Notice: Undefined index: mime-type in /home/jdvu3391/horsjeu.org/wp-content/plugins/ultimate-social-media-icons/ultimate_social_media_icons.php on line 256

Les rumeurs et transferts du lundi 22 novembre

Les journaux de tous les pays sont en forme.

Le mercato d’hiver approche et la facture d’électricité grimpe petit à petit. Le service transferts vous fournit tout de même la synthèse des rumeurs, pour vous éviter de multiplier les brèves lues sur des sites pourris.


Ligue 1

N’Zogbia et Marseille, ça se réchauffe à nouveau dans la presse britannique (Daily Star)

Wenger apprécie toujours autant Gervinho et sa technique. Il va vraiment lourder Bendtner ? Valence et Villa sont sur le coup, qui pourrait s’élever à 15M€… (calciomercato.it)


Premier League

Tottenham aimerait récupérer Benzema en prêt. (Daily Mail)

Chelsea serait désormais favori pour la signature de Mexès. (caughtoffside.com)

Manchester United aimerait vendre Berbatov pour financer un double raid sur l’Athlétic Bilbao: Llorente et Javi Martinez. (caughtoffside.com)

Et Tottenham serait prêt à offrir Kranjcar plus des thunes pour Glen Johnson. (Daily Mail)

Redknapp est également sur le dossier Scott Parker de West Ham. (The Sun)

L’Oeil de Gérard Houllier s’affine de jour en jour. Après la bonne affaire Pirès, et dans le but de parfaire sa relation d’amitié avec Wenger, le voilà prêt à débaucher Bendtner. C’est beau. (The People)


Calcio

Garrone a encore une fois répété que Cassano ne rejouerait jamais à la Samp‘, on avait compris les deux premières fois… (Rai Television)

Ibra veut que Balotelli le rejoigne au Milan AC (sur le ton d’une blague). (tribalfootball.com)

Pazzini revient évidemment dans les pages de tous les journaux transalpins en renfort pour la Juve et l’Inter. (lapresseitalienne)

La presse  italienne cherche déjà le nom du successeur de Benitez, sorte d’Alain Perrin local. Après Spalletti et Leonardo, voici désormais les pistes Zenga, Simeone, Trappatoni, et même Guardiola. Rafa est vraiment dans la mouise, quoi. (interistaweb.it)

De Laurentiis annonce trois renforts pour améliorer une équipe de Naples déjà percutante. Les pages transferts des journaux vont saigner. (napolipress.it)


Liga

L’Atlético Madrid a fait une offre de prolongation à De Gea, cible de Manchester United. (tribalfootball.com)

Mourinho explique à tout le monde qu’il ne prendra pas les commandes de MU, étant donné que son contrat court jusque 2014 et qu’il va tout gagner avec le Real, non mais. (As)


Bundesliga

Benzema au Bayern… Ca ferait bizarre. (4-4-2.com)


S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis. demain matin. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

http://alterfoot.com/hj/wp-content/uploads/2010/11/et00.jpg

9 thoughts on “Les rumeurs et transferts du lundi 22 novembre

  1. Après avoir coulé l’équipe de France puis la FFF Gérard s’attaque au démantèlement d’Aston Villa. Il semble plutôt bien parti.

  2. Benzema aurait du de toute facon aller dans un club comme le Bayern plutôt que direct au Real, au moins il aurait été une star, comme le Ribéry à son arrivée en Bavière.

  3. Le service doit être en plein café-ricard…
    C’est Javi Martinez à Bilbao…Javi Marquez c’est à l’Espanyol de Barcelone…

  4. Décidément le service s’acharne sur Bilbao : Athéltic Bilbao…? Faite gaffe avec les basques quand même…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.