Les rumeurs et transferts du mercredi 27 octobre

Le mercato d’hiver approche alors qu’il n’y a presque plus d’essence pour transporter les joueurs, la faute à Sarkozy… C’est dingue… Le service transferts vous fournit tout de même la synthèse des rumeurs, pour vous éviter de multiplier les brèves lues sur des sites pourris.


Ligue 1

Bon, on arrête le crack ou on reprend à plein poumons si ça se fait, mais l’agent de Payet parle d’une piste avec l’Inter. Benitez doit vraiment arrêter de foutre la merde partout où il passe. (streamit.it)


Premier League

Manchester City apprécie grandement les défenseurs aujourd’hui, mais vraiment histoire de changer un peu. Donc là nous avons un superbe portugais de 22 ans, Carriço, capitaine, le gros profil quoi. Sinon l’Atletico et la Juve l’aiment bien. (Daily Mirror)

Comme Mark Hugues l’a emmené partout où il a bossé, c’est certain, Roque Santa Cruz portera le maillot de Fulham dès janvier. (Daily Mail)

Carlo Ancelotti aimerait faire venir l’arrière Darijo Srna du Shakhtar en janvier pour pas grand chose…  (Daily Mirror)

Histoire d’humilier Gallas, Redknapp a fait signer Khumalo. Si ce nom ne vous dit rien, vous êtes un sale footix. Bon on vous pardonne, c’est un défenseur international sud-africain, et quand la France jouait, on n’a pas réellement pu le voir. (calciomercato.it)


Calcio

La confortable situation des laziali fait des envieux. Bon là on ne cause que de Radu, un type pas dégueu mais loin d’être incroyable, et c’est City qui serait évidemment sur l’affaire. (Talksport)

Il se passe toujours quelque chose à Naples. Santacroce s’est mis tout le monde à dos, du staff aux cheveux d’Hamsik en passant par les lunettes de De Laurentiis. Du coup, il devrait se barrer en prêt et se faire remplacer pourquoi pas par Ruiz de l’Espanyol. A noter pour les amoureux du Napoli l’essai de l’Argentin de 16 ans Espindola, très suivi par Miggiano.(Napolipress.it)


Liga

Le FC Séville se bat contre le Milan AC pour la signature de Lucas Biglia, le milieu d’Anderlecht. (tribalfootball.com)

D’Ailleurs

Steven Defour veut rejoindre les Red Devils qui le matent sévèrement depuis plus d’un an. Et quitter la Belgique ? Mais il est fou ? (Talksport)

Torsten Frings vous le dit, ce sera le Werder, les USA ou rien pour la suite de sa carrière. Une bombe cette annonce. Réellement. (Die Welt)

Pour le prêt de Landon Donovan dont les LA Galaxy ne veulent pas entendre parler, les Magpies qui ne veulent pas remplacer Ben Arfa sont preneurs. Superbe info, merci. (calciomercato.it)



S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis. demain matin. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

2 thoughts on “Les rumeurs et transferts du mercredi 27 octobre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.