Les rumeurs et transferts du mardi 28 février

M. Moneymaker.

Le service n’a pas que des rougeurs, il a aussi des démangeaisons.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.


Ligue 1

Benjamin Corgnet va finir à Newcastle si aucun club français ne vient draguer le dijonnais, les Magpies sont chaud-bouillants. Pour un contrat. Oui. Enfin, on espère que c’est pour un contrat. (talksport)

Issues de secours grandes ouvertes pour Mickaël Ciani en Italie où le Genoa et les deux clubs romains souhaiteraient le voir évoluer mais ce sont apparemment les Griffons qui sont les plus chauds. (Gazzetta dello Sport)

Rémy Cabella devrait être ravi, Villarreal le trouve parfait pour renforcer son milieu de terrain. Et encore, ce n’est pas le seul club espagnol qui l’aime, il y a aussi Barcelone et la Real. L’Espanyol et la Real Sociedad ouais. (Cadena Ser)

 

Premier League

Damien Comolli est déjà tout excité à l’idée de recruter Javi Martinez, Seydou Keita et Eden Hazard pour le compte de Liverpool la saison prochaine. 50M€ environ pour le tout, mais y aura de la bagarre, Damien. (Daily Mirror)

Damien Comolli a d’ailleurs découvert un petit jeune que personne ne connait : Granit Xhaka. Quel oeil ce Damien, décidément. (Metro)

Vous vous souvenez de Marouane Chamakh ? C’était pour vérifier. La Fiorentina lui offrirait une issue de secours. Ca lui plaira, qu’il y aille. A la Fio, on aime les grandes tiges balaises de la tête. (Daily Mirror)

Une info con : Redknapp veut tafer avec Theo Walcott, à Tottenham ou en sélection. Bon, ben qu’il attende d’être sélectionneur, ce sera beaucoup moins cher. (Daily Express)

Une info qu’on n’a jamais entendu, Andre Villas-Boas est persuadé que Hulk serait parfait pour Chelsea. Et les finances du F.C. Porto, n’en doutons pas. (TSF)

Robert Mirosavic n’a pas 17 ans qu’il plait déjà à Arsenal, comme un symbole. Allez Arsène, arrêtez de faire peur à vos fans. (tribalfootball.com)

Liga

Le Betis Séville aime Paulao et va sans doute le conserver à la grande joie du peuple vert. Oui, Saint-Etienne. On relit les déclarations, ils l’adorent et sont même particulièrement fiers d’avoir réussi ce coup. C’est fou… (lequipe.fr)

Le Real a fait signer un gamin brésilien dénommé Pety, il a 13 ans. Voilà. (site officiel)

 

Serie A

C’est lequipe.fr qui nous l’apprend ce matin et c’est la stupeur qui envahit le service transfert : le poste de Ranieri serait menacé. Le service ne savait pas, est choqué, et cherche encore à comprendre…

Giovinco est demandé en Italie comme en Angleterre et Parme, qui le détient pour moitié avec la Juve, tient à prévenir Chelsea qui montre les dents : ce sera cher et même très cher. Voir très très cher. Voir plus. (Radio CRC)

Une carrière comme peu la méritent : Marseille, Arsenal, Milan et peut-être Hambourg pour Mathieu Flamini désormais en fin de contrat avec le club italien. Chienne de vie. Par contre, c’est un chouette coin d’Allemagne. (tribalfootball.com)

Si l’on sait que Van Bommel est en discussions avec le PSV, un club qu’il aime et inversement, il ne jette pas tout de sa vie actuelle et serait même prêt à rester à l’A.C. Milan. C’est beau. (tribalfootball.com)

Thiago Silva est très heureux à l’AC Milan tout en sachant parfaitement que le F.C. Barcelone a un oeil sur lui. Au cas où… (El Mundo Deportivo)

Wesley Sneijder a prévenu, il est à bloc pour le match amical entre les PaysBas et l’Angleterre et on verra ce qu’on verra parce que Wesley sait que tout le monde va bien regarder sa performance et donc lui proposer un gros contrat et il sera bien content parce que comme ça Ranieri sera bien embêté et l’Inter aussi et ils seront tous malheureux quand Wesley s’en ira. (calciomercato.it)

L’AC Milan n’a toujours pas de véritable arrière gauche et aurait décidé d’acheter Pablo Armero, auteur d’une bonne saison avec l’Udinese. Le Colombien est évalué à 15M€ par le club frioulan qui va encore ramasser du pognon, comme d’hab. (Sportmediaset)

La Juve aime bien Hiroshi Ibusuki, un attaquant japonais que le service ne connait pas du tout et qui joue à l’Atletico Séville que le service ne connait pas non plus… (Cadena Ser)

 

D’ailleurs

Grégory Van Der Wiel ne cherche pas d’autre issue que celle le menant vers le F.C. Valence. Ca a le mérite d’être très clair, bravo à Emery, toujours six mois d’avance. (tribalfootball.com)

Jan Verthongen lui, était d’abord annoncé à l’Inter, et voyant la tournure des événements, il préférerait finalement rejoindre Tottenham. La charnière la plus élégante du monde avec Dawson ? Mouais, c’est pas dit en fait. (The Sun)

 

S’il y a du nouveau dans la journée, on vous le mettra, promis. Si vous avez des infos que le service n’aurait pas vu ou pas voulu voir, faites en profiter la planète entière dans les commentaires. Oui, c’est surtout fait pour ça en fait.

7 thoughts on “Les rumeurs et transferts du mardi 28 février

  1. Je confirme que Paulao ne nous manquera pas. En plus, on l’a chopé en fin de contrat donc c’est plutôt une bonne opération.

    Bon vent à lui s’il signe en Espagne.

  2. Hiroki Ibusushi est un attaquant des espoirs japonais, qui joue en équipe B du FC Seville, marque plein de buts et mesure 1m96.

  3. Il sera bien reçu le traître Flamini dans les derbys avec Sankt Pauli.

    Et Ranieri vire à la prochaine contre-perf selon les dernières déclarations de Moratti.

  4. Ranieri est une imposture de toute façon. Tous ces clubs huppés et ne rien faire avec…
    Et Moratti perd la boule depuis qu’il s’est fait plaqué par José. VDM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.