Arsenal – Queens Park Rangers (2:1) L’Académie Militaire se ouatefeuque le Tonton


LE DICTON QUI EN DIT LONG


La presse interroge les supporters, les supporters interrogent Tonton, Tonton interroge la presse

Comme disent les jeunes de 15 ans sur Twitter, « il a gagné le game ».

 


LE CHIFFRE DU JOUR


7 – Comme les 7 couleurs de l’arc-en-ciel, comme le 7 de Rosicky. Mais aussi comme les 7 ans de malheur quand tu regardes ta 7ème place au classement sur un miroir cassé en 7 morceaux.

 


LES ATTENTES INESPEREES


  • Leur mettre une grosse branlée. QPR c’est avant tout 9 défaites en 9 matches à l’extérieur : FAIL

 


L’ARMEE ROUGE



LE RAPPORT DE MISSION


  Le potentiel offensif d’Arsenal utilisé à bon escient.

37′ Le jeune Gibbs débarque en mode YOLO dans la surface de QPR et met un centre tendu sur la tête d’Alexis qui attendait seul devant la cage vide, un truc qu’il a appris avec Messi à Barcelone. 1:0

53′ Expulsion sur une action offensive anodine, Giroud se retrouve propulsé par Onuoha contre le gardien de QPR. Il se relève et va affronter le susnommé, en lui effleurant le front avec son front, comme dans un torride porno gay. Onuoha se jette au sol et gesticule de douleur, Giroud prend le rouge.

65′ Alors qu’il commence à peine à s’échauffer, Alexis fait un de ses 250 démarrages, sur le côté gauche, se retrouve coincé et la remet à l’entrée de la surface pour Rosicky qui la place bien, et fort, pas comme la mini-tapette atomique. 2:0

78′ Debuchy se laisse abuser par Hoilett et le fauche juste ce qu’il faut dans les 16 pour  qu’il y ait penalty. Austin le tire autant en plein centre qu’il le peut pendant que Szczesny s’envole loin sur le côté qu’il a choisi. 2:1

 


LES NOTES


QPR [2] Ils ont fait ce qu’on attendait d’eux. Ils n’ont rien fait.

Szczesny [2]  En gros t’as glandé tout le match, ça fait la moyenne -1 pour le penalty que t’as pas arrêté. En face, il l’a fait, lui.

Debuchy [2]  Je veux pas dire, mais limite t’es mieux en central, parce que j’aime bien Chambers à droite.

Mertesacker [2]  Il y a deux allemands dans cette équipe, l’un devrait jouer, et l’autre pas. T’as trouvé?

Monreal [3]  Toi, être mauvais c’est déjà dans ta moyenne, je laisse les plus mauvaises notes pour les plus mauvais matches.

Gibbs [4]  À vrai dire, je me souviens plus vraiment de t’avoir vu, j’étais ivre. T’arrives quand même à mettre une balle sur la tête d’Alexis, ce qui est un demi-exploit.

Flamini [2]  La boucherie reste ouverte pendant les fêtes. N’hésitez pas à vous déplacer, nous découpons vos meilleurs morceaux sur place.

Cazorla [3]  Rien à signaler. C’était bien.

Rosicky [5]  J’ai pas joué depuis des lustres, je viens, je me pose en meneur de jeu, je plante un but, je prends une ovation, je m’en vais comme un prince. La classe, ça ne s’achète pas.

Welbeck [2]  Peut vraiment mieux faire.

Alexis [4]  Je crains le jour où il prendra des vacances. Ça part en vacances ces choses là? En attendant, pense à mettre un peu de force dans ta frappe quand tu tires un penalty, je te connaitrais pas que je penserais que t’as été formé dans un club gay.

Giroud [5]  Tu vois quand tu veux. Au lieu de faire toute ta mise en scène de merde genre « oh mon dieu, comment ai-je pu rater ce ballon, ce but, déjà tout fait, qui se présentait, oh mon dieu, oh mon dieu, jamais, ô non jamais, je ne me pardonnerai », quand tu fais un petit effort, tu te lèves, tu fais l’homme, tu prends une injustice en pleine tronche, tu fais profil bas, et tu t’en vas sans mot dire. Mais c’est que tu deviens un adulte, bientôt les filles te laisseront même enlever ton slip. Persiste gamin, persiste !

 

Le coaching de merde de Tonton

83′ Chambers + 88′ Coquelin (pour Rosicky et Welbeck) Alors qu’après l’expulsion de Giroud, le jeu se dynamise devant, qu’on a des occasions, qu’on garde l’emprise sur le match, tu te dis que la meilleure des choses, c’est de leur donner le ballon et parquer le bus. Alors qu’on est plus près de marquer le 3ème que d’encaisser le deuxième, tu te dis que le mieux, c’est que QPR puisse venir jouer sur notre terrain. Et tu taches ainsi des millions de slips dans le monde. T’as un contrat avec un produit lessive, c’est ça le truc? Sinon il faut nous l’expliquer.

 

Géranal Désarmé

Géranal Désarmé

3 commentaires

  1. Le 5 de Giroud pour Giriud c’est déjà trop mais en plus son rouge débile ??? Je te comprend pas Geranal?

  2. Complètement d’accord avec le Géranal. Giroud sort enfin un match référence, il le voulait son réveillon à Paris.

    Et en ayant vu le match d’hier je confirme aussi que Cazorla nous fait une grosse période festive. Il la veut sa prolongation.

  3. Le 5 c’est pour l’attitude. Pour son style de jeu de toute façon ça a toujours été foutu. Si le rouge est débile, c’est parce que l’arbitre est débile, concrètement, Giroud n’a rien fait, c’est Onuoha qui a fait la pute de bout en bout. Giroud s’est comporté en martyr silencieux là où n’importe quel nabot espagnol aurait pleuré pendant des heures. Ça c’est un vrai joueur de foot, et pour avoir rendu honneur à l’esprit du sport et avoir remis la putain d’église au milieu du village, je lui mets un 5.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.