Les rumeurs et transferts du mercredi 23 novembre

Et la crise du papier dans tout ça ?

Le service est à l’heure, il s’en excuse.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.

 

Ligue 1

Chelsea et Liverpool surveillent de près Benjamin Corgnet. De près, mais pas trop non plus, on vous rassure. (Inside Futbol)

Newcastle aime la Ligue 1 et nous le prouve de nouveau en espérant la signature prochaine de Mapou Yanga-Mbiwa, le protégé de Loulou. Et dire que c’est au cas où Coloccini se tire… (Daily Mail)

Une information PSG : Leonardo apprécie Vagner Love. C’est très bien, ce sera très cher et pas forcément utile, mais c’est vous le patron, patron. (lequipe.fr)

 

Premier league

Liverpool envisage le recrutement d’Anthony Pilkington, ailier de Norwich. C’est vrai que ça manquait, un Irlandais dans cette équipe. Les Reds devraient tout de même déverser 5M£ pour se le payer. (footylatest.com)

Les QPR sont tout prêts, ils ont leur chèque de 10M£ à l’ordre des Spurs et attendent que Jermaine Defoe soit emballé. Et que la période des transferts s’ouvre. (Daily Mail)

Everton n’a toujours pas un rond et voudrait se faire prêter Romelu Lukaku qui ne sert pas à grand chose pour le moment. Faudra dire ‘s’il vous plait’. (Daily Mail)

Anelka, Chine, salaire. Comment dit-on ‘va te faire enculer, sale fils de pute’ en mandarin ? (talksport)

Everton n’a toujours pas un kopek mais voudrait surtout que la Juve ne lui pique pas Tim Cahill en plus. C’est vrai ça, ce serait dégueu. (footylatest.com)

Arsenal surveillerait l’ailier de l’Udinese, Gabriel Torje. Tonton arrive toujours là où on ne l’attend pas… (tribalfootball.com)

Les Gunners sont encouragés à recruter Esteban Granero. C’est bien, Arsène se découvre une nouvelle vocation : relancer des carrières en berne. (The Sun)

 

Serie A

Le Milan A.C. et Carlos Tévez -enfin Kia Joorbachian– seraient parvenus à un accord pour la venue de l’Argentin en Lombardie, le Cavaliere semble être de retour aux affaires. (talksport)

Milos Krasic espère qu’il va pouvoir facilement se tirer de la Juve, parce que là c’est mal barré. Manchester City et Chelsea étudieraient la possibilité de recruter le Serbe cet hiver. (metro)

 

Liga

L’humour catalan est glacé et le service n’y est pas habitué. Ainsi, Pep Guardiola aurait pour cible Theo Walcott. Tonton va finir par faire une crise de nerfs. (caughtoffside.com)

 

Bundesliga

Une information absolument inouïe : le Borussia aurait snobé Arsenal pour un transfert de Mario Götze cet hiver. Oui, le service est fier de vous servir des évidences. (Daily Mirror)

 

D’ailleurs

Publicité : les LA Galaxy pourraient offrir un contrat de 5M£ par saison à Didier Drogba pour qu’il devienne leur super nouvelle mascotte. Chance. (Daily Mirror)

Trézéguet au Banis Yas, c’est terminé, une rupture de contrat est annoncée entre le club et l’attaquant français, auteur d’aucun but. (lequipe.fr)

Beckham affirme quelque chose que l’on savait déjà, à savoir qu’il n’avait jamais été en contact avec Leonardo pour un transfert. Il devrait d’ailleurs rester en Californie. Pauvres californiens. (lequipe.fr)

 

S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

13 thoughts on “Les rumeurs et transferts du mercredi 23 novembre

  1. En mandarin, on peut dire « Cao ni ma », qui veut dire : Nique ta mère !

    C’est la seule phrase que Nico Anelka aura besoin d’apprendre pour parfaire son adaptation…

  2. Service j’ai encore revé de vous cette nuit, ce n’est pas sale je pense, mais je suis pas sur non plus.

    Gros poutous à tous

  3. Bonjour serf-vice.
    Vous avez passé une belle matinée?
    Bonjour Alonzo, grand fou va!

    Peux-t-on dire que les appels de Chelsea et Liverpool laissent Corgnet de glace?

    (pardon…)

  4. Bonjour marco,

    Je te souhaite une fin de journée prospère… en euro et en fille biensur

  5. Allez vous lécher ailleurs bande de tarlouzes, y a des sites pour ça.

    Encore un coup de l’éditeur ce bel homo de droite qui a du mettre HJ en lien sur des sites gays.

    Et oui, l’humour catalan, c’est rare mais c’est puissant. C’est d’autant plus puissant que c’est rare, mais j’arrete la, je ne voudrais pas exciter un peu plus les deux pucelles qui s’ébattent en public depuis quelques temps déjà.

  6. Non mais en plus, ils te répondent quasi simultanément à minuit passé, genre « non, non, on est pas dans le même lit, on couche pas ensemble ». Mimi tout plein.

    Sinon, c’est le Baniyas SC pour treize et gay (cadeau pour les deux fofolles). Bien vu, Zubarcadabra.

    La bise au cerf vice.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.