Non, il ne s’agit pas du Lucas qui donne encore des cauchemars à Roazh Takouer, mais bien  de Lucas Rodrigues Moura da Silva, l’énième prodige brésilien de Sao Paulo qui était un temps annoncé au PSG. (on y a tous cru)

Le voilà dans ses oeuvres avec un beau but qui devrait encore faire monter sa valeur dans l’Argus du 10 sport.

8 thoughts on “Lucas a la classe

  1. va faire ça contre une charnière de poetes moyens de L1, genre Civelli – Pejcinovic…

  2. Mangane l’aurait découpé…
    Ceci-dit, il vient de prolonger à Sao Paulo et a maintenant une clause à 80M (!) alors qu’il « coûtait » encore 4M cet hiver (l’AC Milan le voulait mais y a eu des problèmes de papiers).
    Il n’ira donc plus au peuseugeu…

  3. Franchement y a rien de très technique sur cette action, il a une bonne conduite de balle et il sait faire passer la balle d’un pied à un autre, mais on a surtout l’impression qu’il y a une défense de poussins en face. Après de ce que j’ai vu de ce gamin il est capable de choses plus compliquées

  4. S’il veut réussir en Europe il n’y a que l’Espagne où les défenseurs sont assez léthargiques pour le laisser faire ça.

  5. patam n’en rajoute pas, c’est suffisamment difficile comme ça. Tout le monde n’a pas la chance d’avoir des parents catalans.
    Sinon Rodelin peut faire pareil, si si.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.