Argentine-Nigéria (3-2), la Boko Haram Académie livre ses notes

Salut les gars,

Alors on va se retrouver en huitièmes les petites chiennasses aux trous du cul béants ?

Et encore à peu de choses près on niquait les Lorenzo à la ramasse et on vous les refourguait… Si leur nain truman show sous MD s’était fait défoncer comme je l’avais fait demander au coach. Perso j’m’en fous, je préfère vous exciser vous que les Suisses pour qui j’ai beaucoup de respect car ils ont toujours bien géré notre biz réglo.

Bon, j’ai encore raté le match. Vous allez me dire que j’abuse mais je vous poutre la rondelle. Je vous avais expliqué qu’on avait fait décapiter JF par une des anciennes vierges. Ensuite on a fouillé ses affaires pour voir s’il avait pas planqué de la Kush en scred et on a trouvé son ordi. Bourré de boulards bien sûr, mais aussi d’une série documentaire sur le moyen âge. Hallucinant, on apprend plein de trucs. La décadence des blancs elle date pas de maintenant purée, les sheitan se niquaient entre frères et soeurs déjà à cette époque. Ils avaient des dragons aussi putain. D’ailleurs si quelqu’un a un plan dragon, je veux bien lui balancer 20 anciennes vierges. Perso je m’identifie assez à la grosse brute brune à bite de cheval qui démonte la blonde. Et bam voilà, on a maté 5 films on n’a pas fait gaffe à l’heure, et on en a loupé le match.

Donc, les notes d’après les vines qu’on a chopés:
à tout le monde sauf à Moses à qui je mets 0 (et encore c’est cher payé pour un mec qui devrait jouer à Tottenham) et à Musa, à qui je mets 5, sachant qu’il donne déjà des cauchemars avec votre gros pédé de capitaine-clitoris qu’on va exciser lundi prochain.

 

Roazh Takouer

3 Comments

  1. Tu t’identifies au bon personnage. Au prochain épisode tu clamses, comme ton équipe qui ne veut pas monter dans son bus!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.