Les rumeurs et transferts du mardi 2 novembre

Pourquoi tu bloques quand on te demande le nom du futur club de Cassano ?

Le mercato d’hiver approche et on espère qu’il n’y en aura pas que pour Benzema… Le service transferts vous en fait la synthèse, pour vous éviter de multiplier les brèves lues sur des sites pourris.


Ligue 1

Payet intéresse à présent le Napoli… il leur fait quoi aux italiens l’agent du joueur ? (calciomercato.it)


Premier League

Le service refuse de parler de Steven Defour, Manchester United n’avait pas à claquer tout son pognon sur Rooney, si Liverpool ou Everton le chopent avant ce sera bien fait pour Sir Alex. (sport.co.uk)

Tottenham attend toujours de voir s’ils peuvent se payer Muntari. La même chose, la semaine prochaine. Pompey prie. (Daily Mirror)

Pour asseoir une situation merdeuse, Liverpool achèterait bien Shaun Wright-Phillips. (Daily Mirror)

Wojciech Szczesny se tirera s’il ne peut conserver sa place de titulaire. Vu la concurrence, il va falloir multiplier les bourdes. (Daily Mail)

Manchester United est parti faire un tour du côté de Nuremberg et se dit que pour 8M€ il y a Ilkay Gundogan, le milieu, qui n’est pas dégueu, mais aussi Mehmet Ekici et Julien Schieber qui eux sont prêtés. (Daily Mail)


Calcio

Cassano n’intéresse curieusement pas Benitez. Un garçon gentil, calme et posé pourtant. (calciomercato.it)

La Juve veut se payer son Forlan pour janvier et son Krkic aussi… (Gazzetta Dello Sport)

Marotta ne sait toujours pas s’il doit offrir un nouveau contrat à Del Piero. Le mérite-t-il ? Sera-t-il utile ? Chi sa ? (Telelombardia)


Liga

Comme le Barça a des super scouts, ils ont repéré le Gallois de Tottenham, Gareth Bale et le trouvent assez fort pour mettre la pression sur des ‘titulaires indiscutables’ sur le flanc gauche de leur défense. (Daily Mirror)

Dani Alves est devenu une cible prioritaire pour Manchester City. Roberto Mancini a définitivement arrêté de baiser.(Daily Mail)

Zubi le répète. Non Zubizareta, pas Zubar. Afellay intéresse réellement le Barça. (tribalfootball.com)


D’ailleurs

Mark Hugues devrait se méfier du Besiktas qui pourrait lui piquer Roque Santa Cruz. Ce serait tellement dommage. (Daily Mail)

S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis. demain matin. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

8 thoughts on “Les rumeurs et transferts du mardi 2 novembre

  1. Namouchi est à l’essai à Grenoble.
    Pouliquen teste sa condition physique pour savoir s’il y aura des regrets à avoir quand on aura la confirmation qu’il est trop cher (soit plus de 1500€ par mois).

  2. @chantivlad: mieux vaut un Eric à dix balles qu’un Gareth à un Bale. Seul le FC Bale au complet peut surpasser la valeur d’un tel joueur.

  3. Bravo JCR !
    Sinon, pour Gareth Bale, après avoir été considéré comme le remplaçant de Giggs milieu/ailier côté gauche au Pays de Galle (la référence), il a fini arrière gauche. Mais un arrière gauche à la Dani Alves ou Roberto Carlos. Donc, en Angleterre, un mec avec sa technique monte au milieu car il peut dribbler n’importe quel Glen Johnson qui lui fait face.
    Mais sincèrement, je pense que pour le Barça, le faire jouer arrière gauche (pour le coup en vrai pendant d’Alves) serait on ne peut plus adéquat !

  4. ps :
    Abidal = perte de balle
    and Maxwell as well.
    Donc je pense que l’été prochain, ça pourra se faire (je ne connais pas l’aspect financier de cet éventuel transfert)

  5. @Marco: dans la liste des arrières gauches brésiliens, tu aurais pu ajouter les arrières droits brésiliens, ou plutôt deux fois et demie l’arrière droit brésilien :-)

  6. Ouuuuups, je me suis laissé avoir comme un débutant. Un arrière gauche à la Dani Alves, je vois que Anthony Réveillère…mais je pense que dans l’essentiel on a compris ce que tu voulais dire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.