VDV et VDM

Rafael espère se réveiller à Bernabeu. Perdu.

Le service vidéo ne parle pas hollandais mais grâce à quelques excursions aux Pays-Bas (le service vidéo est fan de fromages et de tulipes) et grâce à un très bon montage de la télévision oranje a compris que Rafael a été très déçu d’être encore remplacé. Cette décéption, ajoutée à un transfert à Tottenham, c’est quand même dur à encaisser. Heureusement, une petite discussion avec son gentil capitaine et Rafael est parvenu à retrouver un peu le moral et à s’excuser publiquement pour son attitude indigne du gentleman qu’il est (interprétation encore incertaine et très approximative, on attend la traduction de Rhinit).

Allez, pour consoler Rafael, le service vidéo lui remontre cette superbe passe décisive qu’il était parvenu à réaliser lorsqu’il jouait pour Hambourg.

12 thoughts on “VDV et VDM

  1. En gros il dit que c’est toujours le même remplacement (il sort pour laisser la place a Elia) et qu’il trouve ca assez irritant.
    Ils n’en ont pas parle ensemble avec le coach mais le coach sait que ca rend le rend toujours furieux d’être remplacé, et qu’on peut pas être contant.
    Il ne sait pas pourquoi il est remplacé. Il dit qu’il travaille dur, essaye de rester clame et que peut-être il y a d’autres raisons…
    Après il parle de son transfert a Tottenham qui n’est pas tout a fait réglé.

    Je ne sais pas si Rhinit est d’accord avec cette traduction un peu a l’arrache.

  2. Sinon aujourd’hui dans le journal De Telegraaf, il dit que malgré un coup de fil avec van Marwijk il est toujours contrarie et que ca le gêne qu’il y ait toujours les mêmes remplacements peu importe la performance individuelle du joueur.

  3. SUR LA 2ème video, heureusement que l’attaquant a voulu gonfler ses stats, ça lui a évité l’humiliation supreme

  4. mort de rire !! il se fait quand même prendre de vitesse par Mario Gomez :) Je pense que Jérôme Rothen aurait pu vivre ce genre de situation avec sa pointe de vitesse légendaire..

  5. C’est la faute de l’arbitre qui n’a pas vu la grossière agression de l’attaquant. A quand la vidéo?

  6. Ca lui apprendra ce con, à parler une langue aussi pourrie… Nan mais c’est encore pire que l’allemand ce qu’il baragouine là. Chhhrrrkriii frunkpppppp prrrrrrrrimp klukkkkkk ça veut dire bien fait pour ta gueule, extermineur d’anne frank

  7. cool j’ai réussi à retrouver une vidéo, pour tous les fans de cette belle langue qu’est le hollandais:

  8. J’adore tes références JCR.
    J’espère que Markounet va le tacler sévère au prochain entraînement. ça lui apprendra à ce petit con.

  9. Aaaah les Robins des Bois, énorme sketch en plus !

    Sinon quelle loose cette passe en retrait pour l’attaquant adverse. Merci le service qui est trop fort.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.