Les rumeurs et transferts du samedi 19 mars

Les joueurs ne sont pas des numéros, ce sont des hommes libres.

Le mercato d’hiver c’est fini mais les rumeurs elles, courent toujours. En plus nous sommes réellement vendredi, bref, le service s’y retrouve.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.

Si vous voulez du qualitatif, au fait, Notre Footballologue vous raconte tout sur les agents, ici.

 

LIGUE 1

Rudy Garcia est lié avec les Dogues jusqu’en 2014. Ce sera bientôt officiel (rmc)

Rien de neuf sur Lloris à Arsenal. Mais c’est quand même sûr (Maxime)

PREMIER LEAGUE

Christian Eriksen, la perle danoise de l’Ajax a été déclarée intransférable, mais Liverpool joue un peu au sourd. (talskport)

Liverpool sera par contre plus entendu sur le cas Zhirkov si Carlo Ancellotti songe toujours à s’en débarrasser (caughtoffside)

Surveillez vos gamins ! Charlton n’a pas été assez réactif et le voilà dans une situation compliquée entre d’un côté son très jeune défenseur Carl Jenkinson, et de l’autre Tonton Arsène qui rôde. (talskport)

Le manager d’Everton, David Moyes, a démenti toutes rumeurs d’un accord signé entre M.U. et son protégé Rodwell (dailymail)

Charles N’Zogbia a bien envie de continuer son tour des clubs anglais pourris. Bonne nouvelle pour lui Stoke et Blackburn ont fait part de leur intérêt à Wigan qui ne compte pas vendre le joueur à moins de 9 millions £.(daily mail)


LIGA

Rossi ne refuserait pas un transfert à Barcelone. Même s’il est très bien à Villareal. La rumeur « sans déconner ? » du jour. (tribalfootball)


SERIE A

La Juve et le Genoa espèrent convaincre Dimitar Berbatov de rejoindre la série A. Ce n’est toujours pas comme ça que le pauvre Bulgare risque de joueur en ligue des champions (the sun).

Par contre la Juve a abandonné tout espoir de recruter Jose Bosingwa après que les Blues leur ont transmis un prix : 10 millions de livres. (daily mail)

Pastore pourrait prendre le chemin opposé en quittant l’Italie pour l’Angleterre. Manchester City a proposé 30 millions de livres, là où Palerme en veut 50. Mais bon 20 millions, qu’est-ce que c’est pour City ? (talskport)

Alexis Sanchez a beau être courtisé par le Real et le Barça, il n’en est pas plus excité puisqu’il a déclaré qu’il pouvait très bien faire toute sa carrière en Italie (la Gazzetta)

Le défenseur du Chievo Andrea Mantovani a réalisé une bonne saison et voit de nouvelles perspectives, puisqu’après la Juve et le Napoli, ce sont deux clubs espagnols qui lui font les yeux doux et pas des moindres : l’Atletico et le FC Séville. (tribalfootball)

Juan en revanche n’a aucune envie de partir de la Roma et n’est pas très content que son nom circule au Brésil. Il a rappellé qu’il avait encore deux ans de contrat (tribalfootball)


BUNDESLIGA

Fort de ses buts en ligue des champions, Raul aurait prolongé son contrat avec Schalke. Son contrat court jusqu’en 2014. Enfin, court.. On va dire qu’il marche plutôt (As)

<em>
</em>

10 thoughts on “Les rumeurs et transferts du samedi 19 mars

  1. « Christian Eriksen, la perle danoise de l’Ajax a été déclarée intransférable, mais Liverpool joue un peu au sourd. »

    Je propose de l’échanger subrepticement avec Poulsen, ils y verront que du feu, ils se ressemblent tous ces Danois.

  2. Carl Jenkinson! Comment personne n’y a pas pensé plus tôt? C’est lui qu’il faut à Wenger pour passer les huitièmes de C1 et être champion.

  3. Si Lloris ne va pas à Arsenal, est ce que Maxime fera une crise de nerf contre le service qui doute de son professionnalisme comme Hermel avec Riolo sur l’antenne de RMC ?

    Parce que c’était très drôle ce sketch en direct.

  4. Si Pastore va à City…

    Envoyer un artiste chez les bouchers… Putain faites qu’il n’y aille pas.

  5. Hey Maxime, une fois que Lloris aura signé à Arsenal, quelle sera ta nouvelle marotte ?

  6. « Le mercato d’hiver c’est fini mais les rumeurs elles, courent toujours. En plus nous sommes réellement vendredi, bref, le service s’y retrouve. »

    Ah bon

  7. Brandao s’en va violer les gonzes de chez lui:
    Cruzeiro vient d’annoncer avoir obtenu son prêt jusqu’au 31/12.
    Ça promet…
    (Ça promet aussi pour les rumeurs du nouveau granttatakan de l’OM)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.