Les rumeurs et transferts du mardi 30 novembre

Petit Jésus, ne laissez pas le Real dans cet état.

Le mercato d’hiver approche et la facture d’électricité grimpe petit à petit. Le service transferts vous fournit tout de même la synthèse des rumeurs, pour vous éviter de multiplier les brèves lues sur des sites pourris.


Ligue 1

Pour éviter de se faire gauler Adil Rami trop vite, Lille va augmenter le prix de son joueur. Encore raté, Roy Hodgson. (Daily Mail)


Premier League

Tottenham va tenter de faire venir Emmanuel Adebayor. Bon s’ils le veulent réellement. (The Sun)

Manchester City et Chelsea sont sur le dossier David Luiz à hauteur de 25M£. Ca fait cher l’imitation de Puyol. Sauf que l’Espagnol ne les prend pas les 5-0. (The Sun)

Sans doute impressionnés par leurs parcours en LDC, City s’intéresse au milieu du Spartak, Jano Arnanidze, pour 5M£. (imscouting.com)

Chelsea se renseigne sur la possibilité d’embaucher Cristian Ledesma, évalué à 15M£. Il revient quand Lampard ? (imscouting.com)

Lindegaard a signé, mais en fait c’est Manuel Neuer qui est tout en haut de la liste de Fergie pour remplacer Van der Sar au terme de la saison. Ne retenez rien, demain ça aura encore changé. (Daily Mail)

United se bougerait pour faire signer Ciaran Clark de Villa et Phil Jones de Blackburn. Sans doute pour faire plus Brit, moins clinquant, authentique quoi. Dans le cadre d’une revente de club, ça peut jouer la petite fibre émotionnelle. (caughtoffside.com)

La nouvelle recrue souhaitée par Roy Hodgson est sortie de son chapeau et il s’agit de Darren Bent. Il en couterait 22M£ pour le faire venir. C’est cuit. (caughtoffside.com)

Pascal Chimbonda est placé sur la liste des transferts et poursuit une insolente et, faut bien le dire, ridicule carrière en Angleterre. Jean Claude Dussier va le proposer à son staff sous peu. (Daily Mail)

Aston Villa apprécie le profil de Robbie Keane mais surtout aussi son prix : 6M£. (Daily Mail)

Stephen Ireland cherche une issue de secours. (Daily Mirror)

Owen Coyle pense pouvoir conserver Elmander face à la puissance financière de Liverpool. A vaincre sans péril… (The Sun)

>Arsène Wenger l’affirme, il n’embauchera personne cet hiver. (Metro)

>Frank Rijkaard est certain de devenir le prochain manager de Liverpool. Encore une couche pour Roy. (footylatest)


Calcio

La Juventus voudrait sauver la carrière de Ryan Babel, mais le service ne voit pas bien pourquoi. (Daily Mail)

La Vieille Dame aurait besoin d’un monstre au milieu de terrain et a naturellement pensé à Wilson Palacios. (caughtoffside.com)

Guardiola n’ira jamais à Chelsea parce qu’il veut travailler avec Soeur Alex Ferguson. (Daily Mirror)

On prête des contacts entre Bruno Conti et Carlo Ancelotti, ce qui pourra toujours faire plaisir à Claudio Ranieri. (The Independent)

Alessandro Del Piero va avoir droit à une prolongation de son contrat. (La Domenica Sportiva)

La Juve essaie réellement de refourguer Sissoko et propose un échange avec Lichsteiner. Tranquille. (4-4-2.com)

Fabio Coentrao aimerait porter la tunique du Milan A.C. mais ce ne sera pas dès cet hiver. (ilmilanista.it)

Antonio Caliendo fait savoir que Trézéguet a des contacts avec l’Inter. Merci Antonio. (calciomercatonews.it)

>Reto Ziegler plait à Everton. C’est tout. Ils aiment bien le joueur, ils le trouvent sans doute sympa, on n’a pas plus d’infos. (footylatest)


Liga

Karim Benzéma ne voit qu’une porte de sortie : Arsenal et pour 25M£ environ. Gare à la concurrence de Gameiro tout de même. (caughtoffside.com)

Le FC Séville va mal et a trouvé pour seul remède Lucas Leiva, le type de Liverpool. La loi de Murphy est enclenchée en Andalousie. Oui c’est la même qu’hier, mais pas la même source alors… (Daily Mail)

Fort de résultats probants avec Hercules, la Fio et le Milan apprécieraient d’avoir Trézéguet dans leur équipe. (La Gazzetta)

Mahamadou Diarra s’est clashé avec Mourinho pendant le match contre le Barça, le service ne donne pas cher de sa vie. (AS)


Bundesliga

Le Bayern voudrait réellement Dirk Kuyt qui ne s’opposera pas à un départ, vu la taille de la mélasse dans laquelle il se trouve chez les Reds. Et au moins, lui ne se brise pas comme un vulgaire Robben. (footylatest)

Tottenham cause avec le TSG Hoffenheim au sujet d’Ibisevic. (imscouting.com)

Cologne s’intéresse vachement à Jonathan Spector, le défenseur des Hammers. Ce transfert paraît être une bonne chose pour le jeune américain. (talksport)

Marcel Schäfer sera observé par les scouts de la Juve sur conseil de Dzeko, 6 à 8M€ à engager pour l’arrière gauche de Wolfsburg. (Tuttosport)


D’ailleurs

Comme il fait la gueule chez tonton Arsène, l’Ajax propose l’asile footballistique à Bendtner qui pourra comparer son melon avec le Zlatan du pauvre, Mido. (footylatest)

Robin Soder intéresse du beau linge : le Genoa, le Milan et Aston Villa. Sacré Gérard, dans tous les bons coups. (imscouting.com)

David Bentley apprécie le challenge sportif proposé par le Galatasaray. Palpitant. (footylatest)

Edin Dzeko apprend l’italien. Oui, ça fait bien un an maintenant. (Tuttosport)

Dario Srna ne quittera pas son club avant juin. Traduction, les enchères commencent. (Index)

Le Standard de Liège annonce avoir trouvé un accord avec les Wolves pour Jelle Van Damme. Reste que les Wolves essaient de récupérer le maximum des 2.5M€ qu’ils avaient payé à Anderlecht cet été. (tribalfootball.com)


S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis. demain matin. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

5 thoughts on “Les rumeurs et transferts du mardi 30 novembre

  1. je rappelle qu’à son achat, Wenger avait dit de Bendtner qu’il serait plus fort que Zlatan, peut-être que c’est lui qui court le 100m en 9s

  2. Ziegler, et maintenant Lichtsteiner. Bientôt la Juve va faire une offre pour Grichting.

    Arsène ne mettra jamais 25M sur un joueur. A valeur égale sur le terrain, il prendra Kevin pour 10M sans hésitation. Et puis à comparer le salaire d’un merlu avec celui d’un madrilène…

  3. Bendtner est plus fort que Zlatan, mais seulement quand c’est les portugais en face. Il a quand même fait quelques bons matches durant sa carrière, comme Danemark-Portugal et Portugal-Danemark, et aussi Arsenal-Porto.

  4. Rectification les enfants ! C’est Bendtner lui même qui à déclarer  » Je me donne encore trois ans pour être plus fort que Zlatan !  » Il lui reste donc un an …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.