La branlée du jour

Bonus : contient une danse des tétons débile de CR7 et Marcelo.

Elle est signée par le Real Madrid contre Malaga. Mourinho a bien raison de pester contre la calendrier, il arrache le bonus offensif de très peu. Pellegrini se serait caché après le match en pleurant. Sept but dans la tronche, quatre buteurs différents, un doublé et un triplé, tout de suite des images.

18 thoughts on “La branlée du jour

  1. Interpol mènerait une enquête portant sur la passivité douteuse de la défense de Malaga. La facilité avec laquelle un certain Karim B. a inscrit ses deux buts aurait suscité des soupçons au sein de l’organisation policière internationale. Dominique Leglou s’est déclaré disponible pour appuyer l’enquête, lui qui avait été victime d’un viol psychologique à Knysna.
    sources : football365, stade2.fr, alainfinkielkraut.org

  2. Je ne ferai pas de commentaire quant à l’homogénéité du championnat, sinon je vais encore attirer des problèmes. Les images parlent d’elles-mêmes.

  3. Il se la coule douce le gardien, bon il est pas aimé par ses gentils plots de défenseurs centraux, mais tout de même, il se prend des buts sur des ballons qui roulent au milieu de la cage. Par contre excellent dans l’attitude je saute pour accompagner le ballon dans la cage.

  4. A part ça, Malaga a réussi a sortir de sa surface de réparation une fois dans le match ?

  5. sur le second but, Ambroise a gueulé « LAISSSSE » au défenseur central…

  6. Superbe air-contrôle de la par du défenseur central sur le 2ème but. Doit être de la famille a Santander

  7. L’attitude du gardien sur le but de Di Maria est très bizarre. Normalement, c’est pas aussi facile de marquer un but en un contre un. Du coup, je suis assez d’accord avec Garinchouille, il se la coule douce.

  8. Et sinon, avec une vraie équipe en face?
    Atomiser Malaga, veuillez me pardonner de ne pas m’exciter outre mesure.

  9. Hmm l’attitude et la performance du goal sont très douteuses, sur les 7 buts, y en a au moins 4 qu’il peut arrêter sans trop de difficultés… enfin bref !

  10. Il y a définitivement anguille sous roche.
    Même le commentateur le dit a 3:05 « […] chizzz noulll » qui se traduit (maladroitement, je le concède. Je suis un peu rouille tout de même), en carpato-draculo-ukrainien, par « nos estimes collègues de Stade.fr nous confirment qu’Interpol a ouvert une enquête d’envergure suivant des soupçons de corruption envers Karim B. qui aurait touche d’importantes sommes d’argent pour marquer lors des matchs du Réal M. (les noms ayant été enlevé afin d’obéir a l’obligation de présomption d’innocence).

  11. En effet, superbe pénalty de Cristiano.
    Ca laisse le gardien tranquillement se rendormir…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.