Les rumeurs et transferts du lundi 19 décembre

Le service a perdu la mémoire, faut pas lui en vouloir.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.

 

Ligue 1

Ah, Beckham n’a toujours rien conclu avec Paris. On va encore pouvoir en bouffer un peu. (talksport)

Tiens, l’OM aurait encore essayé d’attirer Didier Drogba qui aurait refusé. La perspective de devoir porter un caleçon de Valbuena a pu le refroidir. Les journaux brits l’envoient vers Shanghai rejoindre Nicolas Anelka et Jean Tigana. (insidefutbol.com)

L’A.J. Auxerre espère se faire prêter Djibril Cissé pour une saison revival. Pendant ce temps, à la Lazio, le spectre d’un retour dans l’Yonne doit faire frémir plus d’une crête blonde. (L’Equipe)

Modibo Maïga parti pour partir s’il trouve un médecin complaisant pourrait être remplacé par Baba Diawara, attaquant du Maritimo Funchal. Attention, Baba intéresse aussi le Celtic. (lequipe.fr)

 

Premier League

Manchester United va bel et bien tenter de recruter Nico Gaitan cet été, les Red Devils devraient offrir 29,3M£ précisément pour le préjudice que subira le Benfica. Certains cerveaux sont persuadés que 25M£ dès cet hiver suffiront, mais Ferguson ayant prévenu qu’il ne recruterait pas… (The Independent & caughtoffside.com)

United surveille également le sort de l’Allemand Khedira qui n’a plus l’air d’avoir les faveurs de Mourinho à Madrid. 18M£ seraient à débourser. (Footybunker)

André Villas-Boas vient d’établir le top 3 des joueurs qu’il voudrait recruter : Cavani, Götze et Joao Moutinho. Comme tout le monde ou presque. (The Times)

Arsenal aurait découvert un nouvel attaquant qu’il pourra prochainement prêter à Lorient, le dénommé Ederzito, attaquant de l’Academica. (Metro)

Martin Jol sait qu’il ne pourra pas engager Bobby Zamora désormais trop cher et préfère se rabattre sur Nicky Maynard, attaquant de Bristol, évalué à 4M£. (The Sun)

Jacob Butterfield est un heureux veinard, Aston Villa se renseigne pour le déloger de Barnsley, un petit coup de boost bien venu dans une carrière. A 2M£, ce serait bieng pour les Villans. (Daily Mirror)

Nikica Jelavic, attaquant des Rangers, plait énormément à Sunderland en mal d’attaquants et QPR. Mais est-ce que le Croate a envie de se tirer ? A présent qu’il est protestant, tout reste possible… (Daily Mirror)

QPR veut engager Christopher Samba histoire d’avoir une défense un poil plus impressionnante et surtout efficace. (Fulham Chroncile)

Aston Villa se renseigne en Ecosse pour récupérer un milieu de terrain. Qui ? Et bien, Steven Davis évidemment. (Scottish Sun)

Wenger espère pouvoir récupérer ses blessés rapidement et fait le maximum pour que les sélectionneurs pensent que Gervinho et Chamakh n’ont pas le niveau pour jouer la CAN. Sinon, Arsène devra recruter… (tribalfootball.com)

Jermain Defoe a encore changé d’avis, après avoir voulu quitter Tottenham, il s’est d’abord résigné et puis non, il veut quitter le club. A dans trois jours pour une idée inverse, Jermain. (The Sun)

 

Liga

Plus de respect à la Masia, le jeune Isaac Cuenca est en fin de contrat en juin et n’est pas très heureux de son sort au club, il pourrait faire trainer et écouter les sirènes mancuniennes, voire les Gunners. (Cadena Ser)

Grégory Van der Wiel va rejoindre Adil Rami à Valence qui s’énerve toujours pour faire un coup à cette période de l’année. C’est ça les bilans chiffrés à flux. 9M€ seraient offerts par Valence à l’Ajax, pas de prêt prévu durant les six mois à venir. (L’Equipe)

Gag : si Manzano devait être débarqué, les Colchoneros choisiraient Roberto Donadoni pour le remplacer. Et quelle meilleure tête de gondole pour ce club ? (Sky Sport)

 

Calcio

Ce serait un énorme Mickey collé dans la tronche des grands de ce monde du ballon rond : Eduardo Vargas, cible de l’Inter et de Chelsea aurait choisi de signer pour le Napoli, heureux de rejoindre l’ancien club de Maradona et de rejoindre Cavani et Lavezzi. Universidad de Chile a confirmé l’information. Bien joué mais un peu cher : 11M€. (Radio Cooperativa)

La Roma devrait faire attention à ce qu’elle fait, elle est en train de discuter avec Nilmar pour qu’il rejoigne la capitale romaine. Est-ce réellement nécessaire ? (Super Deporte)

Maxi Lopez essaie bien de se signaler pour montrer qu’il est totalement disposé à rejoindre le Milan A.C. qui continue de s’en foutre. (tribalfootball.com)

Silvio Berlusconi est de retour à Milan et explique que le transfert de Carlos Tévez n’est pas fondamental, Silvio n’a pas l’argent des Cheiks, dit-il. Et ça ne va pas s’arranger avec le temps. (Gazzetta dello Sport)

 

Bundesliga

Jefferson Farfan a bien reçu une proposition de renouvellement de contrat de la part de son club mais il réfléchit, l’Inter le drague. (Tuttosport)

 

S’il y a du nouveau dans la journée, on ne vous met pas ça, promis. Le service, un brin embrumé, remercie ses lecteurs vigilants. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

6 thoughts on “Les rumeurs et transferts du lundi 19 décembre

  1. Salut les loulous !

    J’ai pas saisi le lien Martin Jol / Bobby Zamora ?! Qui de nous est mal réveillé ??

    Bisous

  2. C’est bête pour Martin Jol de ne pas pouvoir engager Zamora, mais alors vraiment.

  3. Didier Drogba, Djibril Cissé, Baba Diawara et David Beckham, à 3 contre 1, les rumeurs Ligue 1 sonnent quand même très grands blacks costauds…

    A croire que Laurent Blanc parle vraiment dans le vide.

  4. Cool, Jacob ChampsDeBeurre est de retour dans les colonnes, fait nous rêver comme du bon beurre breton.

  5. AVB ressemble de plus en plus à un Mourinho du pauvre. Fais cracher le russe vas-y, tu passeras pas l’hiver de toutes façons..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.