Les rumeurs de transferts du jour de la finale de la ligue des champions

A 9h chaque matin, vous retrouverez ici les dernières rumeurs de transferts de ce mercato. Elles seront mises à jour tout au long de la journée.

Arsenal s’apprêterait à signer l’arrière droit de Crystal palace Nathaniel Clyne qui vient d’avoir 18 ans. (The Croydon Advertiser)

Marseille aurait déclaré son intérêt pour Naldo (le défenseur buteur de la dernière finale de la coupe UEFA) auprès des dirigeants du Werder de Brême. (lequipe.fr)

L’Inter aurait proposé à L’OL un échange Makoun / Mancini alors que l’OL se renseignait sur Mancini. (tribalfootball.com)

Alain Roche et les recruteurs du PSG s’activent beaucoup (voir également ci-dessous), lequipe.fr annonce qu’ils sont sur Coupet, Gameiro et Erding.

Cristiano Ronaldo aurait déclaré à ses proches que la finale de ce soir serait son dernier match avec Manchester. (The Sun)

Manchester serait désormais prêt à payer les 28 milions d’euros demandés pour Tevez ce qui pourrait indiquer un départ de Ronaldo. (presse anglaise quasi unanime)

Berlusconi aurait admis devoir vendre Kaka pour garantir les futurs achats et la stabilité financière du Milan AC. (As)

Ancelotti a enfin admis qu’il pourrait devenir l’entraîneur de Chelsea, et souhaiterait ajouter Ribéry et Xabi Alonso à sa liste de cibles où Kaka figure en pole position. (Daily Mail)

Dans ce contexte Milan fait tout son possible pour faire revenir Gourcuff. Adriano Galliani serait venu s’entretenir avec lui lundi. (L’Equipe)

Le Bayern aurait dépensé 30 millions d’euros pour Mario Gomes dépassant ainsi le record de transfert de la Bundesliga (maxifoot.fr)

Barcelone tient absolument à se garantir les services de Bruno Alves en défense centrale. Ce serait en bonne voie puisque ce dernier a déclaré qu’il voulait quitter le FC Porto.(mercafutbol)

Ribéry préfèrerait le Real Madrid à Barcelone et le transfert pourrait se conclure pour 50 millions d’euros. (As)

Felipe Melo, le brésilien de la Fiorentina et cible de Lyon, intéresse Pérez et le Real Madrid. (mercafutbol)

Maicon, l’arrière latéral de l’Inter serait également sur la longue liste de courses du futur président du Real Madrid (As)

Moratti, le président de l’Inter a contacté Laurent Blanc la semaine dernière pour le sonder en cas de départ de Mourinho. (Sky Sports 24)

Le transfert d’Arnautovic à Chelsea est compromis en raison d’une blessure au pied qui le rendrait indisponible entre 4 et 6 mois (football365.com)

Hiddink aurait recommandé à Abramovitch d’acheter Bojan Krkic mais Chelsea devra rivaliser avec le Real Saragosse qui souhaite enrôler Krkic pour un prêt d’une saison, ce qui pourrait arranger le Barça.(tribalfootball.com)

L’OM pourrait éviter de récupérer Cissé: Tottenham, Fulham et Blackburn seraient sur le dossier (The Guardian)

Edinho, avant centre de l’AEK Athènes et international portuguais, a exprimé son désir de rejoindre le PSG, mais serait aussi intéressé par l’OM. (Aujourd’hui Sport)

Le PSG se positionnerait sur Amaury Bischoff qui va quitter Arsenal pour trouver du temps de jeu. Le Sporting Lisbonne suit également de près le Franco-Portuguais. (Aujourd’hui Sport)

l’OM, le Bayern et Wolfsburg sont intéressés par Ederson qui ne souhaite pas pour l’instant quitter l’OL (le Progrès)

L’agent de Trezeguet a admis un intérêt de la Roma (tribalfootball.com)

Adebayor affirme vouloir rester à Arsenal (lequipe.fr)

Julien Faubert n’est surprenamment plus désiré au Real Madrid et le PSG se serait renseigné auprès de West Ham (maxifoot.fr)

Lille et Paris seraient intéressés par Vanden Borre, le défenseur intenational belge du Genoa. Lui non… (tuttomercato)

Quaresma rejoindra très certainement le Genoa. (maxifoot.fr)

Le FC Séville suit de près le cas de deux des relégués de Newcastle, Colocinni et Alfonso Alves. (mercafutbol)

Martin Jol a quitté Hambourg pour devenir l’entraîneur de l’Ajax Amsterdam. (Bild)

Gareth Southgate a admis qu’il lui serait quasi impossible de garder l’international turc Tuncay Sali en First Division à Middlesborough (AFP)

Steve Bruce pourrait devenir le nouvel entraîneur de Sunderland (bbc.co.uk)

Giannakopoulos pourrait rejoindre son entraîneur préféré,  Allardyce, à Blackburn pour une dernière pige. (tribalfootball.com)


Si vous voyez quelque chose qui devrait figurer dans cette colonne n’hésitez pas à nous contacter en écrivant à l’adresse suivante : [email protected]



L'ancien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.