Suspense total dans le championnat russe où sept points séparent le huitième du neuvième, mais qui va bien pouvoir jouer les play-offs ?

Il ne reste que trois matches à jouer dans la saison régulière et les gros ne cherchent même plus à s’imposer. Ainsi le Zénit n’a pu faire mieux que 0-0 face au Dinamo Moscou. Un match agréable, deux équipes parfaites dans la construction des actions mais des attaquants incapables de cadrer, assassinant à chaque mine un spectateur ou un panneau publicitaire. Respectivement premier et troisième au classement, le Zénit et le Dinamo n’avaient pas besoin des points.

Même face au Terek, le CSKA ne change rien. Il commence par inscrire deux buts (Vagner Love, toujours présent, et Doumbia) puis range les mains dans le caleçon comme un symbole de Moké. Puis en seconde période, il finit par s’en prendre deux bien au fond, comme un symbole de gros membre #2. Beaucoup de plaisir mais pas de travail : incontestablement l’équipe la plus HJ du championnat russe.

Le Krasnodar à lui encore un peu d’espoir et jouent ses matches à fond. Face à Rostov, il s’impose 2-0 grâce à des buts signés Shipitsin et Joaozinho. Le premier ouvre le score d’une tête encore plus « dégueulasse » que le « procédé venant de la part de jaloux, pour la plupart, concernant Christian Jeanpierre ». Le second marque sur coup-franc, profitant d’un gardien, lui, encore plus dégueulasse que les commentaires de CJP.

Le Krylya Sovetov recevait Volga pour un match version Klub des loosers. On a pas de joueurs, on marque pas de but. Qu’est ce ‘tu veux qu’on ait un public ? 0-0.

Dans un autre match qu’il fallait jouer mais où on n’avait pas vraiment besoin des points, l’Amkar Perm a glissé une petite quenelle au Kuban. Victoire 3 à 1 pour les locaux qui utilisent leur filière balkanique pour marquer leur territoire et des buts, et notamment Mijailovic et Knezevic. Bucur réduira le score à la 94ème pour les visiteurs et le folklore.

Les cartons de la soirée sont à mettre aux actifs du Rubin Kazan et du Loko, qui ont respectivement détruit les équipes passives, et donc facilement pénétrable du Spartak et de Tom Tomsk. 3-0 sur les deux pelouses.

Enfin, l’Anzhi n’a pas jugé trop important de s’imposer chez l’avant dernier, sachant que les attendaient trois matches à domicile pour s’assurer une place dans les huit premiers. Match nul 1-1 sur le terrain du Spartak naltchik.

 

Le Classement

  1. Zenit 54
  2. CSKA 52
  3. Dinamo M 51
  4. Loko 49
  5. Spatak M 46
  6. Rubin 45
  7. Kuban 44
  8. Anzhi 42
  9. Krasnodar 35
  10. Rostov 28
  11. Amkar 27
  12. Volga 25
  13. Terek 25
  14. Krylya Sovetov 23
  15. S. naltchik 21
  16. Tom Tomsk 20

 

Dim Dimsk.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.