Non, non, ce n’est pas un coup du service vidéo ou de la rédaction de des crampons et des vices qui en est à l’origine. Néanmoins, nous ne pouvons que nous réjouir en voyant que le travail de qualité puisse susciter quelques vocations au sein des surfeurs de la toile, et particulièrement parmi les gentils supporters français du gentil FC Barcelone.

Voici l’oeuvre. Sur fond musical particulièrement bien choisi, les images défilent et prouvent que le gentil FC Barcelone est victime d’un arrangement entre les forces méchantes du Real et les hommes en noir du côté obscur et sombre comme le tunnel qui sent pas très bon.
Vous pouvez aussi regarder cette vidéo si vous êtes fan d’Adil Rami. En revanche, nous ne vous la recommandons pas si vous êtes sensible de la syntaxe.

Cette vidéo est d’autant plus intéressante qu’elle complète les travaux d’un probable footbanalyste bulgare, auteur de ce montage qui récapitule toutes les plus étranges concessions faites par le corps arbitral aux Merengues.

N’y a-t-il donc pas l’anguille dans Alain Roche ? Et quel est le rapport avec Jonathan Pitroipa ? Peut-être aucun, mais tout cela reste bien étrange.

16 thoughts on “Nouveau : la théorie du complot en vidéo

  1. merde ça commence à se voir,
    on devrait leur offrir un ou deux classicos pour qu’ils se calment (ah merde c déjà fait)

    sinon magnifique la technique du pepe qui se vautre pour faire croire qu’il l’a pas pris ds le bras.. je la connaissais pas, chapeau

  2. Qui sont tous ces arbitres fous qui empêchent les gentils de gagner? Ils ne se rendent pas compte qu’en faisant ça, ils sont méchants, et que c’est mal?

  3. Et puis niveau Barcelone et l’arbitrage on se souvient de Chelsea Barca en ligue des champions …. Alors dans quel sens va le complot si complot il y a ?

  4. D’accord avec toi SPS. Comme l’a si bien dit Mourinho il y a quelques mois en s’adressant à Guardiola: « On ne peut pas toujours avoir Mr. Ovrebo… » (arbitre du fameux Chelsea Barcelone)

  5. Je comprends mieux pourquoi le real Madrid est devant ! je trouvais bizarre que Barça soit si loin derrière alors qu’au niveau du jeu il n y a pas photo, Barça est de loin meilleur que Real Madrid, mais apparemment MOurinho a des soutiens financiers occultes ! Real Madrid c est à l’image de ce monde ou tout n’est qu’argent, il n’y a plus de loi, plus d’esprit sportif, monde pourri ;)

  6. Ouais enfin, la vraie différence entre le Real et le Barca est la même différence qu’entre CR7 et Messi. Qu’en pense PES?

  7. Bon la polémique sur cette main du défenseur du Real contre Valence me fait bien marrer, le défenseur est au sol, le ballon va en direction de Casillas, le mec va s’amuser à faire main pour la remettre à Rami devant les buts vides? Franchement faut être barcelonais…

    @EvaristeG: à vrai dire, toute la différence est dans le jeu, il est internationalement établi que l’équipe de nains de Barcelone joue le meilleur football du monde alors que le Real c’est une bande de branleurs surpayés, toutes des starlettes pillées dans les plus grands clubs européens au bénéfice du jeu individuel, et alors qu’à Barcelone le nain court dix mètres par match pour entrer dans les 16 et planter un caviar offert par ses dix camarades (tous en même temps pour pas faire de jaloux), Cristiano, lui, doit se battre à chaque match pour être le meilleur joueur perso parmi les 10 joueurs de terrain de son équipe. Y a pas photo.

  8. Mais le plus dur au bout, c’est le travail des entraîneurs. Là où Mourinho doit offrir des primes de passes pour que le ballon circule, Guardiola doit menacer ses joueurs de sanctions financières les joueurs qui ne tireront pas au but une fois dans les cinq mètres, préférant faire une passe à un de leurs gentils coéquipiers. Bon, ce problème là a été réglé, puisqu’à l’unanimité l’équipe a décidé que le plus petit mangerait grave et que c’est lui qui se mettrait dans les seize pour attendre le ballon.

  9. Stat datant du 05 octobre 2011, sur les 3 dernières saisons en Liga :
    Real 23 penatlties
    Barça 8 penalties

    Stat buteur Liga :
    2009-2010 Messi 34 buts dont 1 penalty
    CR7 26 buts dont 4 penalties

    2010-2011 Messi 31 buts dont 4 penalties
    CR7 40 buts dont 8 penalties

    2011-2012 Messi 27 buts dont 2 penalties
    CR7 28 buts dont 9 penalties

    Question Telefoot du jour : est-il possible que CR7 finisse cette saison avec 15 penalties??

  10. Vu que Messi n’arrive même pas à marquer les penalties quand il en a la possibilité, on ne se donne même plus la peine de les siffler, en fait.

  11. Surtout que les arbitres ne savent pas quoi siffler, à chaque action ils voient des bras qui se lèvent, après il faut regarder partout dans les seize ce qu’il se passe, le problème étant que la plupart du temps, il ne se passe rien, arbitrer le Barça c’est un métier difficile.

    Sinon c’est vrai qu’au niveau des penaltys, Ronaldo est de loin meilleur que Messi, les statistiques ne mentent pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.