Les rumeurs et transferts du lundi 2 mai

Pour échanger les maillots, c’est pas pratique.

Il est beau le muguet ? Pas autant que les superbes rumeurs que le service vous offre. Ouais. De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.


Ligue 1

Kevin Gameiro se fait draguer par les Spurs et les Black Cats, plutôt risqué pour un Merlu. A 12M£ ça fait super cher le kilo en plus. Cette rumeur vous était offerte par la SPA et la poissonerie Ordralfabetix. (Daily Mirror)

Arsenal et Liverpool hésitent à recruter Mamadou Sakho. Pas un problème de niveau, bien que ça reste à démontrer, mais plutôt un problème de prix, 20M£… (Daily Mail)

Yann M’Vila est une piste pour Chelsea et la Juventus, même si le milieu de terrain a déjà admis qu’il ne ferait son choix qu’à l’issue de la saison. (calciomercato.it)

Douchez aurait signé au Paris Saint Germain.  (l’Equipe)

 

Premier league

Pour arriver à Gary Cahill, les Citizens proposent désormais Wright-Philipps et des sous, plein, genre 20M£. Sinon, Platoche, on lui dit quoi ? Ca va le vexer à un moment. (calciomercato.it)

Scott Parker est l’objet d’une lutte sans merci entre Manchester City et Tottenham à hauteur de 12M£. (Daily Mirror)

City ne lâche pas l’affaire pour le Toffee Baines, les Citizens offrent, au delà de la LDC au joueur, 23M£à Everton. Bien. Ca devrait marcher. (Sunday Express)

Niko Kranjcar pourrait poursuivre sa carrière en Italie et voit monter les enchères entre la Lazio et la Roma. Intéressant. (calciomercato.it)

Arsène Wenger aurait choisi Phil Jones comme nouveau pilier imberbe de sa défense. Agé de 19 ans, Jones évolue pour Blackburn et pour changer de maillot, il en coûtera 18M€. Le défenseur a la cote cette saison. (Daily Star)

Craig Bellamy est prêt à faire ses valises, Stoke City et Everton sont prêts à l’héberger quelques saisons. A lui de voir. (Sunday Mirror)

> Manchester United et Manchester City vont se battre à coups de billets pour Sneijder et Alexis Sanchez. Le premier vaudrait 35 millions, le second 32. (dailymail.co.uk)

> Manchester United semble avoir échoué avec les pistes Neuer, Reina et De Gea. Soeur Alex pourrait donc se reporter sur Shay Given, 35 ans, qui chauffe le banc du rival City cette saison. (caughtoffside.com)

 

Calcio

La Juve ne sait tellement pas quoi faire en attaque qu’elle se penche sur les pistes Agüero, Tevez et Adebayor… Quand on n’a pas d’idée, on fait des conneries,  c’est certain. (News of the World)

Giorgio Chiellini ne cesse de clamer son amour pour la Vieille Dame et réclame l’arrivée de joueurs comme, au hasard, Agüero. (Sky Sport Italia)

Mexes et Taiwo n’ont pas encore signé officiellement pour Milan, par contre, c’est pour très bientôt assure-t-on au club, Taiwo le premier d’ailleurs. (tribalfootball.com)

 

Bundesliga

Mats Hummels est ciblé par l’Inter Milan qui cherche à stabiliser une défense un brin insuffisante cette saison. Le contrat de l’Allemand le lie au Borussia jusque 2014, 15M€ pourraient aider à effacer l’encre. (Sportmediaset)

> Papiss Cissé, le meilleur buteur de Bundesliga, est convoité par plusieurs clubs.  Dirk Dufner, directeur sportif de Fribourg, affirme avoir reçu des offres de Blackburn, Arsenal et Liverpool. (eurosport.fr)

 

D’ailleurs

Queens Park Rangers essaie de récupérer Madjid Bougherra pour se maintenir la saison prochaine. (Daily Mirror)

Carlo Ancelotti a refusé le poste d’entraineur au Spartak Moscou et attend d’autres offres de Premier League. (Daily Mirror)

Balazs Dzsudzsak, ailier du PSV Eindhoven a exprimé sa volonté de rejoindre la Liga rapidement. (FIFA)

> Fenerbahce s’apprête à faire une offre de 20 millions pour Adebayor. (insiderfutbol.com)

S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

14 thoughts on “Les rumeurs et transferts du lundi 2 mai

  1. @ IPee : Bougherra chez tes girondins, ça aurait une certaine allure, mais le mec préfère le * challenge sportif de la PL aux QPR ou n’importe quel club anglais qui se bat pour le maintien *.

    La Premier League, y a un truc, mais qu’est-ce que ça peut bien être ? Mystère.

  2. Tonton va encore rater une occasion de signer un grand duo pour pas cher. Gameiro n’irait quand même pas s’enterrer dans le milieu de tableau anglais? Non? A ce moment là autant signer à valence et claquer les buts tranquilou.

    Bougherra est un grand joueur, qui par le passé a déjà contribué aux maintiens de Sheffield et de Charlton en Championship. Ah, la Premier League? HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

  3. Ouais, le Championship aussi, y a un truc, mais qu’est-ce que ça peut bien être aussi ?
    Ils sont forts ces brittons.
    Ah-Ah, c’est quoi leur truc à la fin merde ?
    Sûrement une histoire de valeurs, de traditions et de Cheikhs (chèques ?).
    Ils sont vraiment très forts ces brittons, ils t’en apprendraient aux espingouins…

    Tiens, le pignouf, t’appuies sur le bouton, il marche à tout les coups, DRÔ-LE !!!

  4. jah: pour vous aider à vous maintenir, Tonton devrait vous proposer un échange Pjanic/Squillaci.

  5. La principale différence entre les brittons et le reste, c’est qu’ils acceptent le blanchiment d’argent dans le football, alors qu’ailleurs, l’argent doit déjà être blanchi pour servir. C’est un gain de temps certain !

  6. @Oxianor : Je ne vois pas ce que Bougherra apporterait à Bordeaux. J’suis d’accord il peut être bon en L1, mais côté gauche Bordeaux c’est rempli. Et dans mon souvenir, c’est là qu’il joue.

    Pour le mystère QPR… Un milliardaire aux commandes ça doit rendre un club plus mystique, je présume :)

  7. @ IPee, Bougherra joue DC il me semble, et il sera toujours meilleur que Henrique et Ciani réunis en plus il est capable de mettre des buts tout au long de la saison.. Mais faut pas se leurrer il ira jamais à Bordeaux. Et tant mieux pour les jambes adversaires.

  8. Tant mieux pour les jambes peut-être, mais avoue qu’en ligue 1 à part les fractures ouvertes il reste pas beaucoup de spectacle.
    Alors il faut choisir son camp.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.