Les rumeurs et transferts du mercredi 4 avril

Les gros membres font pareil avec un ballon. De rouge.

Le service a bien savouré ses restes de pizza pour le petit déjeuner.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.

 

Ligue 1

Olivier Giroud voit un nouveau possible prétendant s’intéresser à lui en la personne de Tonton Arsène. Sans doute convaincu par sa façon d’embrasser, le manager d’Arsenal a demandé à Gilles Grimandi de le superviser fréquemment. Loulou se frotte les mains en attendant de se palper la bourse, puisque pour rappel la Juve, le Bayern ou encore Newcastle sont déjà intéressés et Montpellier espère pouvoir en récupérer près de 50M€. Ce qui fait cher tout de même (Daily Mail)

Alexandre Pato quittera-t-il le Milan ? Zvonimir Boban en personne l’y invite, constatant dans Solo Milan que la route est bouchée pour lui. Reste à voir si le PSG est assez con pour payer une fortune un joueur qui se blesse tous les quart d’heure.

 

Premier league

Entre Caroll qui est presque aussi drôle que Torres et Suarez qui arrive presque à rendre Evra sympa, les Reds ont vite besoin d’un nouvel attaquant. La cible en vue : Moussa Dembelé, l’international belge de Fulham. (caught off side)

Newcastle a dans l’idée de faire venir le défenseur Douglas (qui n’est pas de la famille de Kirk, et du coup pas plus de Michael)qui évolue au FC Twente et qui a confirmé à Mac Laren son envie d’aller en Premier league. L’Ajax est aussi sur les rangs, mais la délocalisation d’Amsterdam n’est pas envisagée comme solution. (Chronicle live)

Pas mal de mouvements en vue du coté de Sunderland. Des mouvements tellement médiocres qu’ils concernent par exemple Gordon, le gardien international écossais en fin de contrat et qui ne prolongera pas, ou encore Bendtner, venu en prêt et dont l’option d’achat ne sera pas levé. Tellement médiocres d’ailleurs que la big star des Black Cats est quand même Stéphane Sessegnon. La première blague est d’avouer qu’Arsenal serait intéressé. La deuxième et la meilleure qu’il serait à la lutte pour l’instant avec le PSG qui envisagerait son retour…En fait, ça doit être une blague de son agent que les média ont pris pour argent comptant, sinon, on ne voit pas. (Daily Mail)

Beaucoup aussi à venir du côté des Villains. Mais on ne va pas s’éterniser parce que c’est moins rigolo. Même Emile Heskey serait poussé vers la sortie. Ce qui n’est pas facile au passage. (Daily Mirror)

Les Rangers de Glasgow ont gentiment demandé à West Bromwich Albion s’il ne se foutait pas un peu de leur gueule à proposer 2,5 Millions pour un de ses meilleurs joueurs en la personne de Naysmith. D’ailleurs, le joueur pourrait aussi intéresser l’Atletico et Galatasaray qui sont quand même vachement moins radins. (The Sun)

 

Liga

Rien de bien neuf. Diego dit toujours à son gendre d’aller au Real, el Kun veut bien, les Citizens veulent pas. Les autres attaquants d’accord, mais quand même pas leur principale satisfaction. (Times)

 

Serie A

Presque tout le monde le sait, et ce n’est donc pas un secret de polichinelle préciserait Manu Petit, mais Luis Suarez ne devrait pas rester sur les bords de la Mersey la saison prochaine. La Juve et la Roma aurait même entamé les discussions avec Damien Comolly. Elles doivent bien se marrer. (Corriere dello sport)

L’avenir d’Alessandro Del Piero semble entendu, le Transalpin quittera la vieille dame pour une destination plus exotique. Alors pour Alessandro, la Chine comme le premier Anelka venu à jouer dans des stades pourris ? Le Japon malgré les risques de contamination ? La MLS pour bien montrer la différence aux Ricains entre un grand joueur et un acteur de pub Dim ou Gillette ? Il mérite mieux quand même… (Talk sport)

Alors que le départ de Dédé Deschamps semble acquis de jour en jour, l’US Roma, pas convaincu par Luis Enrique, serait séduit par le profil de gagneur et de blagueur à la Pagnol (copyright Téléfoot). Marseille n’en demandera que 3 millions. Un petit effort, c’est la crise. (goal.com)

 

D’ailleurs

L’Anzhi Makachkala ne connait pas la crise et compte bien foutre la merde sur le marché dès l’été prochain avec un budget annoncé à 300M€. On parle ici uniquement du budget transfert bien entendu. (Sports Illustrated)

8 thoughts on “Les rumeurs et transferts du mercredi 4 avril

  1. Deschamps ne bouge pas. Dans le cas contraire, je braque le Monop’ en face de chez moi et avec tous les PQ récupérés je fais une grande banderole pour entourer le cul de Gignac et j’écris dessus: Margarita oui, 4 fromages non !
    Jsuis un ouf! je met pas de slip!

  2. 300 millions pour Anzhi?
    Marseille et Lyon ont une chance de refourguer André Bierre Gignac et la Lyonnaise
    C’est une chance inespéré pour eux!!!

  3. J’ai hâte de voir tous les gars qui seront intéressés par le « projet sportif » le l’Anzi Machemoilautre !

  4. Sessegnon de retour à paris?? tant qu’à faire de la merde je propose plutot un retour de Rothen histoire de voir si il pose toujours ses couilles sur le terrain avec germain le lynx dans le secteur.

  5. skeeter> y a que les pays occidentaux qui ont le droit d’avoir des clubs qui ont de l’argent avec les meilleurs joueurs du monde ou quoi? ethnocentrisme encore et toujours, ça fait du bien la multi-polarité tu verras

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.