Je n’ai pas compris. Il ne ressemble pas Sepp Blatter le monsieur déguisé au milieu, même si la bedaine pourrait être ressemblante. Mais je ne comprends pas qui d’autre il pourrait y avoir au milieu des 3 nominés au ballon d’or…
Non, Limier, le Père Noël n’est pas nominé au Ballon d’or. C’est justement ce type au milieu que tu ne reconnais pas qui l’est. Il s’agit d’Iniesta. Un super footballeur malheureusement trop méconnu.
@ Tony Geôle ! : Visiblement celui de droite au premier rang est hors-jeu.
A noter que Padls commet la même erreur que Canal+ en plaçant son révélateur de noël au sol.
Pourquoi Tintin est caché derrière le gros en rouge? On pourrait croire qu’il lui enfile son sucre d’orge. L’esprit de noël, c’est plus ce que c’était.
Pourquoi les enfants pleurent-ils? N’est ce pas Noël après tout?
A leur place je serais heureux de travailler, on voit bien qu’ils ne vivent pas en France…
J’ai fait ça pour les gosses.
Désolé pour ceux qui ont le mal de mer c’est Gimp 8.6 qui veut pas me faire des gif qui bougent pas.
Merci de pointer la priorité pour 2013 : l’emploi des jeunes !
@doublejuan le quatrième arbitre me parle d’emploi des « jaunes » qu’en dit le révélateur canal ?
Heureux gosses dans « L’antichambre d’enfant de la Fifa ».
L’esprit de Noël n’est pas tout à fait mort.
Félicitations pour presque toutes les jambes.
c’est philosophique que Messi soit chaussé de Nike et Christianette d’Adidas ?
Iniesta est parfait. Les guirlandes aussi.
Je n’ai pas compris. Il ne ressemble pas Sepp Blatter le monsieur déguisé au milieu, même si la bedaine pourrait être ressemblante. Mais je ne comprends pas qui d’autre il pourrait y avoir au milieu des 3 nominés au ballon d’or…
Non, Limier, le Père Noël n’est pas nominé au Ballon d’or. C’est justement ce type au milieu que tu ne reconnais pas qui l’est. Il s’agit d’Iniesta. Un super footballeur malheureusement trop méconnu.
@ Tony Geôle ! : Visiblement celui de droite au premier rang est hors-jeu.
A noter que Padls commet la même erreur que Canal+ en plaçant son révélateur de noël au sol.
Pourquoi Iniesta a-t-il 4 yeux? ou bien sont-ce ses sourcils? Et pourquoi son crâne a 2 teintes différentes?
Bonnanale à tous
Faudra créer l academie des dessins de padls. Je t aurais mos +5.
Faudra créer l academie des dessins de padls. Je t aurais mis +5.
Mince, j’arrive pas à reconnaitre lequel est Ji-Sung Park.
Indice : il a les yeux bridés
Les pauvres chinois, non seulement ils fabriquent des ballons dans une cave, mais en plus ils n’ont même pas de jambes.
Pourquoi Tintin est caché derrière le gros en rouge? On pourrait croire qu’il lui enfile son sucre d’orge. L’esprit de noël, c’est plus ce que c’était.
Pourquoi les enfants pleurent-ils? N’est ce pas Noël après tout?
A leur place je serais heureux de travailler, on voit bien qu’ils ne vivent pas en France…