Le service est un peu trop proactif et se fait peur.

 

LIGUE 1

Le plus affreux dans la blessure de Falcao, ce n’est pas la blessure en elle-même, non, mais bel et bien le boulevard qui s’est ouvert pour les rumeurs. A commencer par Hulk et Vucinic. (L’Equipe)

Jérémy Ménez qui-veut-rester-à-Paris-mais-on-lui-demande-pas-son-avis, pourrait du coup aller voir du côté de l’OL s’il y retrouve son sourire. Un autre club de Ligue 1, mais mystérieux cette fois-ci serait intéressé. (Le Parisien)

Dans le même temps, le PSG aurait dans l’idée de le remplacer par Yevhen Konoplyanka du Dnipro Dnipropetrovsk, alors qu’il est nul parce que la France a trop pété l’Ukraine en barrage. (Le Parisien)

Le Grand Rudi Garcia, dans sa bonté toute aussi énorme, aurait proposé à Monaco, Marco Boriello. (Eurosport)

A partir de là, on croit que bon Laurent Blanc a vraiment dit qu’il aimerait bien recruter Pjanic. (Eurosport)

Le service est moins certain de la rumeur suivante liant le PSG à Nani. (Tuttosport)

 

 

LIGUE 2 ET NATIANAL

Romain Poyet quitte Caen pour un prêt à Amiens. Ca laisse l’espoir de ne pas y rester trop longtemps. Ouf. (Officiel)

 

 

PREMIER LEAGUE

Le Special Ouane a fait le chaud en conférence en annonçant que Mata allait bien partir à Manchester United, parce que lui de toute façon, il s’en fout parce que d’abord et ben lui, il a pris Salah au FC Bâle. (Sky Sports)

Et puis même que José Mourinho et ben, il pourrait bien continuer à recruter d’abord, parce qu’il aime bien Antoine Griezmann de la Real Sociedad. (Sun)

L’ex nouveau Zidane n°72,  Gaël Kakuta, qui s’entraîne actuellement avec le réserve de Chelsea,  pourrait faire le bonheur d’Aston Villa. Il pourra rejoindre son autre compatriote étoile filante, Charles N’Zogbia. (Birmingham Mail)

Michael Carrick blessé pour un mois et badaboum la presse lui trouve tout un tas de remplaçant : d’Ilkay Gündogan à Paul Pogba ou Arturo Vidal en passant Marek Hamsik et William Carvalho du Sporting Portugal.  (Guardian)

Dani Osvaldo ayant un peu trop joué à la bagarre à l’entraînement avec José Fonte, il est prié de dégager de Southampton. Avis aux amateurs. (Daily Mirror)

La solskjaerisation de Cardiff se poursuit avec l’arrivée prévue d’un troisième norvégien depuis l’arrivée du nouveau coach : Jo-Inge Berget, qui évoluait, incroyable, à Molde. (The Sun)

Pour pallier à la blessure de Lucas Leiva, Liverpool viserait plutôt Romulo du Spartak Moscou que Remo. (Daily Express)

 

 

LIGA

Eduardo Vargas s’en va pour Valence qui a obtenu l’attaquant chilien de Naples sous la forme d’un prêt payant. (Officiel)

L’Atletico Madrid pense pouvoir se servir de Shinji Kagawa. Mieux que Manchester United en tout cas. (Daily Mail)

 

 

 

SERIE A

Boukary Dramé officiellement chômeur depuis le 1er janvier et la fin de son contrat avec le Chievo, pourrait vite reprendre du service au Torino. Ou à Stoke. Blanc bonnet bonnet blanc… (L’Equipe)

Le Genoa est parti faire son marché dans le haut du tableau de son championnat : Nicolas Burdisso de la Roma et Marco Motta de la Juve, ont signé. Notez bien que pour le second ce n’est qu’en prêt avec option d’achat. (Officiel)

Et pendant ce temps là c’est Davide Biondini qui rejoint Sassuolo en provenance du Genoa, en prêt avec option d’achat. Et tout le monde s’en moque. (Officiel)

Mariano Andujar ne serait plus trop le portier de Catane, occupé qu’il serait à passer sa visite médicale à Naples. (twitter du Napoli)

L’Inter Milan fait les yeux doux à Javier Hernandez qui s’ennuierait beaucoup à Manchester United. (The Sun)

 

 

BUNDESLIGA

Philipp Zulechner apparemment meilleur buteur du championnat autrichien sur la phase aller quitte le SV Grödig pour le SC Freiburg. Répondez à ça. (Officiel)

Le milieu international argentin Diego Perotti en prêt de Séville vers Brême. C’est la discussion à la mode chez certains, oui. (Bild)

 

 

D’AILLEURS…

Chinedu Obasi pourrait quitter Schalke 04 pour rejoindre le PAOK, un club qui n’est pas bath, ni in. (Revier Sport)

Lars Unnerstall portier en détresse à Schalke 04 s’en va du côté de la Suisse et du FC Aarau en prêt. (Officiel)

 

Le service vous souhaite un bon weekend. Bonne cuite(s)

9 thoughts on “Les rumeurs et transferts du 24 janvier

  1. Sur Facebook (oui, je sais…): le Stade Rennais annonce un accord avec le club turc de Sivasspor et son futur ex-attaquant, le Polonais Kamil Grosicki. Le joueur passera sa visite médicanale demain. On va continuer à prendre des valises de buts mais on va peut-être en mettre quelques-uns, wouhou !

  2.  »Lars Unnerstall portier en détresse à Schalke 04 s’en va du côté de la Suisse et du FC Aarau en prêt. »
    Putain de détresse qui est pas prête de s’arrêter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.