La chanson publicité effrayante du jour
Roque Santa Cruza enregistré une chanson pour son oeuvre caritative (il est pas trop occupé à jouer au football en ce moment, ça va).
Le service vidéo n’est pas sûr de la nature de cette oeuvre caritative, mais il semblerait que Roque lutte contre toutes les formes de paralysies faciales….
En gros il nous dit qu’à chaque fois qu’il cligne des yeux ou perd son sourire, un enfant paraguayen est paralysé du visage. Tout s’explique. Envoyez des Sioux.
Il ferait mieux de leur reverser directement une partie de son salaire plutôt que de gaspiller du pognon à enregistrer des conneries.
J’aime bien sa munichoise, classe, sobre, pas comme la plupart des pouffiasses femmes de footballeur. Et en plus elle a quasiment pas l’accent allemand. Pourquoi je prétends qu’elle est allemande? Faut avoir été nazi pour inventer des prénoms aussi exceptionnels que « Beate »
Effrayant, limite psychopathe Roque Santa Cruz
La drogue c’est mal !
Ich Roque !
C’est un parent de Kaboré ?
C’est moi où la bougresse se présente comme beyoncé?! On aurait du présenter son chirurgien à Michel Jaqueson, il serait probablement encore en vie…
Beatze me semble t’il. Sinon jouer à Munich rend beauf, regardez Liza. JPP lui n’y a pas joué, et il l’état déjà.