Les rumeurs et transferts du mardi 5 octobre

Quoi ? Mancini est un con ? Je sais.

Le mercato d’hiver approche alors qu’il fait bon vivre aujourd’hui sur une grande partie de la France. Si, si… Le service transferts vous fournit tout de même la synthèse des rumeurs, pour vous éviter de multiplier les brèves lues sur des sites pourris.


Ligue 1

Incroyable Taiwo. En fin de contrat à la fin de cette saison, il attire à présent l’Inter Milan. Cette information nigériane est à prendre au conditionnel. (Brila FM)

Incroyable Taiwo. En fin de contrat à la fin de cette saison, il attire à présent les convoitises de Chelsea. Qui l’eut cru ? Une information à prendre au subconscient. (Talksport)


Premier League

Chelsea tente toujours de recruter Gareth Bale, mais le Gallois n’est pas à vendre, et toujours pas à 22M£. C’est vrai qu’il est excellent. (caughtoffside.com)

Michael Carrick n’a jamais eu l’intention de partir du club. Ce n’est pas la question Michael. (ESPNsoccernet)

Aussi vrai que les feuilles tombent en automne, cette rumeur revient tous les six mois. De Rossi à Manchester. Demain au Real… (caughtoffside.com)

Pari à la con : ManU tenterait de recruter Bruno Montelongo, un type de River, prêté à Milan. (imscouting.com)

Tottenham, Napoli, Chelsea et Manchester City pisteraient actuellement l’attaquant d’Utrecht, Ricky Van Wolfswinkel. C’est chic. Les Spurs en outre, apprécieraient Denisov, milieu du Zenith St Petersbourg. Quand on sait que Redknapp admet ne pas savoir que faire de Van Der Vaart… (imscouting.com)

Gérard Houllier possède au moins un fan à Aston Villa, puisque Nigel Reo-Cocker vient de se voir accorder une belle prolongmentation de contrat. (The Mirror)

Les Trotters veulent absolument conserver Johan Elmander devenu si utile à Gignac depuis Bolton.Owen Coyle a même osé déclarer que le Suédois avait toutes les caractéristiques pour bientôt s’imposer. Depuis le temps. (Bolton News)

City vend toujours Adebayor, toujours 18M€. Personne ? Même pas Tottenham ? Merde… (caughtoffside.com)

Faites gaffe, avec la blessure de Ben Arfa, il va pleuvoir des rumeurs sordides dans le nord de l’Angleterre. (veritegenerale.com)

Mark Schwarzer étudiera toutes les offres qu’on lui fera pour se barre de Fulham dès janvier. Surtout si Given se pointe. (ESPNsoccernet)

Tevez ne va pas faire de vieux os à City, il s’est encore accroché avec Mancini. Les cheveux longs rendent apparemment moins con. (Daily Mail)

Stoke City se bagarrent méchamment avec la Bayern pour obtenir la signature de Charles NZogbia. Les Latics demanderont 8M£ pour se débarrasser de lui. (Daily Mirror)


Calcio

La maman de la présidente de la Roma a dit que l’on ne touchait pas à Ranieri. On attend une réaction de la maman de JeanClaude Dassier pour nous donner son avis, comme ça. (romanews.eu)

Jour de deuil national pour l’Alsace, Wenger pourrait laisser s’échapper le valeureux Manninger, en fin de contrat avec la Juve, vers Salzburg… Chienne de vie, le come-back aurait pu être triomphant. (4-4-2.com)

Les ritals pètent les plombs : la Juve voudrait à présent s’offrir un Torres tout neuf, étant donné l’état moribond de l’équipe d’Hodgson. A noter la présence de Chelsea et de Manchester City dans la bataille. (Gazzetta Dello Sport)

Si la Juve ne peut pas se permettre un Torres, elle veut un Benzéma ou un Maxi Lopez… Ouais, ils font n’importe quoi. (Gazzetta Dello Sport)


Liga

Diego Forlan pourrait partir un jour de l’Atletico, une fois que ce sera trop tard. L’Inter propose, mais l’Uruguayen veut vraiment une bonne offre. Partir à Milan, insulter un Argentin quotidiennement de tas de guano en lui piquant sa place de titulaire, c’est une bonne offre ? (interistaweb.it)


Bundesliga

Carte chance : Marcello Lippi est envoyé à Stuttgart avec Fabio Grosso. Enfin d’après un site allemand. Une information à prendre au subjonctif présent. (4-4-2.com)


D’ailleurs

Steven Defour l’admet, il serait d’accord, dans l’absolu, pour quitter le Standart et rejoindre Manchester United. Par exemple. Bon, ça marche avec beaucoup de clubs, mais là encore plus. (sport.co.uk)

Parce que c’est le Milan et qu’ils n’en ont pas besoin, Keisuke Honda pourrait se libérer en janvier. Ils rêvent violemment au CSKA. (sport.co.uk)


S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis. demain matin. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

8 thoughts on “Les rumeurs et transferts du mardi 5 octobre

  1. John Reo-Coker? Dans mes souvenirs, il se prénommait Nigel, prénom très en vogue en ces temps de terreur.

  2. @Alex : Bien vu, désolé, c’est la barre de veau maltée du matin qui passe.

  3. « Ciao Gian-Michele, tua proposta è molto interessante. Posso venire da Lyone, vengo con mio gioccatore preferito, Fabio Grosso »

    « Euh…grazia Marcello…Lyon pas besogno di tu ici, non venire Francia, pas buona idea, saluti buona giornata »

    « Ma? Che succede? Si è cosí gia ando da Stuttgart!! »

  4. @Doucoure: moi je veux que Faye Reagan et Julia Taylor viennent fêter mon prochain anniversaire.

  5. @Service: dommage la correction, j’aimais beaucoup John Reo-Cocker. J’avais cru que la fusion était volontaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.