Les rumeurs et transferts du mercredi 1er décembre

Transfert de cons pétants

Le mercato d’hiver approche alors qu’il fait bon vivre aujourd’hui sur une grande partie de la France. Si, si… Le service transferts vous fournit tout de même la synthèse des rumeurs, pour vous éviter de multiplier les brèves lues sur des sites pourris.


Ligue 1

Bon ben l’arrière droit de l’OM et les conneries d’échanges avec Abriel et Brandao contre Fanni, servies évidemment par l’inénarrable footmercato.


Premier League

Pep Guardiola refusera Chelsea car il voudrait travailler avec puis succéder à Ferguson. (Daily Mirror)

Chelsea veut Ledesma, celui-ci étant évalué à 15 millions de £ par la Lazio, Chelsea pourrait inclure Fabio Borini dans la transaction. (Daily Mail)

Liverpool préparerait une offre de 6 millions £ pour Teofilo Gutierrez, l’attaquant colombien de Trabsonspor qui prétend n’avoir aucun lien de parenté avec Toifilou Maoulida. (footylatest.com)

Fulham tient à se procurer du Demba Cissé de Fribourg, paraît que ça démonte. 5M £, ça fait cher tout de même. (Talksport)

Middlesborough résistera aux 4 millions £ offerts par Arsenal pour Jason Steele, gardien international espoirs anglais. Maxime vous dira que c’est du n’importe quoi étant donné que Lloris a déjà signé… (Daily Mail)

Beckham ne veut pas rejoindre Everton en prêt. (Talksport )


Calcio

Le Milan AC veut rivaliser avec l’Inter sur le dossier Trezeguet, alors que Hercules prétend qu’il n’y a eu aucune approche. (tribalfootball.com)

La Juve et la Lazio veulent se battre contre le Real pour Almeida, mais si, l’attaquant du Werder... (tribalfootball.com)

Bari serait prêt à  mettre 4 millions € pour Anton Ferdinand, le frère du fils du tailleur londonien. (TalkSport)

L’Inter se positionne pour Luc Castaignos, attaquant du Feyenoord de 18 ans d’âge et comparé à Thierry Henry. On attend que Rhinit infirme cette comparaison. (Corriere Dello Sport)

Jeunesse toujours, à la recherche d’un attaquant en raison des blessures de Pato et Inzaghi, le Milan lorgnerait également sur Gaël Kakuta. (L’Equipe)


Liga

Almeida, l’attaquant de Brême qui vient de marquer un triplé et de se faire suspendre trois matches pour coup de coude lors du même match, est ravi d’être la cible du Real Madrid. (tribalfootball.com)

Séville veut Park Ji Sung, celui de Manchester United. (Daily Mirror)

Dani Alves se verrait bien rester au Barça et semble donc demander une revalorisation salariale. Encore. (calciomercato.it)

L’agent de Mahamadou Diarra nous fait croire qu’un départ en janvier serait difficile pour son client. Un autre qui ne regarde pas le foot, JeanClaude Dassier se sent moins seul. (calciomercato.it)


Bundesliga

La Juventus de Turin souhaite faire venir Diego Contento. N’oublions pas que Schäfer pour l’axe et Beck pour le côté droit sont cités. Un stagiaire a fait allemand première langue chez Tuttosport.


D’ailleurs

Elano ne finira pas la saison en Europe, Santos est prêt à mettre 10M€ pour le rapatrier. Dommage, Galatasaray était un vrai choix sportif. (Globoesporte)

Cinquième de la Ligue Russe, ce n’est pas assez. Le Lokomotiv lourde le désormais trop pesant Semin. (calciomercato.it)


S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis. demain matin. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

11 thoughts on “Les rumeurs et transferts du mercredi 1er décembre

  1. Hassoun Camara n’est pas dans les choix possibles d’arrière droit ? Il est parti ? Ah bon ? On a les infos très en retard dans la partie africaine de Krypton…

    Sinon il y a beaucoup d’ancien rappeurs martégaux qui seraient heureux de l’arrivée du danseur Rod Fanni

  2. Luc Castaignos, il a 18 ans, il est grand, il est métisse, il est avant-centre et en plus son père est français, c’est forcément le nouveau Henry, auquel il est davantage comparé pour sa ressemblance physique que pour son style.
    On a déjà 15 nouveaux Seedorf et 12 nouveaux Overmars en Eredivisie.

  3. Fanni, ça va faire un joueur noir de plus pour Dassier qui va encore être paumé pendant l’appel.

    – « Hé petit Pelé tu me le mets ce but hein ? »
    – « nan mais moi je suis arrière droit patron » VDM

  4. Demba Cissé ? C’était une question de droit où vous vouliez pas foutre Papiss Cissé ?
    Quand on sais que Metz l’a vendu pour 1,6 M … J’me fais toujours enculé !

  5. @Rhinit: oui c’est classique, à Arsenal il y a Walcott, il est grand, métisse, droitier, porte le no. 14 et il est attaquant. Je ne compte plus le nombre de fois où j’ai pu lire des gamins dire que c’est le nouveau Henry parce qu’ils ont vu ça dans une émission télé quelconque.

  6. Quand le croisement donne un mâle (le truc avec pompe et sacoches) on écrit « métis ». C’est quand le résultat du croisement donne une femelle (source de rêves insensés) que l’on écrit « métisse ». Pour les shemales je ne sais pas, faut voir avec les gros membres.

  7. J’ai l’étrange impression qu’on va se faire lourder par l’om sur le dossier Fanni, qui risque de bien porter son nom. En tout cas qu’Anto veuille Brandao m’afflige au plus haut point.

  8. @JCR: C’était une blague humorisitque de de style ironique ou tu croies vraiment que Walcott est grand? En même temps si tu considères ses 1m74 comme grand, alors que Henry mesure 1m88, c’est toi qui voie…

  9. Non c’était juste histoire de rajouter une pseudo ressemblance supplémentaire avec Henry. J’ai jamais su combien mesurait Walcott et autant être franc, je m’en bats royalement du moment où il passe sa balle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.