Les rumeurs et transferts du lundi 17 octobre

C’est rare de voir ça.

Le service n’osait l’imaginer.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.

 

Ligue 1

Les rumeurs pleuvent actuellement sur Yoann Gourcuff et surtout sur sa possible arrivée à Arsenal depuis qu’Arsène Wenger a admis apprécier le profil du jeune lyonnais. Apparemment, une demande de prêt est toujours envisagée du côté de Londres. (Daily Star Sunday)

 

Premier league

Van Persie est un petit fripon, il refuse de discuter d’une prolongation de contrat avec les Gunners. C’est dommage, c’est sa dernière saison. Faudrait lui promettre un gros recrutement, ça a fonctionné deux ans avec Fabregas. (Daily Star)

Everton se paierait bien Ibisevic, l’attaquant bosnien de Hoffenheim. Bon, comme il n’y a pas un rond, Moyes a juste envoyé ses scouts l’observer. (Daily Mirror)

Le jeune Paul Pogba est en fin de contrat avec Manchester United, et Ferguson aimerait bien le garder, sauf que l’ancien havrais aimerait jouer autre chose que la Carling Cup. (Daily Mirror)

Ashley Cole devrait prolonger son contrat avec les Blues malgré une super offre de l’Anzhi Makhachkala. (calciomercato.it)

Les Citizens préviennent, pas de prêt pour Carlos Tévez mais des pièces d’or, sonnantes et trébuchantes. (Sunday Mirror)

 

Liga

Le Real Madrid et particulièrement José Mourinho ferait les yeux doux à Alvaro Vadillo, jeune attaquant de 17 ans du Betis. José n’a pas de chien, il choisit donc un chiot pour en faire un vrai tueur. (tribalfootball.com)

Gary Cahill est la coqueluche de l’Europe. Non pas qu’il soit malade et contagieux, c’est une sorte de vedette. Et le service ne parle pas de bateaux. Non. Enfin, bref, le Brit’ est demandé au F.C. Barcelone, et ça a de la tronche. (The People)

 

Calcio

Walter Mazzari ne refuserait pas Mario Balotelli, si ce dernier souhaitait rejoindre Naples autrement que pour faire comme dans Gomorra. L’échange avec Lavezzi serait donc d’actualité pour l’été prochain, donc pas d’actualité. (tribalfootball.com)

Mino Raiola fourre son nez partout et nous apprend que Naples est comme une prison pour Marek Hamsik. Une déclaration évidemment totalement désintéressée. (Radio Radio)

Krasic n’a plus rien à faire à Turin et pourrait trouver une issue en direction de la Premier League. Manchester United, Manchester City et Arsenal pourraient être intéressés par le Serbe. (Corriere dello Sport)

 

S’il y a du nouveau dans la journée, on ne vous met pas ça, promis. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

1 thought on “Les rumeurs et transferts du lundi 17 octobre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.