Eto’o met ses coups de boule moins bien que Zidane

Après avoir vu les matchs de Bostjan époque Grenoble et Marseille, Samuel craqua.

Rien ne va plus pour l’Inter de Milan. Menée par un Espagnol à bouc, sixième de Série A, rien de bien formidable à l’heure actuelle pour le club nerazzuro. Aussi, lorsqu’à la 37ème minute du match contre le Chievo,  Eto’o déjà agacé par la marque aperçoit en plus Bostjan Cesar dans l’équipe adverse, il voit rouge et cogne dans le plexus. C’est une sorte de légitime défense et personne ne peut rien lui dire.

9 thoughts on “Eto’o met ses coups de boule moins bien que Zidane

  1. J’en ai connu un comme ça au lycée : petit et teigneux, fallait toujours qu’il vienne latter en douce quand un plus grand le remettait à sa place d’une beigne derrière la nuque. Un jour, un psy m’avait expliqué que ce comportement était indispensable à la construction de sa personnalité et à sa future réussite sociale. Ouais.

  2. C’est beau, ca gagne des millions et ca se comporte comme des gamins dans une cour de récréation. Suspendez moi ces 2 boulets pour 4 matchs.

  3. Luvio, si j’étais toi je m’excuserais avant que Marco Matrix te pète les deux jambes pour avoir osé nommer Eto’o de boulet!

  4. les 2 mérites rouges sur la 1ere action, puis Eto’o sur la 2e, mais aucun n’a rien eut? Et je comprend pas pourquoi l’arbitre discute avec Cesar, genre il a frappé eto’o à la tête avec son plexus?

  5. Mais c’est moi ou Cesare nous mime une pénétration anale si chère au policier de se site, lorsque éto’o tombe …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.