Les rumeurs et transferts du samedi 14 janvier

6

Déjà dégradés.

Le service se croise les ligaments.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.

 

Ligue 1

Bon, ben Hazard, Chelsea, Manchester United, et beaucoup de blabla. (Daily Mail)

Francis Gillot pourrait aller bien mieux prochainement, après les arrivées de Mariano et d’Obraniak, c’est une bonne nouvelle qui arrive : Lille s’intéresse à Ciani. Des larmes de joie coulent depuis la Somme jusque la Gironde. Pas de doute, Claude Pèze a entendu cette information. Bon, l’ennui, c’est que les Girondins ne seraient pas vendeurs. Chienne de vie.  (L’Equipe)

Newcastle a bien pigé que Lyon voulait vendre Aly Cissokho et se permet donc de venir frapper à la porte des Lyonnais. Mise à prix, 10M€. (tribalfootball.com)

 

Premier league

Très demandé sauf dans son club, Jermaine Defoe se rend compte peu à peu qu’un départ pourrait être une bonne option pour lui mais Tottenham n’est pas vraiment d’accord. (The Times)

QPR propose la belle somme de 3,5M£ à Chelsea pour leur défenseur central, Alex. Conseil à Chelsea, vendez à Paris, vous en obtiendrez plus du double. (The Guardian)

Y a pas si longtemps, Tony Fernandes, propriétaire des QPR, espérait réellement faire venir Carlos Tévez à Londres, mais là, il voit bien que ça va être un poil compliqué. Bravo Tony. (Metro)

Tévez n’aurait d’avenir que vers l’Inter Milan et serait disposé à revoir son salaire à la baisse, à hauteur de 40% tout de même. Carlos a-t-il vu sa note dégradée récemment ? (goal.com)

Aston Villa espère réussir un tour de force, obtenir le prêt d’Armin Bacinovic. Ca n’a l’air de rien, mais il va falloir en discuter avec Palerme, et donc avec Zamparini, et c’est ça, le tour de force. (Daily Mail)

Sunderland espère toujours la venue de Bobby Zamora tandis que Fulham discute toujours avec Catane pour attirer Maxi Lopez. Ca n’ira pas les Londoniens demandent un prêt. (Daily Mirror)

Bolton est prêt à recruter le défenseur américain des NY Gatorade Tim Ream, pour 2,5M£. Bon, par contre, faut que Gary Cahill signe avec Chelsea, parce que bon… (Daily Mail)

Gary Cahill aurait enfin accepté une offre de Chelsea avec deux jours de retard par rapport à la communication des Blues. Bel effort en tous cas. Bolton devrait palper 8,5M€ pour ce mouvement, des sous qui font du bien aux Wanderers. (Daily Mirror)

Alex aurait refusé de rejoindre les QPR, il préfère rejoindre le PSG ou rentrer au Brésil plutôt que de les rejoindre. Ca a le mérite d’être très clair. (Daily Star)

Soeur Alex Ferguson admet que Pogba va bien finir par se tirer et que Kuszczak aussi d’ailleurs mais il préférerait que ce soit en prêt. Même Kuszczak ? Ca ne va pas fort cette année pour Soeur Alex. (manunited.com)

Les Spurs n’ont pas grand monde dans les bois qualitativement, de ce fait, ils songeraient à recruter Javi Jimenez, un mec qu’on ne connait pas, qui a tout l’air d’être espagnol et qui de surcroit évolue à Murcie. (The Sun)

Les Blackburn Rovers ont offert la mirobolante somme d’1M£ pour le recrutement d’Andy Johnson. Fulham en demande le double. C’est extrêmement palpitant et serré, comme un symbole de gros membre numéro deux en plein coït. (The Sun)

 

Liga

L’agent d’Esteban Granero a fait savoir que son client pourrait s’engager l’été prochain avec Liverpool. Bon, c’est très bien, faudrait juste que Liverpool soit d’accord. (International Business Times. Ca pète, hein ?)

Carlos Kaméni a rejoint Malaga, ça y est, c’est fait. Bonne chance à vous Carlos. A noter que son contrat est tout petit, deux ans et demi. Les dirigeants ont l’air confiants comme pas permis. (site officiel)

 

Serie A

En fin de contrat avec l’Inter en juin prochain, Sulley Muntari qui souhaite quitter le club, vient de recevoir une proposition de la part des Queens Park Rangers. (Daily Star)

La Juventus essaie bien de recruter Kolarov, mais ça n’avance guère. (Daily Mirror)

Cesena pourrait perdre Benalouane, son défenseur central, qu’Alan Pardew l’entraineur de Newcastle apprécierait particulièrement. (L’Equipe)

Bonne idée de Palerme : le recrutement du jeune et pas mauvais Viviano dans les bois. (site officiel)

Le Genoa a piqué Cesare Bovo à Palerme dans les manoeuvres habituelles qui habitent l’Italie, Bovo appartenait pour moitié au club ligurien et au club sicilien. Comme Viviano. Pile poil. (sites officiels)

Ca n’a pas fait un pli, Lo Monaco a refusé la demande de prêt de Maxi Lopez émise par Fulham. Honnêtement, fallait s’y attendre. (Radio manà manà)

Retour des vieilles rumeurs, l’Inter recrutera Kucka (une nouvelle fois) si Thiago Motta part au PSG. Donc Kucka ne bougera pas. (Tuttosport)

Perrotta ne joue pas des masses avec la Roma, ce qui pousse Bologne à s’intéresser au milieu de terrain romain. Le pauvre. (calciomercato.it)

Coincé depuis un bon moment à la Sampdoria, Pozzo pourrait avoir la chance de rejoindre la Serie A par le biais de Cagliari. Enfin la chance, le président sarde est un brin cintré, m’enfin, bonne chance tout de même. (Corriere dello Sport)

La Roma aurait réussi à recruter Marquinho, milieu de terrain prisé de Fluminense. Ca ne veut pas dire qu’on peut se le mettre dans le nez. (Folha de Sao Paulo)

Mesbah devrait rejoindre le Milan A.C. gratuitement dès lundi, merci qui ? Merci Lecce. Dans le même temps, les Lombards pourraient récupérer El-Shaarawy, actuellement chez le Genoa qui le possède à moitié. (calciomercato.it)

D’ailleurs

Henrique, le jeune fou brésilien que tout le monde s’arrache, va rejoindre les Queens Park Rangers en prêt pour 18 mois. Gros prêt. (Lancenet)

Les Corinthians ne lâchent pas l’affaire pour Carlos Tévez finalement et seraient prêts à étudier la possibilité d’un prêt. Ouah ! Ca cogite dur. (TV Bandeirantes)

Des nouvelles de Fabio Cannavaro même si le service le déteste : le voici en route vers la Premier League. Indienne, faut quand même pas déconner. (calciomercato.it qui pioche sur twitter…)

 

S’il y a du nouveau, on vous le met demain, promis. Si vous en voyez que nous n’aurions pas relevé, n’hésitez pas à en causer en comm’ et en faire profiter la Terre entière.

6 thoughts on “Les rumeurs et transferts du samedi 14 janvier

  1. Finalement les quatariens auraient mieux fait de racheter l’Italie, ils auraient eu beaucoup moins de frais de transports et silvio aurait pu faire tourner sa fille.
    la vie, c’est con des fois…

  2. Le service ne lit pas le Forum. Car si le service lisait le forum, il aurait lu que Francis Gillot sera peut être encore plus content car en plus de Ciani, Ben Kalfallah pourrait aussi quitter les bords de la Garonne. Un courant marin l’emmenerai vers Brest…

  3. Sache, Mèch, que tous les débits de boisson brestois (dont le chiffre d’affaires est déjà élevé vu que les Bretons sont de satanés soiffards)se frottent les mains et atendent impatiement sa signature.
    Par contre les boîtes du quai de Paludate à Bordeaux pleurent…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.