Le service s’est fait fussoiriser hier soir.

 

LIGUE 1

Yaya Touré se dit qu’il reverrait bien son salaire à la hausse. Pour preuve, ce beau coup de flip qu’il  file aux dirigeants de City en annonçant qu’il n’est pas insensible aux charmes du PSG. (Daily Mail)

WOW le scoop, le Paris Saint-Germain cherche un milieu de terrain. C’est Laurent Blanc qui l’a dit dans un micro. WOW. (Eurosport)

Abdennour le défenseur de Toulouse serait en route pour Monaco. Amen. (France Football)

 

 

LIGUE 2 ET NATIONAL

Le milieu offensif Alharbi El Jadeyaoui quitte officiellement le SCO d’Angers d’Angers d’Angers comme dirait Jean-Mimi, pour rejoindre le Racing Club de Lens. (Officiel)

En revanche, l’attaquant Jérémie Bela, s’est fait entendre et quitte le club sang et or pour s’engager avec Dijon. (Officiel)

 

 

PREMIER LEAGUE (AND BELOW)

Juan Mata vient de croiser Ezequiel Garay sur le parking d’Old Trafford, c’est vous dire s’il est tout prêt d’un transfert à Manchester United. (plein de journaux, plein)

Pendant ce temps là, le red mancunien Wilfried Zaha serait en slip dans un hôpital de Cardiff pour y finaliser son prêt. (BBC)

Fulham pourrait se ruiner pour se maintenir. En effet le club de Londres souhait acheter Steven Defour… A Porto, qui joue les difficile sur le montant, évidemment. (Sky Sports)

Raul Hipster Meireles s’enfonce dans la Premier League : après Chelsea et Liverpool, le voila en lien avec West Ham. (Daily Mail)

Et d’ailleurs les jambons de l’Est luttent avec l’énergie du désespoir sur le marché. Les derniers noms : Maxi Lopez de Catane et Marco Boriello de la Roma. (Daily Telegraph)

Tant pis pour le beau jeu léché dont on vantait les mérites à Swansea, Michael Laudrup veut ramener David N’Gog, oublié à Bolton. (Sky Sports)

La compétition est ardue pour Tonton Arsène qui veut Julian Draxler mais doit faire face à la concurrence de Dortmund. Aussi Arsenal aurait proposé à Schalke 25 millions plus Podolski. Sans doute une suggestion du Géranal. (The Sun)

Le machiavélique José Mourinho profiterait de la grosse somme touchée pour la vente de Juan Mata (un peu moins de 50 miyons) pour doubler City dans le dossier Ross Barkley d’Everton. (Daily Telegraph)

Et si le Special Ouane peut aussi foutre Liverpool dans le fossé sur le dossier Mohamed Salah du FC Bâle, sachez qu’il ne se privera pas. (Daily Mail)

Ishak Belfodil qui ne perce pas trop à l’Inter pourrait aller jouer la montée en prêt du côté des Queens Park Rangers. (Sky Italia)

 

 

LIGA

Spoiler alert! Mönchengladbach aurait accepté une offre de 11,5 millions d’euros pour son gardien Ter Stegen, de la part du Barça. Mais chut, c’est secret, on veut attendre que Valdes quitte officiellement le club pour tout annoncer. (Bild)

 

 

SERIE A

Philippe Senderos pourrait s’évader de Fulham pour se relancer à la Lazio. (Daily Mirror)

Le milieu offensif  Adryan Tavares, aurait quitté Flamengo pour un prêt de 18 mois avec option d’achat pour Cagliari. La signature de Gomez devrait suivre. Le service est cinéphile. (Sky Sports)

Roberto Firmino, milieu offensif d’Höffenheim est le must have de la fashion mercato week. L’AC Milan, la Juventus et l’Inter sont aux aguets. Mais dans l’ombre, le PSG veille. (Mercato 365)

Bon, en froid avec les supporters avec la tentative de vente de Guarin à la Juve, les dirigeants de l’Inter veulent s’excuser en offrant Gomis au public du Giuseppe Meazza. Pas sûr que ça suffise. Mais ça rendrait le sourire à Jean-Michel Aulas au moins. (Gazzetta Dello Sport)

Mais dans le même temps, les nerazzurri recommenceraient leurs bêtises avec Guarin en l’échangeant à nouveau contre un attaquant remplaçant : Javier Hernandez de Manchester United. Cela dit, c’est plus jeune que Vucinic. Si Moyes n’est pas trop bête il demandera de l’argent en plus.  (The Independant). 

Michael Essien prend la poussière à Chelsea et ça Clarence Seedorf ne peut le supporter. Il en ferait une recrue de choix pour son moyen Milan. (Goal.com)

Et l’AC Milan est toujours en recherche d’un gardien. La dernière idée est assez… Originale : Kasper Schmeichel, fils de, sous contrat à Leicester en D2 anglaise. (Mirror)

 

 

BUNDESLIGA

Aber warum ?

 

 

D’AILLEURS…

Brice Jovial est sans doute plus heureux et joyeux en Chine. La preuve, le joueur de Dijon souhaite y retourner. Les Chengdu Blades chez qui il avait été prêté sont enthousiastes quant à un nouveau transfert, mais le fameux Shijizhuang Yongchang Junhao (et ouais) est intéressé aussi. Ah et les deux clubs, point important, évoluent en seconde division… (L’Equipe)

Diego Forlan mise sur son statut de demi-dieu uruguayen pour participer à la prochaine Coupe du Monde. Parce que s’engager au Cerezo Osaka au Japon, à 6 mois de la compétition, c’est osé. (Officiel)

Mexes n’en finit plus d’affoler le mercato dîtes donc. Voila qu’il partirait en Turquie à Trabzonspor. (L’Equipe)

Alain Pardou n’aurait plus trop besoin de Papiss Cissé et ne serait pas contre le dégager à Besiktas. Seul soucis, on veut du cash à Newcastle, en Turquie on demande un prêt. (Daily Mail)

Alex Telles, latéral gauche, a quitté Gremio, direction le Galatasaray de Mancini contre la coquette somme de 6,5 millions d’euros. (Officiel)

 

 

Ah demain les petits malins!

10 thoughts on “Les rumeurs et transferts du 23 janvier

  1. Le service a de sacrées références cinématographiques. J’en ai recraché mon café

  2. Alors en gros cet hiver Tonton proposerait d’échanger un mec solide « supersub » plutôt décisif et expérimenté qui joue le titre contre un jeune talentueux, mais qui doit se fondre dans un collectif déjà bien huilé.

  3. Vous ne feriez pas signer des joueurs avec des hôpitaux que j’aurais réellement pu croire que Tonton voulait se débarrasser de <3 Podolski <3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.