Les rumeurs et transferts du lundi 30 août

Dassier et Diouf s’aiment bien en fait…

Le mercato d’été continue (intensément, mais alors…) et on vous en fait la synthèse quotidienne car on est gentil et que notre référencement est pourri, alors autant ne pas vous faire chier à cliquer sur les fils info d’autres sites pourris qui auront lu les mêmes sites et journaux que nous…


Ligue 1

Le président de Lorient pourrait vendre Gameiro, mais uniquement au Real, attention José lit horsjeu.net. (lequipe.fr)

Ljuboja est pire que Ben Arfa, car il prend modèle sur ce dernier, refusant de s’entrainer avec Grenoble pour rejoindre Nice. (Le Dauphiné)

Pape Diakhaté prend son temps pour signer au PSG, après tout, la fin du mercato c’est mardi soir. (lequipe.fr)

Auxerre veut se renforcer en vu de la LDC, du lourd, Amalfitano Malonga ou MonnetPaquet, les autres aux 20 ligue des champions sont prévenus. (Rmc)

Gelson Fernandes doit quitter l’ASSE depuis la fin juin, mais il est toujours à quai. Le Chievo et Galatasaray serait sur le coup, après tout Benalouane à la Juve, les dirigeants sont des magiciens. (lequipe.fr)

>Rod Fanni jouera bien en rouge et blanc pour la saison, mais du côté de Sunderland. Bad beat. (Le Parisien)

>Sunderland qui souhaite en fait racheter Rennes, puisque les Black Cats proposent désormais 18M€ pour Gyan. (Daily Mirror)


Premier League

Armand Traoré pourrait filer sur son côté gauche jusqu’à West Ham. (Sunday Mirror)

Tottenham spécialiste des coups foireux de fin de mercato, s’est mis en tête de recruter Muntari, ouais… (Tuttosport)

Manchester United propose une offre de la dernière chance à Everton pour Jack Rodwell à savoir 10M£ et un Carrick. La fièvre de David Moyes va-t-elle agir ? (The Sun)

Tottenham propose une offre de la dernière chance à Séville pour Luis Fabiano et songeraient également à Giuseppe Rossi ou à Huntelaar. 11M£ Huntelaar. Lol… (The Sun & Daily Mirror)

Man. U. fait une approche tendancieuse pour le minot de Sunderland, Lee Cattermole. (caughtoffside.com)


Calcio

Ben, Bocchetti se casse quand même au Rubin Kazan, l’ordure. Le service fait grève de l’Italie même s’il préfère la Samp‘ au Genoa. (calciomercato.it)

>Si Benalouane est bien parti pour Turin, Camoranesi n’ira pas à Sainté, non, mais va signer pour Stuttgart. Bandant. (Bild)


Liga

Short list catalane pour remplacer numériquement Zlatan : Robinho,Mata ou Suarez, de toute façon c’est Messi qui va marquer. (sport)

S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

9 thoughts on “Les rumeurs et transferts du lundi 30 août

  1. Je viens de lire que Diahkhaté ne va pas à Paris et est plus proche de Lyon, bien joué Alain.

  2. Le Barça va-t-il vraiment faire venir un joueur pour remplacer Zlatan ? Je pensais plus à l’arrivée d’un inconnu du centre de formation.

  3. @ Ipee : non c est pas encore sûr. Villa et Bojan ça fait un peu juste numériquement pour un club comme le barça.

    Pour ce qui est du centre de formation, le Barça B est monté en Liga Adelante (ligue 2 espagnole) du coup faudrait leur laisser quelques joueurs quand même histoire qu ils fassent pas le yoyo. Mata et Suarez sont à oublier par contre, impossible. Pour le 1er ça flinguerait les bonnes relations Valence – Barcelone. Pour le 2eme, vu qu il a comme agent le frère de Josep Guardiola, ce dernier a peur que le transfert soit mal interprété (info sport ou mundodeportivo jsais plus)

  4. Faut bien que le Barça montre au Real qu’ils ont aussi du pognon. L’Espagne, c’est que de la gueule, et en coupe d’Europe 2009, c’est que du 1/8 ou du 1/4.

  5. Et puis quel intérêt de recruter Suarez qui a déjà joué le tour préliminaire de LDC ? Et qui a juré craché qu’il resterait à l’Ajax cette saison !

  6. Maxime : JCR parlait des clubs espagnols, pas catalans…et en 2009, y’avait Thierry Henry…

    Giovannix : Je ne connais pas le règlement espagnol, en France il me semble (sans certitude) qu’une équipe réserve doit avoir deux divisions d’écart avec l’équipe A (en tout cas dans mon district ça se passe comme ça). Que se passe-t-il en Espagne dans le cas ô combien probable de voir le Barça relégué et la réserve promue ??

  7. En france les equipes reserves des clubs pro ne peuves dépasser la cfa, dans le championnat amateur seul les equipes non reserve pro peuvent etre promu en national.
    Mais je crois qe pr lespagne cest un cas particulier pr ces equipe B

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.