Si du temps de Maradona, il avait été possible de faire ça, il est quasi certain que le grandiose Argentin serait resté meilleur sur un terrain après son passage à Naples. Lors de cette demi-finale retour de la Copa Libertadores, Corinthians gagne un coup-franc dans les dernières secondes du match. Santos étant éliminé à ce moment, les joueurs s’approchent trop. Une chose qui énerve passablement l’arbitre de touche, qui trace donc une ligne, comme un symbole de coke, pour que les joueurs respectent enfin les distances. Au final, cette ligne n’aura servi à rien, Santos sera éliminé, et Corinthians jouera la finale contre Boca Juniors, qui aura l’occasion de choper une 7ème coupe.

5 thoughts on “Une belle ligne pour Maradona

  1. Ah ba dans ces pays là, ça tape plus que ça ne boit…

    Fowler veut revenir en équipe nationale pour Brésil 2014!!! la rumeur gonfle la rumeur gonfle…

  2. Ca existe depuis longtemps et c’est très répandu en AmSud (au moins 5 ans et mon passage au Bresil). Faut vous mettre à la page et n’empêche c’est une excellente idée. Ca part tout de suite en plus.

    Si on pouvait l’importer ça eviterait les murs qui sont pas à distance, là aucune possibilité de tricher.

  3. @Baptiste, personne n’a dit que ça n’existait pas avant, mais bon même si je ne suis jamais allé au Bresil, je ne pense pas que les arbitres font des arcs de cercles comme celui là tous les weekend.

  4. Non, le plus souvent, c’est comme au début, juste un trait. Là c’est parce que les joueurs contournaient le trait.

    Bref, Thiriez si tu nous regardes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.