Les Rumeurs et Transferts du mercredi 16 janvier (mises à jour)

Don’t mess with The Pardew

Effectivement le service n’est pas revenu hier, mais c’est parce que

 

LIGUE 1

>> Lille aimerait beaucoup que Florian Thauvin quitte Bastia pour venir chez eux. Mais attention, Alan Pardew est évidemment, sur le coup. (L’Equipe)

Maor Melikson est officiellement un joueur de Valenciennes et non plus un joueur du Wisla Cracovie, avec un contrat de deux ans et demi à la clé. (Officiel donc)

Le come-back d’Abdeslam Ouaddou à Nancy est déjà terminé. Le défenseur a rompu son contrat à l’amiable. (Officiel)

Après une intense réflexion, Claude Forza Puel a décidé d’engager Luigi Bruins, milieu offensif néerlandais que Nice n’avait pourtant pas conservé après un essai l’été dernier. Sans doute un nouveau trait de génie Fergusonien de la part du coach des aiglons. (Officiel)

 

 

PREMIER LEAGUE

>> John Arne Riise a le droit de dégager de Fulham. (The Times)

>> Le service a même vu des photos de lui avec son nouveau maillot : Loïc Rémy roule désormais pour Queens Park Rangers avec un contrat de 4 ans et demi dans la poche. (Officiel)

Un Lamah en prêt chez les Cygnes de Swansea, c’est possible. C’est fait d’ailleurs. L’attaquant ivoirien a été prêté pour 18 mois par Osasuna. (Officiel) 

Alors comme ça, QPR fait dans le cul d’Alan Pardew ? La vengeance du coach de Newcastle sur la Ligue 1 sera terrible. Viens ici Mapou Yanga-Mbiwa. (Le Parisien)

A Donetsk (habile ruse du service pour éviter d’écrire Shak.. Chaktor… Machin) on est d’accord pour vendre Willian à Chelsea ou Tottenham. Mais il faudra poser au moins 24 millions d’euros. (The Independent)

Alan Pardew, le retour. Viens ici, Massadio Haïra. Mais si, il joue à Nancy vous le savez. Newcastle aurait proposé 2,5 millions d’euros (Eurosport)

Et si Manchester United frappait un grand coup avec un nouveau nom ronflant pour son infirmerie ? En tout cas la rumeur Angel Di Maria est là. (A Bola)

Alan Pardew on fire. Viens ici Bafé Gomis. (Lyon Capitale)

Yoann Gourcuff est de retour sur les tablettes d’Arsenal comme un symbole de transfert de la dernière chance. (Daily Star)

Alan Pardew se trompe de pays. Viens ici Siem de Jong de l’Ajax Amsterdam. (Daily Mail)

 

LIGA

>> Gerard Deulofeu, la nouvelle pépite de crack du Barça, pourrait être prêté à l’Espanyol. (Mundo) 

Lucas Piazon, a été prêté par Chelsea à Malaga, c’est Rafa Benitez qui l’a dit. (Officiel donc apparemment)

 

 

SERIE A

>> Palerme aurait l’étrange idée d’aller chercher Milan Baros à Galatasaray. (Sky Sport)

>> L’AC Milan n’a plus d’autre idée que de faire re-re-venir David Beckham. (Gazzetta dello Sport)

>> Bon, en fait si, l’AC Milan a une autre idée, Tim Krul de Newcastle. Alan Pardew devrait riposter avec 6 gardiens français. (The Sun)

Antonio Conte veut faire un recrutement low-cost. D’accord. Mais donc il va falloir oublier James Rodriguez de Porto. (Itasportpress)

 

 

BUNDESLIGA

>> Merci Pep Guardiola d’avoir officialisé si tôt cette venue au Bayern Munich pour trois ans dès juillet prochain. Par contre, Footmercato, le 10 Sport & les autres viennent de perdre leur ligne directrice du clic pour les 6 prochains mois. (Officiel)

>> Et voila un prêt avec option d’achat pour Raffael du Dynamo Kiev vers Schalke 04. Une signature qui pourrait précipiter le départ de Holtby dès cet hiver à Tottenham.

>> Sinon « l’offensive allemande pour Bastos » dont parlait Footmercato, viendrait de Schalke aussi. (Footmercato)

Le Montpelliérain Jamel Saihi intéresserait du monde, le Bayer Leverkusen et Schalke 04 notamment. Et le Spartak Moscou. Ce qui expliquerait que la rumeur vienne d’une interview de son agent dans un journal russe, ce que le service ne peut pas vraiment vous confirmer puisqu’il ne lit plus le cyrillique. (Eurosport qui lit la presse russe)

 

 

D’AILLEURS…

>> Transfert du Sud : Senah Mango jeune de l’OM file en natianal en prêt à Uzès Pont-du-Gard. Le service a de la famille là bas, c’est pour ça qu’il vous en parle. (Officiel)

>> Comme un symbole, le retour de Pep coïncide avec le licenciement de Frank Rijkaard du poste de sélectionneur de l’Arabie Saoudite. (Officiel)

>> Sebastien Corchia pourrait découvrir une région plus hostile que Sochaux : Saint-Petersbourg et son Zénith. (L’Equipe)

Rais M’Bohli, gardien de la sélection algérienne mais qui n’a rien à voir avec une expérience louche à base de Basile Boli, et de M’Vila,  quitte Krylia Sovetov pour un prêt de 6 mois au Gazélec Ajaccio. (Officiel)

Juan Roman Riquelme pourrait aller vendre du rêve à Verdao, fraîchement reléguée en deuxième division brésilienne. (L’Equipe)

Jean-Alain Fanchone quitte l’Udinese pour un prêt de six mois chez les Nîmois. C’est son second prêt de la saison après un passage à Watford, dont admettons-le vous vous foutez pas mal. (Officiel)

Jimmy Briand pourrait filer au Besiktas contre un prêt payant de 300 000 euros et une option d’achat entre 2 et 3 millions d’euros. Mais tout ça bien entendu uniquement si le joueur de l’OL a envie, comme l’a dit Jean-Michel Aulas. (Le Parisien)

Et Besiktas ramènerait bien Siaka Tiéné au passage. (RMC)

Frank Lampard aurait refusé un challenge chinois au Guizhou Renhe, malgré les 300 000 euros par mois. (Daily Mail)

 

>> LES SEXY RUMEURS DE RHINIT MICHULS :

Adam Maher de l’AZ en route vers le PSV pour 9 millions. Fait chier parce qu’il est bon.

L’Ajax a trouvé un accord avec Dejan Meleg, milieu de terrain de 19 ans de Vojvodina Novi City, et pas loin d’en trouver avec l’ailier droit des Newell’s Old Boys, Mauricio Sperduti (26 ans). Mais le Real Saragosse est aussi sur le dossier.

Enfin l’Ajax lorgne sur ller Özyakup O?uzhan milieu de terrain de 21 ans du Besiktas.

 

Le service reviendra demain. La bise anale.

7 thoughts on “Les Rumeurs et Transferts du mercredi 16 janvier (mises à jour)

  1. Pour info, et juste pour vous embêter avec son nom imprononcable : Pawel Wszolek (1er nom anal), l’ailier de 20 ans du Polonia, ne viendra finalement pas a Hannover 96, contrairement a ce qui avait ete annonce le 9 par le service (la faute a Kicker). En effet, le jeunot ne s’est pas pointe lors de la visite medicale, ce qui a provoque le courroux de Jorg Schmadtke (2e nom anal), le directeur sportif du club.

    La bise (anale)

  2. Wenger veut Villa, mais comme les négociations sont difficiles, et ben il prendrait negredo, mais si il vient pas, il prendrait adrian lopez, mais si il vient pas, et ben il prendrait BenYedder (car il est jeune et qu’il marque plein de but en ligue 1)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.