Les rumeurs et transferts du mardi 13 septembre

Oh, non, pas eux.

Le service regarde tout ça de loin, c’est loin d’être bouillant.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.

 

 

Ligue 1

Comme il n’y a rien à ce paragraphe habituellement, on vous la met, mais comme ça, sans conviction, comme un symbole d’un contrat avec Maazou. Le PQSG serait intéressé par la venue de José Mourinho ou d’Arsène Wenger. Ouais, ça mérite un prix sans déconner du jour. (Inside Futbol)

Marvin Martin a prolongé son contrat dans le seul but d’être rapidement vendu par Sochaux pour plein de sous. Lacombe doit être ravi. (France Football)

 

Premier League

Prêté à Al-Ain depuis peu, l’attaquant Gyan Asamoah a su comment conjuguer avenir et générosité intéressée. Afin de prolonger son contrat avec les Black Cats, le Ghanéen a décidé, en son âme et conscience, de reverser une partie de son salaire à la fondation de charité du club de Sunderland. (Daily Mirror)

Vous savez quoi ? Et bien Arsenal va recruter cet hiver. Et vous savez qui ? Nous oui. (footybunker)

Ah, y a un nouveau Wayne Rooney, il a 16 ans, évolue pour le Celtic et se nomme Islam Feruz. Encore un fan de Cat Stevens. Et bien Chelsea voudrait le recruter et Feruz serait pour les rejoindre. (metro.co.uk)

Winter is coming : Les Gunners ont donc mis sur leur liste de course (ben oui on va vous le dire, on n’est pas des raclures, enfin pas trop) : Esteban Granero, Riccardo Montolivo, Gary Cahill et Wilfried Zaha. Bref, rien de bien neuf. On apprend que Stevan Jovetic les intéressait aussi. (footybunker, fanatix & talksport)

Pas franchement heureux avec les Citizens, Wayne Bridge pourrait aller voir du côté de Nottingham Forest. Ou ailleurs, au point où il en est. (The Sun)

 

Calcio

La Juventus de Turin n’a personne dans son couloir gauche, défensivement parlant. Ziegler en Turquie, c’est la piste d’Aleksandar Kolarov qui semblerait leur convenir. (talksport)

La Vieille Dame qui se dit que le recrutement de Gary Cahill ne serait pas une idée totalement farefelue. C’est qu’ils vont nous vexer Arsène. (Inside Futbol)

Stevan Jovetic n’avait plus la cote à la Fio, mais le Slave avait décidé qu’il s’imposerait cette saison en Toscane. Cependant, Arsenal, le Bayern et Chelsea apprécient particulièrement son profil. La stratégie de l’échec, phase une. (Corriere dello Sport)

Bonne ambiance à l’Inter, comme toutes les saisons, Moratti pense déjà à virer Gasperini et songerait à Roberto Baggio pour succéder au technicien nerazzuro. A Paris, Leonardo rit sarcastiquement dans son manoir en jouant de l’orgue un soir d’orage. (Il Messagero)

 

D’ailleurs

Toutes nos félicitations à Monaco qui a débarqué Laurent Banide, assez gentil pour tenter de sauver le club la saison dernière. Le staff du club de la principauté a choisi Marco Simone pour lui succéder, un exemple pour tous les jeunes mal coiffés du pays. (site officiel)

 

S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

9 thoughts on “Les rumeurs et transferts du mardi 13 septembre

  1. Faudra surtout lui dire que « Mary a tout prix » c’est has been. Même Lucy Thai en a moins dans les cheveux après 8 heures de tournage.

  2. Prions tous ensemble pour que Monaco descende en national. Comme ça l’an prochain Marco les inscrits en série C. Et on sera définitivement débarassé. Forza Marco.

  3. C’est pas tellement la quantité qui gêne avec Marco. Bale en a 3 tonnes aussi, mais la classe intégrale. Le souci c’est le côté « j’sais pas quoi en faire donc je fais n’importe quoi, comme dans le reste de ma vie quoi ».

    Monaco a mal recruté et ressemble déjà au nouveau FCNA :/

  4. Roberto Baggio coach de l’Inter,je ne sais pas si ca fonctionnerait mais ca serait la grande classe!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.