Les rumeurs et transferts du mercredi 22 février

Torchon, chiffon, crapette.

Le service est bien conscient qu’il a des cheveux en dedans.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.

 

Ligue 1

Etonnant, Armand Traoré aime le PSG. Le défenseur de QPR l’a sans doute lâché comme un cri du coeur englouti au plus profond depuis trop longtemps. (Fulham Chronicle)

 

Premier League

Chelsea a de superbes idées qu’on n’avait jamais vues : échanger Walcott contre Sturridge. Si le service était Tonton, il dirait banco la caravane. (The Sun)

Manchester City et Chelsea auraient l’intention de recruter Gonzalo Higuain la saison prochaine. Bon dieu que c’est passionnant. (Daily Mail)

Arsenal et Liverpool vont se donner de vilains coups de coude pour acheter le formidable Marko Marin du Werder de Brême. (Footylatest)

Liverpool suivrait de prêt les performances du milieu de Berlin, Raffael. Oui,  parce que le milieu berlinois en lui-même, Comolli n’est pas fou, il n’y va pas. (talksport & Kicker)

Hier c’était 55M£, aujourd’hui ce n’est plus que 10M£. Décidément cette saison, Arsène Wenger n’a rien pour lui, pas même les enveloppes pour les transferts. (London Evening Standard)

A Chelsea on réfléchit évidemment à un nouvel entraineur et après Marcelo Bielsa, c’est le nom d’Unai Emery qui ressort parmi les favoris. Les moyens de Chelsea le changeraient de son quotidien. (Marca)

Wenger s’intéresserait à Kenneth Zohore, 17 ans, attaquant arrivé à la Fiorentina cet hiver. Il va mal Arsène, il revient au canal historique. (tribalfootball.com)

 

Liga

Michy Batshuayi a beau jouer en Belgique, il est supervisé par le F.C. Barcelone, et ça, ça fait mal à Mbokani. Pas à Vainqueur. (El Mundo Deportivo)

Le Real Madrid ne voit pas de meilleur défenseur que Thiago Silva et va tout tenter pour le débaucher. Le Real serait prêt à offrir 25M€, Khedira et Lassana Diarra pour le défenseur central brésilien. (tribalfootball.com)

 

Serie A

Riccardo Montolivo est sur le point de signer un contrat de quatre ans avec l’A.C. Milan. Libre de tout contrat en juin, l’international italien rejoindra les Lombards pour 2,5M€ par saison. So long Arsène. (Lady Radio)

Newcastle propose de débarrasser la Juve d’Eljero Elia qui n’a pas l’air d’être plus utile que ça. Antonio Conte prépare déjà l’emballage cadeau. (tribalfootball.com)

L’AC Milan se dit qu’il a vraiment déconné en recrutant Maxi Lopez et va tenter une dernière approche pour Didier Drogba pourtant promis à Shanghaï. (sportmediaset.it)

L’Inter est quasi certaine de recruter Pep Guardiola pour la saison prochaine, ils en sont sûrs comme pas permis. Toujours sympa pour Ranieri. (Marca)

Salvatore Aronica ne serait pas contre le fait de porter le maillot rose de l’US Palerme la saison prochain, voyant bien qu’il n’a plus le rythme. Non, il ne l’a plus. (Mediaset)

Bundesliga

Sebastian Kehl a prolongé son contrat d’une petite saison avec le Borussia Dortmund, le capitaine n’allait pas les abandonner comme ça et reste jusque 2013. (site officiel)

 

 

 

S’il y a du nouveau dans la journée, on ne vous met pas ça, promis. Le service, un brin embrumé, remercie ses lecteurs vigilants. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

3 thoughts on “Les rumeurs et transferts du mercredi 22 février

  1. C’est pas avec 10M que Tonton s’achetera trois ailiers. Que va-t-il faire? Utiliser des milieux offensifs sur les ailes?

  2. Bah oui, Walcott contre Sturridge, banco la caravane Tonton !
    C’est quoi cette histoire de 10M£ là sinon, qui a mis des oursins dans lebudget transfert qui n’allait de toute façon jamais être utilisé ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.