Les rumeurs et transferts du lundi 13 février

5

Bisous doux des amis du flouse.

Le service est superstitieux voire un peu trop.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.

 

Ligue 1

C’est bien tenté de la part du LOSC de proposer à Jelen de faire comme Anelka, mais il a compris que ça le ferait signer en Chine et le Polonais a refusé. (calciomercato.it)

Carlo Ancelotti ferait tout son possible pour qu’Ezequiel Lavezzi rejoigne rapidement le Paris Saint Germain la saison prochaine. C’est vrai que l’Argentin aime ce qui est voyant. (calciomercato.it)

 

Premier league

Suarez a engagé la parole de King Kenny cette semaine ce qui fait dire à la presse britannique que l’Uruguayen sera livré bâillonné et pieds et poings liés au plus offrant dès cet été, au moins y aura plus d’incident. La Juve et le Real Madrid sont déjà au courant et réfléchissent. (Daily Mirror)

Wenger serait tombé sous le charme d’un jeune irlandais de 17 ans, évoluant à Ipswich Town et répondant au doux nom de Carel Tiofack.  (The Sun)

Manchester United va se faire un plaisir de croiser la route de l’Ajax pour engager les discussions en vue d’un transfert de Christian Eriksen. (lequipe.fr)

Superbe nouvelle pour Warren Tuppett, notre académicien gunner, Thierry Henry accepterait de faire une pige supplémentaire en faveur d’Arsenal en 2013. On espère qu’Arsène aura trouvé des solutions avant. (BBC)

Roman Abramovitch hésite encore à renvoyer Andre VilasBoas. Avant Naples ? Après Naples ? Mystère ma la porte n’est pas loin du roux. (Daily Mail)

Thomas Vermaelen avoue qu’il en a plein le dos de jouer sur la gauche de la défense d’Arsenal. Ca va être un été meurtrier du côté de Londres. (The People)

Il y a une rumeur qui envoie Stéphane Sessègnon à Arsenal et ça, Arsène n’en avait pas besoin. Très sport, Sessègnon a nié ces allégations. (L’Equipe)

 

Liga

Le F.C. Barcelone cherche toujours un attaquant puissant pour son avant-garde un poil friable et songe à Doumbia, l’attaquant du CSKA Moscou. (tribalfootball.com)

Le Real Madrid suivrait de près les performances de Dentinho, un offensif du Shaktar et ancien des Corinthians. (tribalfootball.com)

 

Serie A

L’Inter Milan surveille les progrès de John Guidetti actuellement en pleine bourre à Feyenoord. Sous contrat avec City, Arsenal se joint à la guerilla pour le jeune suédois, en fin de contrat prochainement. (tribalfootball.com)

L’Inter aime acheter sud-américain et pas trop cher. Aujourd’hui, les Lombards ont posé leurs mirettes sur Oscar, attaquant de l’Internacional. Mise à prix de 15M€, ça fait tout de même mal. (tribalfootball.com)

Christian Chivu était promis à un transfert rapide cet été, il n’en serait rien, le Roumain serait demandé dans les bureaux pour signer un nouveau contrat. (Sky Sports 24)

 

D’ailleurs

L’Anzhi Makhachkala cherche à convaincre Wesley Sneijder de les rejoindre, hier c’était Capello, demain ce ne sera ni l’un ni l’autre. (Tuttosport)

 

S’il y a du nouveau dans la journée, on ne vous met pas ça, promis. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

5 thoughts on “Les rumeurs et transferts du lundi 13 février

  1. Non mais c’est Arsenal qui est sous contrat avec City? Eh ben ca explique des choses alors
    « Sous contrat avec City, Arsenal se joint à la guerilla »

  2. Thomas Vermaelen ne fait que réagir comme tous les supporters et fans gunners, qui chaque weekend regardent jouer Mertesacker dans l’axe.

  3. Je tiens a remercier personnellement Stéphane pour son démenti sur la rumeur l’envoyant a Arsenal. Merci, ça soulage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.