Les rumeurs et transferts du mercredi 21 décembre

Le service voit que ça frétille.

Le service déteste l’hiver.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.

 

Ligue 1

Manchester City voudrait filer 30M£ à Lille pour Eden Hazard. Ca vous la coupe, hein ? Quand par contre, on ne sait pas trop, on imagine que ce serait plutôt pour cet été. (talksport)

Beckham, blabla, Paris. L’Equipe titre même ‘Le voilà’ comme si on l’attendait. Pauvre Ligue 1.

La rumeur Carlo Ancelotti est de retour vers le PSG et pourrait même débarquer avec des anciens de Chelsea, avec pourquoi pas Didier Drogba himself. Ca, ça nous ferait bien rire, et longtemps. On parle également d’Obi Mikel, de Salomon Kalou et de Alex, rien que ça. Et bonne journée aux supporters de Paris, à Antoine Kombouaré et à Claude Makélélé qui réfléchit toujours. (The People)

 

Premier league

Le Benfica et Manchester United seraient en discussions pour Gaitan, ça fait plusieurs fois qu’on le dit, maintenant il faudrait soit régler le transfert autour de 25M£ soit nous laisser tranquille parce qu’on a réellement d’autres chats à fouetter. Merci. (Metro)

Les chaussures militaires du parc de la reine vont tenter d’arracher Darren Bent à Aston Villa qui n’a pas réellement besoin de le vendre, mais c’est gentil d’avoir pensé à lui. (Daily Mirror)

Arsenal réfléchirait à recruter un nouvel arrière gauche. Le service sait bien que Gibbs s’est fait mal et qu’Andre Santos… Ben Andre Santos. Le candidat numéro un serait Wayne Bridge, Mancini lui aurait d’ailleurs fait savoir qu’il était temps de quitter Manchester -même s’il est en prêt à West Ham. Sinon Arsène, y a Taïwo. (The Guardian)

Mick McCarthy, entraineur des Wolves, voudrait se payer Kenwyne Jones, l’attaquant trinidadien de Stoke City. Il a des stats relativement affreuses, ça devrait coller avec n’importe lequel de ces deux clubs. (Metro)

Josh McEachran a un bon de sortie pour ce mois de janvier en prêt, évidemment. Aston Villa, Fulham, Bolton et Swansea sont tous totalement d’accord pour le garder six mois. (The Guardian)

Bolton accepterait les 7M£ offerts par Chelsea pour le recrutement de Gary Cahill. Redknapp n’a pas dit son dernier mot, rien n’est encore joué. (Daily Mirror)

Martin Jol est loin de s’en faire, il a l’habitude d’entendre que Bobby Zamora va quitter le club, et ça commence à lui monter au nez. (tribalfootball.com)

Rory Donnelly est un petit veinard, Liverpool fond sur lui à toute allure pour éviter qu’il n’atterrisse à Swansea ou Everton. Vraiment sympa ce Kenny Dalglish. (site officiel)

Coup dur pour la représentativité des Français en Premier League, Sylvain Distin va être mis en vente par Everton s’il ne prolonge pas. Mise à prix, 1M£. (The People)

Everton va tenter d’ailleurs de s’acheter une attaque. Enfin de s’acheter… Il voudrait Diouf, le jeune sénégalais de Manchester United qui voudrait Rodwell… Arrangements entre amis. (The People)

Tottenham est à fond sur Connor Goldson, 19 ans, capable de jouer dans l’axe et à droite de la défense, actuellement à Shrewsbury (rien à voir avec Roger the Shrubber). (The Sun)

Serie A

Le Milan A.C. n’arrive pas à se mettre d’accord avec Manchester City ni avec Carlos Tévez, l’Argentin ne viendrait donc pas à Milan. Maintenant que Leo a montré qu’il était poli avec la dame, il le ramène l’Argentin ? (lequipe.fr)

L’agent de Milos Krasic est très confiant pour l’avenir de son client, il est en contact avec les plus grands clubs européens sauf les Français, tout devrait donc très bien se dérouler. (TMW)

Si la Juve veut se payer Marco Borriello, elle devra refiler 7M€ à la Roma. Le service est certain que ce sera moins cher pour n’importe quelle équipe non italienne. (Tuttosport)

Impossible de recruter Tévez, les Rossoneri penseraient donc enfin à Maxi Lopez et aussi un peu à Fernando Torres qui n’est pas bon mais qui fait rêver de l’autre côté des Alpes. (Gazzetta dello Sport)

Preziosi parle beaucoup et agit peu. Aujourd’hui, le président du Genoa nous fait part de son admiration pour Maxi Lopez ainsi que pour Kozak même s’il semble certain de ne jamais pouvoir les embaucher. (Radio Manà Manà)

Massimo Maccarone en a marre d’être à la Sampdoria et demande à quitter le club. Il préfère même jouer à Sienne dans l’absolu, au moins, c’est de la Serie A et il connait la maison. (Sportal.it)

 

D’ailleurs

Patricio Rodriguez. Ce nom ne vous dit peut-être rien mais à Marseille à Udine et à United, on semble déjà connaitre. En fait c’est l’attaquant d’Independiente. (Daily Mail)

Luisse pourrait reviendre entrainer des jouors à Paris. Mais au Paris F.C. Enfin non, pas entrainer des jouors mais mettre des sous dans le capital du club de la capitale. Il a fallu un bon moment au service pour piger, alors imaginez pour Luisse. (lequipe.fr)

L’Angie McNamara voudrait recruter Lucas et Ganso, ce qui ferait carrément poiler le service. Si vous pouviez vous offrir Neymar, ce serait merveilleux. (Rede Bandeirantes)

 

S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, ou pas. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

20 thoughts on “Les rumeurs et transferts du mercredi 21 décembre

  1. Everton qui veut Diouf. C’est de la science fiction, c’est trop beau pour être vrai, c’est incroyable, c’est inespéré.
    Mais pour chopper Rodwell va falloir rajouter un sacré paquet.

  2. @jah : après les célèbres « allez l’OM » sous le maillot de chelsea au parc ça pourrait être fun

  3. sans façon pour Drogba! ses « allez l’om » devant auteuil après son but avec chelsea, on l’a pas oublié! Drogba, on n’a pas besoin de toi!

  4. tiens c’est marrant ce site! Un sofoot du pauvre en quelques sortes… Y en a qui ont vraiment du temps à perdre……

  5. Ça m’étonnerait beaucoup que le service racolage ait d’autres chats à fouetter.

  6. Melnys => Je pense que toi aussi tu as pas mal de temps a perdre pour poster ton message ;)

    Drogba ne viendra jamais a paris il est marseillais a 200%.

  7. Exact PLF, j’allais le dire. Surtout que derrière, il n’avait même pas eu les coucougnettes d’assumer.

    Et pourquoi pas Nasri pendant qu’on y est ? Ou VAlbuenanard ?

    Par contre, Obi Mikel je prends carrément !

    Kalou et Alex ? Bof. Kalou pourquoi pas mais Alex, pas besoin merci, on a les mêmes à la maison.

    Maître Carlo, vos humbles serviteurs vous attendent avec impatience.

  8. Drogba est resté une saison à Marseille et il est marseillais à 200% ??? Rien que pour cette légende, je voudrais qu’il signe à Paris. Anigo va se bouffer les couilles et tous mes potes marseillais me donneront du « parrain ».

  9. Et Luis, le grand amoureux du PSG, il lui manquera plus que le red star et les lusitanos et il les aura tous fait, comme un symbole de tourisme francilien

  10. Arrêtez, Didier-Yves l’a toujours dit, l’OM c’est son club de coeur, l’amour du maillot tout ça…si c’était pas pour l’argent, jamais il n’aurait quitté l’OM.

  11. Drogba prend déjà de l’argent pour vendre du chocolat, il peut bien en prendre pour vendre de la merde.

  12. Melnys est un journaliste de sofoot frustré par que le comité leur en met plein la poire chaque jour !
    Sinon cher Service, je tenais à vous faire part de mon agacement vis à vis des pub pages jaunes qui s’ouvrent toutes seuls au hasard se certains mots … si c’est du sponsoring je retire ma remarque car tout le monde à besoin de sous mais si ça n’en est pas vous pouvez pas les virer ? Merci d’avance et bonne journée

    Ps : Pat Rodriguez est pas mauvais mais faut voir ce qu’il donne en Europe

  13. Drogba le héros marseillais qui a amené l’OM à une superbe 7eme place et qui est partit voir ailleurs?? Le roi de la simulation qui revient quand même sur le terrain en boitant histoire de montrer que c’est un guerrier…
    Si on parle bien de ce Drogba la il peut aller voir a Shanghai si la pelouse est aussi verte car on en voudra jamais au parc de ce joueur en carton

  14. Drogba à Paris « It’s a fucking shame! »
    Mais ça me ferait bien marrer, il aurait une belle gueule de coupable à chaque embryon de crise, on pourrait en faire notre tete de turc (ou d’Erding)
    L’Anzhi Mariecouchetoilà est vraiment un club génial!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.