Les rumeurs et transferts du 20 juin

4

Le chili dans les petits carnets

 

 Le service termine son bol de Frolic

 

 

LIGUE 1 :

Après avoir définitivement enraciné le Jardim sur son Rocher, Monaco cherche des joueurs pour plaire à l’espace vert. Angelo Ogbonna, jeune éphèbe de la Juve, serait sur ses petites tablettes de chocolat, au même titre que Samuel Umtiti ou Doria, exploratrice de Botafogo. (mercato365)

Lacazette a signé au PSG ! Scoop de malade ! Non en fait celui-là c’est Romuald, il a 20 ans, a signé un contrat pro et devrait être prêté dans la foulée à un club de Ligue 2. Désolé. (L’Equipe)

Jean-Pascal Mignot devrait s’engager avec Sochaux dans les heures qui viennent, lui qui n’a pas beaucoup joué avec les Verts cette saison. Il a donc filé Mignot. (Presqu’officiel)

 

LIGUE 2 :

Franck L’Hostis, jeune gardien d’Amiens, rejoint le Clermont Foot et sa femme de ménage bombardée tacticienne en chef. Quoi ? Ah oui, pardon, le service ne l’a jamais (trop) faite celle-là, alors il a un peu le droit quand même. (Officiel)

 

PREMIER LEAGUE :

Bandoléon Lescott va signer un contrat de deux ans avec West Bromwich Albion, histoire de redonner un bon coup de fouet à sa carrière. (Presqu’officiel) 

Laloana voudrait bien quitter son loft de Southampton pour un plus chouette à Liverpool. Mais son proprio est beaucoup trop gourmand, ce qui incite son prétendant à lui trouver un remplaçant, à savoir Markovic de Benfica, qui ne coûte que 40 sacs. Ne manquez pas le feuilleton de l’été : partira ? partira pas ? partira pour restera ? (Metro)

Le grand Saméto décide lui-même de ses transferts. Sa majesté voudrait se faire enrôler par la Roma, et est même prêt à baisser son salaire pour avoir du temps de jeu. Non, on déconne, il l’a augmenté. (The Daily Express)

Tottenham et Pinocchio ne veulent pas perdre Le Grand Coucou. Par contre ils veulent bien vendre Roberto Soldado, parce que bon, faut pas déconner, un attaquant qui marque pas, ça suffit amplement. (The Daily Mail)

Par contre, le club londonien lorgnerait sur Wilfried Bony, histoire de le recruter pour faire chuter sa côte et le garder au chaud sur le banc pendant 5 ans. Ils sont sympas ces Spurs quand même hein. (The Daily Mail)

 

LIGA :

Le Real et Barcelone s’activeraient pour payer la clause de libération de Luis Suarez, qui du coup verrait d’un bon oeil un départ d’un pays qui ne le porte plus trop dans son coeur désormais. Ca pue le complot, vous trouvez-pas ? (The Daily Star)

 

SERIE A :

Kaka se carapate. Le Brésilien va quitter Milan, passer un an en prêt chez lui à Sao Paolo, et atterrir en MLS, où la joyeuse franchise d’Orlando l’attend. Il faut dire qu’il est souvent sorti cette saison, et qu’il a souvent été tout mou. (A Bola)

Naples semble ne pas avoir vu qu’il y avait une coupe du monde en ce moment à la téloche, et une bonne équipe du Chili, puisque les Partenopei ont décidé de se séparer d’ Eduardo Vargas, buteur contre l’Espagne. Plusieurs clubs anglais seraient intéressés pour payer les 11 millions. Le service vous prévient gentiment que si Gonzalo se barre, vous allez être dans la merde. (Mirror)

Mauricio Isla est tout content de voir Liverpool et Arsenal s’intéresser à son triste sort, lui qui cirait le banc de la Juve depuis belle lurette. Isla raconte même. (mercato365)

Jonathan Biabany que les voyages forment la jeunesse puisqu’il pourrait s’engager avec la Sampdoria, son 6e changement de club en huit ans. Même Anne Sinclair se sent moins cocue que Parme(Gazzetta dello Sport)

Y a un Dramé, joueur du Chievo Vérone, qui a signé à Bergame. Tiens en parlant de cette immense famille, que devient Ulrich ? (Officiel)

 

BUNDESLIGA : 

La hype chilienne débarque même chez l’ancienne hype, comme un symbole de Milé Cirusse prenant le goûter chez Brie Tenez. Miiko Abornoz, défenseur d’origine eskimo, vient en effet de  s’engager jusqu’en 2017 avec Hanovre. (Officiel)

 

AILLEURS :

Le meilleur ami du marteau va sûrement rentrer au pays. Jorge Fucile pourrait en effet quitter le Fc Porto pour rejoindre le Nacional Montevideo. C’est ce qui s’appelle changer le Fucile d’épaule. (A Bola)

 

 

Le service revient demain avec un éthylotest. 

 

4 thoughts on “Les rumeurs et transferts du 20 juin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.