Les rumeurs et transferts du vendredi 29 avril

Des nouvelles à vomir.

C’est le printemps et les offres des clubs bourgeonnent comme les envolées lyriques de gros membre numéro trois devant une bière de mars. Ouais. De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.


Ligue 1

Rennes tiendrait finalement finalement la corde pour prolonger Douchez. Lui aurait-on proposé le « maximum » ? (eurosport.fr)

Le PSG s’intéresse à Maurice-Belay. Voilà une news qui va faire rêver les supporters parisiens. (eurosport.f)

Adriano aurait prolongé pour 3 saisons avec Monaco. Pierre Ménès est ravi. (eurosport.fr)

Jean-Christophe Bahebeck, le jeune attaquant du PSG, serait dans le viseur de la Juve et de l’Inter. (eurosport.fr)

> Bisevac veut aller au PSG. Giuly lui devrait y prolonger. On en parle dans le comité du jour. (eurosport.f)

 

Premier league

Kevin Nolan devrait prolonger à Newcastle. La double bonne nouvelle, c’est que Joey Barton avait dit que si Nolan restait au club, lui aussi. Un grand sentimental ce Joey. (football365)

Nigel Reo-Coker pourrait également prolonger à Aston Villa. Chic. (football365)

Sandro plait en Italie, son prix est déjà fixé à 15M€. Putain de récession. (Corriere dello Sport)

> Encore une feinte de la part de la presse anglaise: Hugo Lloris est désormais annoncé à Liverpool, en cas de départ de Pepé Reina. Mais nous, on sait bien la vérité. (thesun)

> Harry Redknapp serait un grand fan de Gyan Asamoah.  Il pourrait donc tenter de ramener l’ancien Rennais à Tottenham cet été. (thesun)

> Alexander Hleb aimerait retourner en Bundesliga, si possible à Stuttgart.  Rappelons que l’actuel joueur de Birmingham appartient toujours à Barcelone. Et oui. (football365)

> Soeur Alex aurait donné le titre de joueur de l’année à Luka Modric. Serait-ce des avances ? (tribalfootball)

> Malgré le démenti du joueur, on reparle de Neuer à MU et d’une offre de 27 millions, soit 10 de plus que celle du Bayern. (eurosport)

 

Calcio

Ezechiel Lavezzi intéressant fortement Liverpool. Mais aussi le Milan AC. Etrangement, le Napoli n’est pas trop chaud. (dailymirror)

Hier, Samuel Eto’o était intransférable. Aujourd’hui, il pourrait quitter l’Inter, de même que Sneijder et Julio Cesar. Le but ? Faire venir Sex Fabregas. Pas la peine de se donner autant de mal, hein. (talksport)

Nico Kranjcar rêve d’Italie. Levy et Redknapp ne devraient pas le retenir. (football365)

Gianluigi Buffon affirme vouloir aller au bout de son contrat (2013) avec la Juve.  (football365)

Benatia le bavard défenseur de l’Udinese serait en contacts avancés avec le Milan A.C. Ils aiment l’humour en défense les Lombards depuis deux ans. (Tuttosport)

Muslera, Eliott Ness de Serie A, souhaite rejoindre un club de plus grande importance et pense que rejoindre la Juve serait intéressant. Mouais. (calciomercato.it)

 

Liga

Bojan Krkic veut s’imposer au Barça et ne veut pas aborder les pistes le menant au Napoli, à l’Inter ou à la Juve. Allons Bojan, soyez réaliste. Ca ne veut pas dire Madrilène. (Las Provincias)

La Juve espère carrément faire signer le Kun Agüero après les rumeurs Tevez et Benzema. Ca va toujours mal dans le Piémont. (Corriere dello Sport)


Bundesliga

« Manchester United n’a jamais été une option pour moi ». C’est signé Manuel Neuer. Ok, donc ce sera le Bayern. (football365.com)

Oenning a prolongé son contrat le liant à Hambourg jusque 2013. (site officiel)

> Schalke s’intéresse à Friedel pour remplacer Neuer. 40 ans, libre en fin de saison, c’est une bonne affaire mais Liverpool est aussi intéressé. (mirrorfootball)

 

S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

15 thoughts on “Les rumeurs et transferts du vendredi 29 avril

  1. Ben non ManU c’est De Gea !
    Quant à Bojan il ferait bien de se faire une raison, avec des joueurs comme lui ou Pedro le Barça n’irait pas bien loin…

  2. Sinon vous zavez vu comment Bordeaux semble parti pour éviter l’hécatombe ? Wendel veut absolument rester, Ciani aussi, Planus aussi, Carasso aussi… Aucun départ important annoncé… et probablement aucune recrue, mais ça c’est pas grave, Sertic, Cavé et p’tet même que les jeunes vont enfin explosé ou qu’on va trouver une recrue en fin de contrat !

    Je me prend à rêver d’un Bordeaux sur le podium la saison prochaine.

  3. Dis oui tonton, puis va-t-en.

    En plus je sais plus où j’ai lu ça, mais paraitrait qu’Arsenal va choper Lloris.

  4. Ah bin non, si Tonton se met à recruter du poids lourd c’est pas pour s’en aller. Tu veux quand même pas nous mettre un Mourinho? A voir du jeu ou des titres, je préfère quand même voir du jeu, les titres c’est pour Chelsea et tout ça.

  5. iPee: on a un joueur qui collerait parfaitement à Bordeaux, c’est un international marocain, pas cher, 17M.

  6. Ah oui, un buteur avec un long cou de dindon, une éternelle crête… p’tet que pour 1,7M€, Triaud trouvera la pognon ^^

  7. elle sort d’où cette rumeur sur Maurice-Belay? j’arrête mon abonnement au Parc s’il signe!

  8. Maurice Belay… décidément si ce n’est ps qu’une rumeur la cellule de recrutement parisienne bat son plein !

  9. Alain Roche, en recrutement, il a le compas dans l’oeil… et c’est pas évident de voir le niveau d’un joueur avec un compas planté dans l’oeil !

  10. @iPee
    Ah parce que si Wendel et Ciani restait tu te sentirais rassuré. Tu m’étonnes que les joueurs importants veulent pas partir: ils en branlent plus une depuis un an et demi et ça fait tout juste deux semaines qu’ils sont un peu remis en question. Pendant ce temps ils ont pu se contenter de marcher sur le terrain de déclarer vouloir jouer en EDF (Ciani et Wendel, ouarf…) et palper leur gros chèque en fin de mois. Pour moi seuls Carrasso, Plasil et tresh (sauf grosse offre) doivent rester parmi les « cadres ».

    Sinon je sais pas que ça fera pas mouiller le comité mais c’est pour remplir la case L1:
    « D’après L’Equipe, le footballeur qui était prêté à l’AS Nancy-Lorraine et à l’AC Ajaccio lors des deux saisons passées aimerait bien signer un nouveau contrat avec les Marine et Blanc. Pour l’heure, son bail expire en juin 2013 et des clubs comme Everton, l’OGC Nice ou encore le Toulouse FC aimeraient bien l’engager l’été prochain. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.