Les rumeurs et transferts du vendredi 4 mars

Cacash machine.

Le mercato d’hiver c’est fini mais les rumeurs elles, courent toujours. Et ça fatigue le service de bon matin.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.

Si vous voulez du qualitatif, au fait, Notre Footballologue vous raconte tout sur les agents, ici.

Ligue 1

Une rumeur sur Lloris ? Oui, on l’envoie à Liverpool en successeur de Reina, aujourd’hui. Quel suspens insoutenable. (calciomercato.it)

Beppe Marotta a désigné l’agent Damiani pour faire en sorte que Bastos rejoigne la Vieille Dame. Damiani est notamment l’agent de Pelissier et de Rocchi. Le service ne voit pas en quoi ça va l’aider, m’enfin. (Tuttosport)

Le PSG va faire des courses : Dimitri Payet (bon, on savait), Alou Diarra (bon, on se disait bien), David Ospina (ok, ouais) Yohan Cabaye (bon, bon) et Moussa Sow. Bon, ben maintenant, reste à braquer Colony Capital. (l’Equipe)

 

Premier League

Emilio Izaguirre est une cible potentielle pour Arsenal. Les Gunners craignent le possible départ de Clichy en fin de contrat en 2012. (Daily Mail)

Celle-là, vous l’avez tous déjà lue, le possible retour d’Arshavin au Zenith Saint Petersbourg serait d’actualité. Mouais. (talksport)

City et Tottenham seraient intéressés par Asamoah. Lequel, répondrez-vous au service, et bien, celui de l’Udinese. Ne regardez pas le service comme ça, il n’y peut rien. (Metro)

Damien Comolli a la solution pour l’arrière gauche de Liverpool : Criscito. Ne reste plus qu’à devancer les gros clubs de Serie A et convaincre Domenico que jouer pour les Reds n’est ni dangereux pour lui, ni pour sa carrière. (caughtoffside.com)

Carrick a été autorisé à prolonger son contrat avec les Red Devils jusque 2014. Heureux veinard. (site officiel)

 

Liga

Adebayor et le Real, c’est presque une histoire d’amour, mais le club espagnol rechignerait à verser les 15M€ d’option d’achat de l’attaquant togolais et se laisserait volontiers déborder par le Rubin Kazan qui dispose de la somme. (calciomercato.it)

 

Calcio

Le service n’avait pas bien tout suivi mais bon, le Milan A.C. est intéressé par le jeune OxladeChamberlain. (Daily Star)

Clarence Seedorf arrive en fin de contrat et le Milan A.C. ne renouvellerait pas son contrat. Les rumeurs italiennes le renvoient naturellement vers la Hollande pour sa fin de carrière. A voir. (ilmilanista.it)

Maicon ne veut surtout pas quitter l’Inter. En ce moment c’est sur que personne n’a envie de partir. Merci Benitez. (interistaweb.it)

 

Bundesliga

Louis Van Gaal ne devrait pas rester bien longtemps au Bayern, le directoire du F.C. Hollywood ne souhaiterait pas prolonger l’aventure avec le bouillant entraineur aux résultats si bizarres. (Bild)

Harnik pourrait se faire la malle. Le milieu de Stuttgart voudrait lâcher son club actuellement en grande délicatesse pour rejoindre la Juve, qui va clairement mieux… (Transfermarkkt)


S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

9 thoughts on “Les rumeurs et transferts du vendredi 4 mars

  1. La saga Lloris est passionnante *bave en coin*
    Vivement le dénouement de ce roman à suspens.

  2. Comme Benzema était intransférable comme Essien était intransférable

    On connait la musique…

  3. De toute façon si ce n’est pour rien gagner autant rester à Lyon!
    (désolée c’est un coup bas…)

  4. « Louis Van Gaal ne devrait pas rester bien longtemps au Bayern, le directoire du F.C. Hollywood ne souhaiterait pas prolonger l’aventure avec le bouillant entraineur au résultats si bizarres.  »

    Sans faire mon grammairien vindicatif, c’est « auX résultats ».

  5. @ Narna, au contraire, ça apprendra à ce jeune crétin de service transfert à respecter le lecteur et la langue française. Purée.

  6. @Maxime, c’est sur que si Llorris avait un palmarès aussi
    long que la matraque de Moke on le saurait depuis longtemps!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.