Les rumeurs et transferts du lundi 28 novembre

Après le café, penser à valider les bons du trésor.

Le service a un peu trop roupillé, il vous embrasse tout de même.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.

 

Ligue 1

Rien à se mettre sous la dent, à part le gars du Portugal qu’Anigo est allé superviser il y a une semaine, Ibrahim Sissokho. A bah, la crise ma bonne dame, que voulez-vous ? (calciomercato.it)

 

Premier League

Si Tévez quitte Manchester City cet hiver, Mancini ne recruterait personne pour le remplacer. On sait tous que c’est un gros mensonge, Roberto. (Manchester Evening Standard)

Liverpool aime trop l’humour de Pepe Reina, les Reds pourraient tenter de peut-être sur un coup de folie de Damien Comolli de recruter David Villa. Bien sûr… (metro)

Les Spurs profitent de leur temps libre pour faire des essais avec le jeune hondurien Andy Najar, ailier de 18 ans. Harry attend au moins qu’ils soient majeurs, lui. (The Sun)

Blackburn va pouvoir claquer 10M£ cet hiver en transfert. La chance. Steve Keane a plein de solutions d’un seul coup. (Daily Mirror)

Arsenal a toujours besoin de renforcer sa défense, ne discutez pas, ces dernières années c’est une vérité générale. Voici les Gunners en train de pister James Lascelles, 18 ans, évoluant à Notthingham. S’il a été formé par Stuart Pearce, c’est banco. (Daily Mail)

Vilas-Boas l’assure, il compte sur Nicolas Anelka cette saison. Bon, pas là, tout de suite, mais sait-on jamais, une place pourrait parfois se libérer sur le front de l’attaque pour lui. (tribalfootball.com)

David Moyes veut un grantattaquant, parce qu’il trouve que ceux qu’il a a disposition sont un poil faiblards, comparé au reste de l’équipe. C’est l’hiver, tout le monde est habillé. (tribalfootball.com)

Liverpool aimerait nous faire rire en recrutant Emmanuel Adebayor. La vanne d’Andy Carroll était déjà très bonne la saison dernière les gars, faut se recycler. (caughtoffside.com)

Manchester United serait tombé sous le charme de Manolo Gabbiadini, attaquant de 20 ans de l’Atalanta Bergame. Soeur Alex serait même disposé à offrir la somme de 10.5M€ pour lui. Et ben… (metro)

 

Calcio

La Juventus a autant de chance de recruter Tévez que le Milan A.C. Tout ça pour vous dire que rien n’avance dans ce dossier et qu’on est pas prêts d’y arriver. (Daily Mail)

L’agent de Gabriel Torje confirme, Arsenal est bien intéressé par son client mais les discussions seraient au point mort parce que le Roumain ne serait pas intéressé par un transfert. Il est bien ce petit jeune. (calciomercato.it)

L’Inter a bien usé les dirigeants de l’Internacional. Venue pour Damiao notamment, c’est avec Juan Jesus qu’elle pourrait rentrer en Italie. Le jeune défenseur ne couterait que 4M€ au club italien qui permettrait de bien faire souffler Cordoba ou Chivu. (Sportmediaset)

La Juve a de la suite dans les idées et se prend à rêver d’une future charnière centrale ChedjouHummels. Bon, c’est sûr, ça aurait de la gueule mais c’est encore loin d’arriver. (Tuttosport)

 

D’ailleurs

Chelsea, Kevin de Bruyne, vous connaissez la suite. (footybunker.com)

Scott Brown devrait faire attention à ses vêtements, il est écrit que les clubs de Premier League sont prêts à se l’arracher. Brown peut signer où il le souhaite dès jeudi, cependant le Celtic lui a offert une prolongation de contrat de quatre ans et demi qui devrait être à la hauteur. (Sunday Mail)

Rolland Courbis va offrir son oeil de technicien au Niger pour la CAN 2012. Il garde son oeil de philanthrope pour qui ? (lequipe.fr)

Marcelo Lippi nous informe, et il est bien aimable, qu’il a reçu plein d’offres de clubs de Série A mais qu’il ne veut qu’une équipe nationale. (Radio Rai)

 

S’il y a du nouveau dans la journée, on ne vous met pas ça, promis. Le service, un brin embrumé, remercie ses lecteurs vigilants. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

11 thoughts on “Les rumeurs et transferts du lundi 28 novembre

  1. Et Pierre Ménès qui nous balance une rumeur de Gourcuff à Arsenal, comme ça, l’air de rien, au cours d’une chronique…

  2. @ Jacques : C’est un peu son running gag à Menes en ce moment. La semaine dernière il avait déjà fait le coup au CFC en disant que Gourcuff allait prendre l’Eurostar dès cet hiver, emballé dans un paquet cadeau. HAHAHA sacré Pierre… Hum…

  3. Ah mais Pierrot c’est un de ces types qui sans raison d’un coup se mettra à haïr viscéralement quelqu’un, et le pauvre Pierrot a très mal vécu les sept titres de Lyon alors que le PSG ne gagne rien. Du coup il faut que Jean-Mich en prenne à toutes les sauces.

    Ou alors il essaye d’être drôle, dans ce cas il faudrait que quelqu’un lui explique rapidement qu’une mauvaise blague n’est drôle qu’une fois, quand personne rigole, faut pas insister.

  4. Bonjour service,

    @PES: je crois que le mot « rageux » est le mot le plus ridicule que j’ai entendu dans la bouche de nos jeunes générations analphabètes.

    @Jacques: Menes doit se fier aux déclarations de L’aigle Aulas(non pas le blond à flèches) qui a annoncé le départ de deux gros salaires du club en vue de l’année prochaine. Mais bon c’est un peu comme péter dans son bain et parier qu’une bulle va remonter…

    Quant à (non Bertrand, pas le radiateur, noooooon) Adebayor, bien qu’il soit, certainement, un beau connard arriviste, il ne coute pas 40 millions de livres et inscrit quelques buts de temps en temps pas comme notre Andy de la Mersey.

  5. Bonjour Service,

    Bonjour Messieurs (ou mesdemoiselles peut-être hummmm),

    le Ménès n’est qu’un gros en..lé de fils de p… qui n’y connait rien au foot et qui est juste bon à se faire habiller gratos par Eden Pork; épique !

    Voilà, ça c’est fait, je retourne bosser.

    Bise le Service

  6. Adebayor est un visionnaire, il a su reconnaitre un dieu vivant et a voulu prendre un carton rouge, comme une sorte de sacrifice humain. Malheureusement, l’arbitre avait gagné des billets d’avion ce jour-là, et pas chez Emirates.

    Et puis Manu c’est aussi un pote sympa, qui n’oublie pas ses anciens supporters et qui va fêter chacun de ses buts avec eux.

    Manu, c’est la classe:

  7. Bonjour à tous,

    J’espère que je ne vous ai pas trop manqué !

    Bon une info transfert, l’Inter aurait fait une offre au FC Valence pour l’achat du milieu de terrain Mehmet TOPAL. Valence aurait refusé…

    Bonne fin de journée à tous.

    La bise.

  8. C’est un peu comme les marocains qui disent que Chamakh est le meilleur attaquant du monde. C’est fou qu’au 21ème siècle il existe encore des gens prêts à mourir pour un drapeau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.