Les rumeurs et transferts du mardi 4 octobre

Avec six molaires on paye une équipe pendant un an.

Le service est parfois beau.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.

 

Ligue 1

Modibo Maïga est futé. Pas le personnage de l’agence tous risques, non, malin quoi. Il sait que Newcastle va revenir à la charge en janvier, c’est pour ça qu’il continue de faire l’andouille à Sochaux. (Daily Mirror)

Une nouvelle qui va faire plaisir à notre lecteur Maxime, Hugo Lloris a prolongé son contrat de deux saisons. Le gardien est donc lié à Lyon jusque 2015, officiellement. (site officiel)

Allez, blagounette du jour, le Paris Saint Germain voudrait claquer 40M€ pour recruter Marek Hamsik. C’est le prix en même temps, et le Milan A.C. n’a pas dit son dernier mot, loin de là. Par contre, tenter ça en janvier, c’est profondément débile. (tribalfootball.com)

Le Real Madrid est toujours confiant sur le dossier Hazard et compte sur Zidane et Stéphane Paille pour le recruter. Arsenal peut se faire des cheveux. (tribalfootball.com)

 

Premier League

Shinji Kagawa est actuellement l’un des joueurs qui plait le plus à Kenny Dalglish, Damien Comolli devrait tout mettre en oeuvre pour que le Japonais ne vienne jamais. (talksport)

Andy Johnson est en fin de contrat et Fulham se dépêche de lui proposer un nouveau contrat de deux ans. Lui qui a trente ans, ça lui fera bien plaisir. (Daily Mirror)

Slave to the wage : Fred Piquionne pourrait accepter de rejoindre Doncaster Rovers en prêt en compagnie d’Herita Ilunga. Ben purée, quelle trajectoire… (Daily Mirror)

Arsenal s’intéresse à un ancien de leurs pensionnaires, le jeune Tommie Hoban, 17 ans, actuellement à Watford. Le gamin est également ciblé par Manchester City, comme un symbole. (footylatest)

 

Calcio

Il y a pile une semaine, on nous parlait de l’intérêt de Manchester City pour Alessio Cerci, buteur cette semaine contre la Lazio. Et ben c’est pareil, pile poil, là, Cerci, City, tout pareil, c’est fou, non ? (talksport)

L’Inter Milan apprécie Angel Di Maria, pas trop titulaire ces temps-ci. Le club lombard pourrait aller jusqu’à 25M€ pour recruter l’Argentin qui pourrait alors passer ses milieux de semaine avec Forlan. (tribalfootball.com)

 

Liga

Le Real Majorque va se trouver un nouvel entraineur en la personne de Joaquin Caparros, un accord de principe a été trouvé avec l’ancien entraineur de l’Athletic Bilbao. (Repubblica.it)

 

Bundesliga

Louis Van Gaal va pouvoir reprendre un travail d’entraineur avec Hambourg, la stratégie de Frank Arnese ne porte pas ses fruits et le club est toujours bon dernier. (eurosport)

 

D’ailleurs

Marco Simone a du pain sur la planche pour redresser la situation de Monaco. Pour ce faire, Jean-Alain Fanchone, libre de tout contrat et Boubacara Sanogo sont mis à l’essai. Ca sent le désespoir. (lequipe.fr)

Carlo Ancelotti veut entrainer la Roma, mais pour ne pas froisser Luis Enrique, il annonce vouloir d’abord entrainer une équipe anglaise (qui pourrait être Tottenham, curieusement). (tribalfootball.com)

 

S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

4 thoughts on “Les rumeurs et transferts du mardi 4 octobre

  1. Je crois que Paris aurait aussi proposé de la tune pour Charlot Tévez.
    Quelqu’un doit en vouloir à Hoarau.

  2. Le service Trans est prévoyant, il ne veut pas se faire taxer son bout de gras comme un vulgaire danois. Déjà qu’il se fait racketter sur ses boissons sucrées…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.