Cristiano Ronaldo se met l’Atletico à dos

Et ça fait du monde. A cause d’un contrôle du dos, les joueurs de l’Atleti sont chagrins, CR7 s’est moqué d’eux, ça ne se passera pas comme ça ! Ras-le-bol de se faire chambrer par un métrosexuel gominé, et le retour sera sanglant. Le titre est gracieusement offert à lequipemag s’ils le veulent.

Le comité

14 commentaires

  1. « Ca tu le ferais pas à 0-0 hein ? ». S’ensuit quelques considérations du type « je te pisse à la raie, va te faire enculer »
    (je ne suis pas grossier, je traduis.)

  2. – ça tu le fais pas à 0-0 hein ? Je te fous une claque…
    – Va te faire enculer
    – Ne fais pas ça…

    Ensuite j’ai l’impression que Reyes dis je m’en fous ça n’a rien donné, le tondu dis que c’est une putain de provocation et Sergio Ramos dis que non c’est pas de la provocation (mais bon les gars va falloir enlever le paquet de chamallows quand vous parlez)

  3. Rastatouffe, tu lis quel numéro sur le maillot de CR ?
    CR9 est redevenu CR7 depuis le départ de Raul : et oui, la mode ça va vite… ;)

    Sinon je tiens à faire remarquer que Cris avait fait beaucoup mieux avec son but du dos contre Le Mans il y a quelques années…

  4. Rastatouffe là tu te les mets tout seul….les pieds dans le plat je veux dire, pas le service dans l’anus.

    PadIs: le tondu dit « es une tonteria » qui littéralement signifie « c’est une idiotie », mais ça reste une façon polie de dire que la personne est complètement stupide.

  5. Fait par un autre que lui ç’aurait été classe, moqueur mais classe. Avec de l’humour quoi. Mais comme il semble apparemment con, fait par lui ça devient une connerie.

  6. Quand Ronaldinho a fait une passe du dos sous le maillot du FC Barcelone en 2006 (une espaldinha: http://www.youtube.com/watch?v=maipNLgLIU8), tout le monde a crié au génie, le public du Camp Nou était ravi et Jeanpierre de plomb en a fait craquer sa braguette.
    Quand CR 79 tente et réussit le même geste, on s’en prend à lui (blabla manque de respect).
    Je n’aime pas vraiment CR 79 (il a plutôt tendance à m’exaspérer), mais il faut arrêter de lui tomber dessus à chaque fois qu’il fait quelque chose.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.