Les rumeurs et transferts du 22 juillet

James est proche de… Mais…

Le service crée des bugs inexplicables en entreprise.

 

LIGUE 1

Griezmann ce sera 30 millions. Rep a sa Monaco. Et Chelsea. Et Tottenham(Daily Telegraph)

Nasser a plus d’un tour dans son sac. L’UEFA menace de se fâcher en cas de transfert mirobolant pour Di Maria ? Et bien treès bien, il va se le faire prêter cette saison et l’achètera pour la suivante. (Daily Express)

Monaco, avec la perte plus que probable d’un joueur clé (mais on ne vous dit rien ici, allez voir la catégorie Liga pour moins de suspense) commence à balancer des noms à tire larigot (et oui). Notamment Wesley Sneijder ou Mauro Icardi. (Gazzetta dello Sport)

Alou Diarra a plein de contacts, plein de propositions, même de l’étranger, sauf qu’il préfère pas dire qui, alors hein, vos moqueries et votre pitié il s’en fout d’abord. Nananère. (L’Equipe)

Rebondissement chez Brandao qui n’irait plus se perdre en D2 anglaise, mais plutôt profiter de la Corse et de Bastia. Mais là faudra être plus convaincant qu’un « j’ai pas touchéao » pour s’en sortir sans heurt. (L’Equipe),

Serge Aurier n’est vraiment pas loin de Paris sinon. (Echangeur de Rosny) 

Jean-Armel Kana-Biyik a bien de la chance, il est supervisé par Saint-Etienne. Mais pourrait-il supporter de rejoindre un club qui gagne vraiment des coupes ? (But!)

 

 

LIGUE 2 ET NATIONAL

Laurent Bonnart, sans club, va rejoindre Chateauroux. Un transfert pour la France vraie. (Officiel)

 

 

PREMIER LEAGUE

Manchester City va tenter d’enrôler Didier club de coeur Drogba à la barbe de Chelsea. Et si ça marche, alors là, qu’est ce qu’on va se marrer. (Daily Star)

Pendant ce temps là, Louis van Gaal est toujours en train d’essayer de racheter les Pays-Bas. On parle désormais de 20 millions pour Daley Blind le latéral-milieu de l’Ajax. (Daily Express)

Ce qui n’empêche pas non plus Manchester United de tenter aussi de recruter des mecs qui n’ont rien à voir avec Heineken et les tulipes. Mats Hummels par exemple serait en partance de Dortmund, pour 20 petits millions seulement. (Daily Mail)

Vous aviez oublié jusqu’à son existence, c’est bien normal. Mais pas Leicester ! De qui parle le service ? Et bien de Florent Malouda pardi (si on a encore le droit d’utiliser ce mot) qui pour ceux qui l’avait oublié, évolue à Trabzonspor. (Daily Mirror)

Pendant ce temps là c’est la fête à Liverpool, où l’on vient de recevoir un chèque de 18 millions pour Fabio Borini de la part de Sunderland. Champagne. (Newcastle Chronicle)

Après Bojan, Stoke aurait décidément beaucoup d’humour et miserait sur un autre espoir déchu : Jonathan Biabiany de Parme. Attention les chats noirs sont aussi dans le coup. (Guardian)

Dommage pour l’OM qui va manquer Manquillo… Le latéral de l’Atletico Madrid aurait trouvé son bonheur du côté de Liverpool. (As)

Morgan Perlimpimpin aurait fait le choix saugrenu de filer à Tottenham plutôt qu’à Arsenal. Bon, niveau palmarès ça fera pas une grosse différence, mais niveau tradition française en revanche… (Mercato 365)

 

 

LIGA

Ricardo Costa était capitaine de Valence avant de partir disputer le mondial avec le Portugal. A son retour, il voit son contrat résilié. Coïncidence ? (Officiel)+

James Rodriguez est tout tout tout tout proche du Real Madrid. (Le Guide du Routard)

Grzegorz Krychowiak a quitté Reims pour signer au FC Séville. Et avec un nom aussi compliqué à écrire, le service espère qu’il y restera un moment. (Officiel)

Si le Barça ne fait aucune offre aujourd’hui pour Jérémy Mathieu, celui-ci devra rejoindre ses copains au Chili pour la préparation. Le service en connaît un qui doit rafraîchir la page des transferts toutes les 5 secondes. (Marca)

James passe sa visite médicale. Le service répète. James passe sa visite médicale. Le petit chien est sur la pente fatale. (Marca)

Rodrigo Moreno passe la sienne à Valence. Mais ça, tout le monde s’en fout un peu. (Marca)

Le Deportivo voudrait bien Teofilo Gutierrez dans son effectif, ne serait que pour améliorer son système d’évacuation des pluies. (Goal)

Xavi est à l’aéroport. Le service répète. Xavi est à l’aéroport. (Marca) 

Mario Pasalic ne jouera pas à Chelsea cette saison malgré son arrivée toute fraîche. Comme il n’y avait plus de place dans les vestiaires, il s’en est allé se faire prêter à Elche. (Officiel)

Grâce à ZZ, on parle maintenant des transferts de Segunda Division. Eero Markannen, Finlandais de son état, vient d’être recruté. Tout le monde rêve d’être Eero d’ailleurs, ne serait-ce que pour un jour. (Goal)

 

 

SERIE A

Qui sont les plus tristes ? Les supporters de Manchester United qui voient partir Patrice Evra, un ami de 9 ans, ou les supporters de la Juventus, qui voient arriver le latéral de 33 ans pour deux ans ? (Officiel)

La Juve voudrait donc un attaquant, un vrai. Ce sera Saméto Fils et son attirail de guerre ou Rumulu Lukuku et sa charrette atomique. Alors vaut-il mieux un obus fort comme un Camerounais, ou un obus belge, un obus de faiblesse ? (Gazzetta dello Sport)

Le Père Galliani a fait un rêve. Jackson Martinez avec le maillot du Milan qui court cul-nu à San Siro alors qu’il vient d’offrir le Scudetto aux Rossonero. À son réveil, il a filé chez son banquier. (Gazzetta dello Sport) 

L’Inter est un peu juste niveau pesetas mais essaye quand même de faire un mercato digne de ce nom. Gary Medel va bientôt faire son arrivée, mais en prêt payant. C’est pas la loose un peu de se faire prêter un gus par Cardiff City quand on a trois LDC au compteur ? (Gazzetta dello Sport)

Alessandro Gamberini va pitetre s’engager avec le Chievo Vérone. Mais c’est pas sûr alors attention hein. Bon. (Gazzetta dello Sport)

Ivan Piris pourrait retourner en Italie. L’ex-Roma pourrait être prêté par son club urugayen à l’Udinese, qui du coup chante une belle sérénade pour l’attirer : « j’ai deux amour, mon pays et Piris ». (Gazzetta dello Sport) 

Naples a trop joué avec le feu avec Kramer, et ne pourra pas lui faire brûler des calories. Du coup, le SSC se reporte sur Mario Suarez, dont les initiales sont MS. Coïncidence ? Là encore, le service ne croit pas. (Gazzetta dello Sport)

Et Naples pense aussi à Lucas Leiva. Pas forcément pour faire les mêmes choses. Mais il y pense quand même et comme Liverpool semble vendeur. (Corriere dello Sport)

 

 

BUNDESLIGA

Nein.

 

 

D’AILLEURS…

Saber Kh(a)lifa poursuit sa chute inexorable. Après Marseille, le voila en direction du Club Africain. Pas qu’il n’y en ait qu’un seul là-bas… Non il s’agit d’un club tunisien entraîné par le sémillant Daniel Sanchez. (L’Equipe)

Kenavo John Boye. L’aventure rennaise touche à sa fin, direction semble-t-il un club fictif turc : Erciyesspor. (L’Equipe)

 

Le service revient demain. Changez rien.

5 thoughts on “Les rumeurs et transferts du 22 juillet

  1. @ Altig

    Donc une brune avec des gros seins qu’elle montre à tous, maquillée comme une put… un peu trop, maquée avec un footeux (certainement pour son QI).

    Soit, elle avait comme choix : star (haha) de télé réalité, star du porn, wag ou employée de McDo. Attention le choix de carrière de cette fille n’est pas définitif. D’ailleurs si tu la trouve bonasse, tu pourras croiser ses clones sur tout bon site d’information comme youporn par exemple.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.