Le service se rappelle avec tendresse et quelques rires d’Eric, époque messine. Maintenant qu’il joue en MLS avec Vancouver, il profite de la vie et des largesses de la défense de Seattle. Par contre pour le but, y a rien à redire, 6.0.

12 thoughts on “Eric Hassli sait faire ça

  1. Sont forts ces cons d’ricains, ils arrivent même à faire des matchs de foot avec des trucs qui ressemblent à des vrais supporters dedans. Beau gosse l’oncle Sam.

  2. C’est connu, faut partir de Metz pour devenir potable. Je regarde qui est un des attaquants du Real. Ah. Je regarde qui est dans le top 3 des buteurs en bundesliga. Ah. Je regarde qui est champion de France. Ah. Chienne de vie.

  3. Comme quoi le moyen de gamme suisse peut très bien fonctionner en MLS. Hassli en duo avec Chiumiento, c’est plus qu’un symbole.

    @zanatany: on entend parler que des Beckham et henry, amis la MLS recrute massivement en Europe depuis 5 bonnes années et à tous les niveaux. En tout cas ici en Suisse c’est un fait très connu, chaque année il y en a 3 ou 4 qui partent connaitre « l’aventure ». Le challenge sportif, tout ça.

  4. le « air plongeon » est plus beau que « la-balle-piqué-repise-de-volée-dans-ta-lulu » . . . a mon avis . . .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.