Les Académies rattrapage (votre club est peut-être ici)

En constatant la multiplication des académies sur horsjeu.net, le redirecteur a demandé une brève de redirection.

Voici donc le petit répertoire des académies publiées ce week-end, hier et aujourd’hui:

– En Premier League, Warren a joui dans Gunners academy. Ici.

– En Série A, l’Internazionale académie de Marco Matrix a assisté à Genoa-Inter. Découvrez la note du jour de Zanetti.

– En France, notre bien beau pays, et en ligue 1, notre jeune championnat pluvieux, il y a tout de même eu des matches, tranquille pour l’OL et la Gones académie, ici, et ça y était presque pour Arles-Avignon… A défaut de Marseille-Rennes, Roazh Takouer a picolé devant Brest-Saint-Etienne, ici. Enfin MC Hamel s’est régalé devant la prestation de Ndinga face à Nice; et Petit Louis Fernandel n’a pas apprécié le match de Hoarau.

– En Espagne, c’est follement gai avec Dudu qui admiré ses joueurs du Real face à Hercules… Ici.

– Enfin; Jan-Karl vous raconte la 10e journée de Bundesliga ici.

6 thoughts on “Les Académies rattrapage (votre club est peut-être ici)

  1. La Barca Blaugrana Academica est morte?

    Dans ce cas, j’y vais de ma petite analyse du match regardé en rediffusion via Canal+ sport sur mon téléphone portable. Autant dire que Justin Tv c’est la HD à côté…

    Pour ce match que certains esprits soit disant connaisseurs qualifiaient de « piège » (cf sofoot) Pep La Gondole nous honore d’un onze type, version Campeon del Mundo.
    En face, le FC Seville ne fait plus trembler personne, et l’expulsion de Konko à la 45ème minute n’a pas arrangé les affaires sévillanes.

    Le résultat final est sans appel, un 5-0 des familles, à l’ancienne comme le jeu proposé et retrouvé par le « mes que un club ». Joie et bonheur dans la Catalogne en cette période électorale…

    Valdés : 3/5 : Match tranquille mais sérieux. Un bel arret reflexe sur une reprise de volée en angle fermé en première mi temps… A eu le temps de compter le nombre de spectateurs au Camp Nou.
    Puyol : 3/5: A fait le job.
    Piqué : 3/5: cf Puyol, mais +1 pour le rôle de rampe de lancement de ces transversales.
    Alvès : 4/5 : Un match plein pour dani. Son but mi roublard mi karateka lui apporte +1 si vous êtes amateurs de Kung fu ou de Gerd Muller.
    Abidal : 3/5 : Pas mauvais, voir plutôt efficace défensivement. A noter, quelques combinaisons offensives avec Pedrito. (La note d’Abidal est pondérée par la concurrence à son poste “maxwell”)
    Busquets : 4/5 :  A joué plus haut qu’à l’accoutumée. Responsable du premier jaune de Konko. Un pressing digne du racolage d’une mineure bulgare sur la côte d’Azur. Efficace.
    Xavi : 4/5 : Même sur une jambe, toujours aussi important pour le Barca. Un vrai metronome.
    Iniesta : 3/5 : Revient en grande forme, mais peut encore mieux faire.
    Pedro : 3/5 : Cours comme un dératé. Ne connait pas la notion de pénurie d’essence. Responsable du deuxième jaune de Konko grâce à un amour de petit pont, mais n’a pas été décisif cette fois-ci.
    Messi : 4/5 : Un doublé, quasiment un classique. Il est partout devant, à droite, à gauche, au centre, et il passe au minimum 2 adversaires. Il y a encore des personnes qui cherchent un ballon d’or?
    Villa : 4/5 : Il a fait le boulot habituel…et il a eu la réussite en marquant 2 buts, dont un amour de frappe du pied gauche enroulée pleine lula, euh lulu.

  2. De nada. N’ayant pas grand chose à faire de mes week end, je me lancerai dans le rattrapage de hristo la semaine prochaine aussi..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.