Luis Suarez – Norwich (5-1) La Reds Academy livre son Luis Suarez
Luis Suarez Luis Suarez Luis Suarez
Luis Suarez par-ci, Luis Suarez par-là, la planète foot se touche sur Luis Suarez et son quadruplé. Pour une fois, on ne peut pas lui donner tort. Car si le football est bien un sport collectif et que Liverpool était largement supérieur à Norwich, c’est bien un Luis Suarez de gala qui a volé la vedette à tous les autres acteurs de la soirée.
Alors bien sur, je pourrai vous détailler cette victoire en long, en large et en travers, en faisant un petit point tactique sur le rôle de Joe Allen… mais non. J’ai envie de vous dire que le football, quelque fois, c’est du pur plaisir. Alors sit down and relax, les images valent plus que 2 000 signes rédigés par Pascal Praud.
Allez, clique sur le lien : Luis Suarez Goals vs Norwich
Alors bien sur j’aurai préféré que Luis en marque deux de moins contre Norwich et deux de plus contre Hull, mais c’est comme ça… Ne boudons pas notre plaisir.
Et sinon, pendant le match, il s’est aussi passé quelques belles actions. Inutile de vous préciser qui est le passeur sur le but Sterling.
But de Sterling pour faire joli
D’habitude c’est Suarez qui frappe le poteau. Les temps changent.
Merci de vous être inquiété pour lui
THE GENIUS
SUAREZ 5/5 : Certains le détestent. Nous le détesterons un jour, peut-être à la fin de la saison. Pour l’instant il plane largement à un niveau bien au-dessus de ses coéquipiers et nous n’avons qu’à profiter et à admirer le travail. Il est le joueur le plus efficace au monde sur coup-franc actuellement, à l’instar de Sinisa Mihajlovic à l’époque.
Il est l’inspiration et la créativité de son équipe. 13 buts en 9 matchs, ça c’est pour ceux qui ne jurent que par les stats et qui ne voient pas son travail incroyable dans le pressing.
Allez Luis, ramène nous en Champions League. Tu en as besoin autant que nous. Et pas dessus tout, la Champions League a besoin de toi.
JustWide
Prochain match bientôt contre West Ham. Des matchs des matchs des matchs. You’ll never walk alone.
Vous pouvez venir m’insulter sur Facebook, vous ébahir sur le compte twitter de Jimmy Caravane ou provoquer Robbie Flower sur Facebook
Vous pouvez aussi faire comme des centaines de milliers de fans des Reds et rejoindre la page de la Reds Academy, ou ne serez plus obligés d’attendre les academies pour discuter de l’actualité des Reds.
Diafra Sakho est bon, mais c’est vrai que Suarez est meilleur.
Diafra Sakho est meilleur pour t’aider à déménager une armoire normande.
Attendez d’avoir vu jouer Ibrahima Sissoko à Sainté. Quand il aura perdu ses 15 kg en trop, qu’il aura simplifié son jeu, qu’il aura viré sa crête dégueulasse, qu’il aura appris à cadrer ses frappes, ajuster ses centres et le repli défensif, ALORS LA, vous vous rappellerez mes paroles.