Les rumeurs et transferts du lundi 12 septembre

Cherchez pas, y a rien en France. Par contre ailleurs…

Le service est vachement déçu. 

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.

 

Ligue 1

Que dalle.

 

Premier league

Manchester City est insatiable. Encore en manque de joueurs et notamment de milieux défensifs, Mancini souhaite que ses dirigeants offrent 35M£ à Barcelone pour récupérer Sergio Busquets qui a perdu un peu de temps de jeu. (caughtoffside.com)

Emmanuel Adebayor a fait savoir que l’amour qu’il avait dans son petit coeur pour Manchester City a disparu. Dites-le avec des chèques. (Daily Mail)

Tiens, ben Mancini veut un nouveau directeur technique et voudrait Marco Branca, celui de l’Inter. Tant qu’à faire. Ca tombe bien avec la défaite d’hier en Italie, tout pourrait s’accélérer. (Daily Mail)

Nicolas Anelka est en fin de contrat à l’issue de cette saison et a déjà reçu une offre de Al-Arabi avec un contrat de plusieurs saisons, à 9M£ l’année. Pas mal, mais Nico peut faire mieux. (People)

Arsène Wenger se positionnerait pour recruter un joueur du Real Madrid et pas n’importe lequel s’il vous plait : Esteban Granero. Ah oui, tout de même. (caughtoffside.com)

 

Liga

Villarreal a bien regardé partout et a trouvé sa solution : le recrutement de Roberto Lago, milieu défensif du Celta Vigo, également capable de jouer défenseur central. (tribalfootball.com)

Le Racing Santader et le Deportivo La Corogne sont eux sur la piste de l’attaquant d’Elche : le dénommé Angel. Et il a de bonnes stats déjà le jeune gars : 17 buts en 34 matches la saison dernière. (tribalfootball.com)

Patricio Rodriguez, milieu de l’Independiente, attaque sa dernière saison avec son club et est déjà bien repéré par les clubs de la Liga. Lesquels ? Ben, on ne nous le dit pas. (tribalfootball.com)

Malaga n’a pas non plus fini de faire ses courses. L’Outremangeur de joueurs veut à présent recruter Nicolas Otamendi, le défenseur de Porto. Le club portugais réclame tout de même 16M€ pour l’Argentin. Miam. (Cadena Ser)

 

Calcio

Le Milan A.C. voit bien que le petit blond à la pointe de l’attaque de Chelsea ne fonctionne pas bien. De ce fait, le club lombard pourrait bien faire une offre aux Londoniens pour récupérer l’attaquant espagnol et serait également prêt à lui greffer une perruque, qu’il retrouve son niveau. (Inside Futbol)

Gilardino se convainc que finalement une prolongation avec la Fiorentina ne serait pas la pire des solutions. Bravo Alberto. (Sky Sport)

 

D’ailleurs

Rebondissement dans ‘l’affaire Beckham‘ : les L.A. Galaxy proposent une nouvelle année de contrat à la pancarte publicitaire anglaise pour 5,6M£ à la saison. Samuel Eto’o rigole doucement. (metro.co.uk)

Laurent Banide va se faire débarquer rapidement de Monaco, le club de la principauté cherchant à faire des résultats. Maintenant qu’ils sont en L2, il serait temps en effet. Il parait que ce ne sera pas Papin. Bon. (L’Equipe)

L’Anzhi Makachkala continue de faire un peu n’importe quoi, mais que voulez-vous, c’est le folklore par là-bas. Le club russe aurait fait parvenir une offre de 76M£ sur trois saisons à Guus Hiddink, qui devrait accepter. Il est mieux payé que Samuel Eto’o, la hiérarchie sera donc respectée. (Daily Mail)

 

S’il y a du nouveau dans la journée, on ne vous met pas ça, promis. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

5 thoughts on “Les rumeurs et transferts du lundi 12 septembre

  1. Piocelle- Nîmes- Deux ans- Merci Service- De rien.

    Et depuis quand Sergi aurait perdu du TDJ?

    NB: Tas de branleurs (ouais).

  2. Il peut rire tout doucement, Eto’o. Parce qu’entre le Daguestan et L.A., je pense que je préfère L.A. quand même.

    Et puis c’est quoi un outremangeur, cher service transfert ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.