Les rumeurs et transferts du lundi 4 avril

Sympa cette nouvelle collection.

C’est le printemps et les offres des clubs bourgeonnent comme les envolées lyriques de gros membre numéro trois devant une bière de mars. Ouais.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.


Ligue 1

Sylvain Marveaux aurait déjà donné son accord à Liverpool. Comolli ne prendra pas trop de risques sur ce coup, puisqu’il est gratuit.  (L’Equipe.fr)


Premier league

Toujours à Liverpool, on cherche des bons ailiers pour qu’Andy Carroll puisse se rendre utile. En tête de liste, Ashley Young (également convoité par MU) et Matt Jarvis de Wolverhampton(mirrorfootball.co.uk)

Everton a quelques soucis financiers. Heureusement, plusieurs clubs se portent volontaires pour alléger la masse salariale des Toffees:  Arsenal et Liverpool s’intéressent à Baines . Les Gunners sont également sur Jagielka. Et Manchester United pense toujours à Rodwell. Sympa. (caughtoffside.com)

Le gardien du jour annoncé à Arsenal n’est toujours pas Lloris mais Gianluigi Buffon. Le gardien de la Squadra Azzura a encore un an de contrat à la Juve. (l’Equipe.fr)

Après Chelsea et Manchester City, Manchester United se lancerait dans la course au Neymar.  Les Red Devils verraient en lui un futur remplaçant à Ryan Giggs. (triballfootball.com)

Adel Taraabt, courtisé par Chelsea d’après les nouvelles d’hier, a déclaré sa flamme à Arsenal et à Tonton, « l’un des meilleur entraîneur du monde« . Pour gagner la sympathie des Gunners, il a même admis qu’il avait fait une erreur en signant à Tottenham en 2007. (metro.co.uk)

Rafael Benitez veut revenir en Premier League la saison prochaine.   (dailymail.co.uk)


Calcio

Edinson Cavani a encore marqué un triplé et forcément, on l’annonce un peu partout. Notamment à Arsenal, Tottenham et Manchester City. Rappelons que le joueur appartient toujours à Palerme et que Naples devra sortir 16 millions pour lever son option d’achat. (metro.co.uk)

Le coach de Parme s’est fait lourder, vive le coach. Pour succéder à Pasquale Marino, le président parmesan n’a pas de nom, et il trouve ça bien sinon, ç’aurait été malsain. D’après lui, toujours. (Sky Sports 24)

 

Bundesliga

Le Bayern s’intéresse à Berbatov. Les munichois pourraient proposer 25 millions pour le meilleur buteur de Manchester United cette saison. Soeur Alex ne serait pas forcément contre puisqu’il a Hernandez sous la main, plus Welbeck et Macheda qui reviendront de prêt cet été. (caughtoffside.com)

S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis.  Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.