Les rumeurs et transferts du vendredi 18 novembre

7

C’est ça de l’argent sale ?

Le service a du mal le matin, sans doute le jet-lag.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.

 

Ligue 1

Rien.

 

Premier league

Didier Drogba est plus ou moins à vendre, et l’Anzhi Makackhalakahakalhlatralala pourrait refiler 10M£ à Roman Abramovitch qui passait par là pour l’attaquant ivorien. Comme ça, ça reste dans la famille. (Daily Mail)

Au pire des cas, Kerimov a demandé à ce qu’on lui ramène Berbatov qui fera plus local. C’est que les gens se plaignent des étrangers dans le club du Caucase. Un bon moyen de les berner, bien vu. (Daily Star)

Les QPR vont s’énerver cet hiver. Warnock voudrait choper Andrew Johnson (pour 2M£), James Tomkins, défenseur de West Ham (pour 3M£) et Nicky Meynard, attaquant de Bristol City. Pour le dernier cité, David James n’a qu’à se tenir prêt de lui au téléphone avec moult alcool et ça devrait passer. (Daily Mirror, Daily Telegraph & Footie Online)

 

Liga

L’agent de M. Foie tente le coup de pression sur Barcelone en faisant savoir que son client pourrait effectivement quitter la Catalogne, les négociations étant ce qu’elles sont. Va encore falloir revendre les bolides et se repayer un van. Chienne de vie. (COM Radio)

Florentino Peres devrait réellement songer à reprendre ses cachets. Le voilà un an en arrière, prêt à s’offrir Wayne Rooney pour la déconne. Boh, ça va pas le gêner, Yves Calvi, il ne va que là où son coeur le porte. Il doit pouvoir aller à la banque les yeux fermés. (El Economista)

 

Calcio

Javier Zanetti, ce bel homme toujours bien coiffé, a fait savoir que l’Inter allait se bouger les miches pour récupérer Carlos Tévez qui se rapprochera donc de sa famille vivant à Londres… (Daily Mirror)

La Fiorentina serait toute proche de faire signer Andrey Arshavin, ce qui signifierait la venue de Riccardo Montolivo aux Emirates. Après six mois de bataille, ce serait un bon résultat pour Arsène comme pour l’Italien. (La Nazione)

Le Milan A.C. se tient prêt au cas où tout merderait notoirement entre la Roma et De Rossi. En pleine reconduction du contrat du milieu défensif, la Roma n’offre ‘que’ 4,5M€ par an quand le Romain en demande 7. (Il Tempo)

L’Inter serait parvenu à un accord pour le défenseur de Porto Alegre, le dénommé Juan. L’intéressé, lui, nie pour le moment. (Radio Bandeirante)

La Lazio se cherche quelques renforts, pour se marrer, et pourrait se rabattre sur le milieu de terrain de l’Espanyol, Javi Marquez. Mais vraiment, comme ça. (Corriere dello Sport)

Le Milan A.C. fait ses courses comme tout le monde, en Amérique du Sud. Si le Milan s’intéresse à Damiao, il n’en est pas de même inversement. Par contre, les Lombards tiendraient une bonne piste avec le milieu des Corinthians, Paulinho. Les discussions restent ouvertes. (Calciomercato.it)

 

Bundesliga

Quel dommage, Michaël Ballack quittera Leverkusen à l’issue de l’exercice présent, permettant à son club de remporter de nouveau des titres. (Sky)

 

D’ailleurs

Andy Polo, l’attaquant péruvien qu’Arsenal aime, a décidé de ne pas rejoindre Londres, mais alors du tout. La preuve, il ne veut que le Real Madrid. La peste blanche gagne du terrain. (talksport)

L’agent de Leandro Damiao fout le boxon à l’Internacional en faisant savoir qu’Arsenal et Tottenham sont proches d’un accord avec son jeune client qui a pourtant prolongé il y a peu de temps avec son club. Damiao ne devrait cependant pas bouger du Brésil avant l’été prochain. (tribalfootball.com)

Du nouveau pour les amoureux de beau football, Kevin Kuranyi a prolongé son contrat au Dinamo Moscou jusque 2015. Goodbye Farewell. (site officiel)

 

S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis mais demain. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

7 thoughts on “Les rumeurs et transferts du vendredi 18 novembre

  1. Salut service, j’ai fumé un gros pétard ce matin, et toi ?
    Vous vendez du rêve aujourd’hui, des bisous.

  2. Wah le raf qui tutoie le service tsé, il est à la cool le Wunderbar c’est cool d’etre à la cool

  3. Neverkusen, gagner quelque chose? Non, mais avec Ballack ils sont des loosers magnifiques, sans lui, ils redeviennent plus communs comme looser…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.