Les rumeurs et transferts du vendredi 13 janvier

Le couloir des joueurs du F.C. Porto.

Le service se demande bien ce qui peut vous motiver.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.

 

Ligue 1

Chelsea propose toujours plein de sous contre Eden Hazard mais faudra filer le Belge cet hiver, pas de prêt possible pour le moment du côté des Blues. (The Sun)

Pas de Pato, pas de Kakà mais peut-être du Alex, le défenseur brésilien de Chelsea aimerait bien de nouveau bosser avec Carlo Ancelotti, comme tous les joueurs qu’il a dirigé. L’ennui, c’est qu’on ne lui a rien demandé. (Daily Star)

Le Milan A.C. laisse tomber pour Carlos Tévez ce qui fait que le PSG se met à rêver de l’Argentin. L’Inter est toujours sur le coup mais ça va être très dur. (Le Parisien et L’Equipe)

Eurosport découvre l’eau chaude et apprend que Lyon veut vendre Aly Cissokho. Bravo les mecs.

Une belle signature au PSG, celle de Ronan Le Crom pour six mois. Bravo Ronan. (site officiel)

Le PSG cherche donc toujours un attaquant pour cet hiver et pense à présent à Leandro Damiao dont la clause libératoire ne s’élève qu’à 60M€. Ils vont être contents à Porto Alegre. (lequipe.fr)

 

Premier league

Chelsea ne veut surtout pas froisser son Franky Lampard et lui promet qu’il fait bien parti des plans pour la suite de la saison, comme ça, pas de retour à faire. (Daily Mail)

Blackburn se permet de se positionner pour Andy Johnson pendant que QPR avait le dos tourné. Fulham écoute actuellement leur proposition. (Metro)

Mark Hughes voudrait absolument recruter Roque Santa Cruz qui est actuellement en prêt au Betis Séville. C’est pratique ça. Sinon, Hughes se contenterait bien de Bobby Zamora. (Daily Mirror)

Newcastle essaie de recruter Ravel Morrison et a déjà proposé pour cela 500 000£ à Manchester United qui n’a plus vraiment le choix mais qui a refusé cette offre. (The Independent)

Liverpool filerait 10M£ à Crystal Palace pour le recrutement de Wilfried Zaha. C’est hyper cher, mais ils aiment faire ça. Damien Comolli never walks alone pour le moment. (Daily Mail)

Bolton cherche toujours à recruter Tim Ream qui n’est pas cher et évolue aux USA : 2,6M£ à dépenser. En attendant la fraiche de la vente de Cahill qui ne se profile pas. (Daily Telegraph)

 

Serie A

Le Milan A.C. est très content de son entraineur actuel et va le féliciter en prolongeant son contrat dans la semaine. Bravo, Mister Allegri. (Corriere dello Sport)

La Fiorentina s’intéresse à Amauri et la Juventus à Valon Behrami. Allez, plus qu’à se mettre d’accord, faites un effort. (Tuttosport)

La Juventus se cherchait un renfort défensif et veut s’offrir Freddy Guarin. Les bianconeri proposent 10M€ mais le F.C. Porto en demanderait un peu plus. (Gazzetta dello Sport)

D’ailleurs

Les Glasgow Rangers ont ciblé Steven Pienaar et Tim Cahill qui leur plaisent bien. On comprend surtout que ça ne joue pas des masses. Doit y avoir moyen de moyenner le plus gros problème restant l’Ecosse et son championnat. (The Times)

 

S’il y a du nouveau dans la journée, on vous le mettra, promis. Si vous avez des infos que le service n’aurait pas vu ou pas voulu voir, faites en profiter la planète entière dans les commentaires. Oui, c’est surtout fait pour ça en fait.

11 thoughts on “Les rumeurs et transferts du vendredi 13 janvier

  1. A force d’entendre les complaintes continuelles des spectateurs parisiens ces dernières années rythmées par d’incessant « unéki papa rit », les propriétaires ont décidé d’essayé d’acquérir une équipe par jour.

  2. Behrami, c’est pas plutôt Valeron son ptit nom?
    Oui, c’est vrai, en fait on s’en fout.

  3. Depuis que les serviettes sont proprios, j’ai un peu le sentiment qu’on nous prend pour des truffes…

    Luis revienzy qui’front point les malins.

  4. Cher Decessia,
    Je pense qu’il serait bon de remercier plutot la « presse » a sensations tandis que le PSG lui même pour ces nombreuses rumeurs. Pour donner un exemple, voir le saucissonage Ronaldo (le faux) a MC sortis du petit cerveau malade de certains rédacteurs.
    Le PSG a annoncé Maxwell et Le Crom, ils sont la!

  5. Sinon c’est officiel, Djuric, l’autre suédois des balkans, à signé à VA. ça a de la gueule

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.