Le replay – saison 4 – épisode 5

Qui veut tant de mal à Christian Jean-pierre ? Qui Pierre Ménès porte-il dans son coeur ? Qui est cet homme ? Qui a volé l’orange du marchand ? De qui faut-il avoir peur ? Qui a tué le petit Grégory ? Pourquoi Laurent Blanc est-il retourné aux vestiaires en deuxième mi-temps ? Peut-on toucher aux Grands-mère si on peut toucher aux enfants ?
Cette semaine donc, un épisode dégueulasse qui se pose les bonnes questions et dont l’unique réponse est bien entendu évidente.

[jwplayer mediaid= »20820″ html5_file= »http://alterfoot.com/hj/wp-content/uploads/2011/10/Le_Replay_saison_4_episode_5.mp4″]

 

Roazh Takouer

49 commentaires

  1. Haha le total craquage du présentateur de koh-lanta (il fout quoi à parler de foot’ ?). CDF, troll since 1904.

  2. Le presentateur de Koh Lanta (comme le dit notre ami Mhraya) a beaucoup moins de problèmes quand « les intellectuels du foot » critiquent au choix: les joueurs, les arbitres, le monde qui tourne mal….

  3. J’ai failli croire Denis, mais non, en fait CJP est nul. Et si je pouvais je lui dirais en face.

  4. Mais qu’est-ce, mais qu’est qu’on attend pour…pour les aider à s’endormir sous la neige…

  5. En plus le « présentateur de Koh Lanta » s’emballe au volant de son ambulance et roule involontairement sur la civière dans laquelle est allongée CJP à 5:30 « …alors forcément il est trop chauvin, pas assez chauvin, il y connaît rien… ».

  6. D’ailleurs en réécoutant l’intervention de brogniard (http://minilien.fr/a0l0xa) on entend pas mal de choses rigolotes au niveau des autres intervenants.
    Par exemple ceux qui critiquent CJP sont des « internautes de base », ou bien quand DB dit « c’est du direct » l’autre de renchérir « et puis c’est du sport !!! ».
    Cela dit Brogniard précise qu’il s’attache à la forme, dans sa défense, pas au fond (un deuxième petit coup de coude au passage dans les dents). Il est pourtant bien placé pour savoir que le journaliste sportif n’est pas moins acteur du show que le joueur, l’arbitre ou le président de club. Un mauvais acteur on lui lance des tomates. Même s’il joue un gentil.

  7. D’accord avec Blafafoire. Et puis si on parle du fond, c’est quand même lui qui, un match sur deux, utilise des vieux poncifs racistes, en hommage à Thierry Roland sans doutes. Et ça, perso, y a pas d’excuse valable, à part peut-être la bêtise, ce qui caractérise pas mal le commentateur.

  8. quinquin pourrait il m’expliquer ce que Mediapart vient faire la dedans..? Y’aurait-il pas une sorte de complot gauchiste contre CJP et le « bon sens » de TF1 ?

  9. « TF1 parle au plus grand monde » , voilà l’argument définitif …. et comme tout le monde le sait , le plus grand monde est bête.. donc on se met à son niveau.

  10. Comme dirait Denis B. :
    Il y peut rien CJP, le mec il est positionné dans un stade comme Mr tout le onde et forcément il est trop/pas assez chauvin, il y connaît rien..

    merci de cet aveu

  11. @Jordiaz: surtout avec ta grand mère.

    Doudou Cissé c’est Dieudonné.

    Vous avez changé d’hébergeur vidéo qu’on peut plus sauter la pub ?

  12. ouaf luis figo !! la coupe de veuch, la veste, tout juste incroyable xD

  13. La vidéo démarre pas sur ce lecteur bande d’enculé de fils de pute de vos mères

    (flep flep : je lèche et bave mes lèvres… FLEP FLEP !!!… comme un symbole de franckérissme )

    Alors je fait comment.

    PS : j’apprends beaucoup à vos coté les mec, comme un symbole de petite pucelle enfermée dans une cave.

  14. Bouine, et bah t’attends et tu fermes ta p’tite gueule de con avant qu’on ne défèque dedans. Cool. Sinon, merci pour le compliment, nous avons en effet une volonté didactique et ne souhaitons pas élargir uniquement votre rondelle.

    Chantivlad, on utiilse notre propre player, d’une parce que les autres hébergeurs nous pompaient tout, et de deux ça nous permet de négocier en direct avec une régie pubs vidéos. Ce qui est une manière de nous rémunérer un peu plus correctement. En toute transparence, on devrait atteindre les 100 euros pour un replay,moins de 3 euros donc de l’heure, donc soyez gentils, regardez la pub, et même celle de fin.

    Bises anales

  15. Et ben connard c’était simple.

    Tu me le dis directement et tu passe pas par 36 chemins. Faut que je taxe !!!!??? très bien. Pétons comme tu dis si bien la rondelle à ADBolck plus ( vous pouvez me dire comment faire M’sieur, mais doucement s’il vous plait et vous m’accompagner. Me laissez pas seul et prévenez moi sinon après je reçois tout sur la figure et ça fait mal aux yeux la réception de tant de Flux informatique de ces LONG réseau complexe et tendu.)

  16. Ah quoi de plus merveilleux que de retrouver du Adil comme on l’aime?

    Par contre Denis Brogniart qui supplante Pascal Praud, on a de quoi se sentir déphasé…

  17. La comparaison Rémy/Titi Henry, c’est bien foireux quand même…

    Moi je le dis, je kiff CJP ! c’est trop un bon ce mec, un rien l’excite. Du coup, a mon tour, il m’émoustille le coquinou !

    Excellent replay sinon !

  18. Salaud de capitaliste !

    Foi de fils du communisme, je ne laisserais pas passer ça !!!
    ou alors si, mais faites tourner les putes

  19. Bon bande d’enflure fallait que j’aille cuir une cr^pe fourré au fromage fondu pour que cette putain de vidéo démarre… et que je loupe tout le début. Vous êtes heureux enfoirés ! vous l’avez eux votre clic.

    Elle vous engraisse puis vos prend à quatre patte la Régi publicitaire ? Elle aime les Grassss!! Moi aussi alors c’est bientot mon incorporation dans l’équipe.

    Sinon j’aime moi Christian…et meme au rugby.

    Sinon…bah Kasar risque bientôt de dégager.

    bah sinon… 100 pour 100 risque pas de sitôt de disparaitre : (

  20. Fannnnnnn la coupe de Figo !!!

    Le Portugal avant le gel, c’était le tiers-tiers monde.

    Georges Leekens qui parle du niveau du foot français, Mamadou Niang et tous les adepte du challenge sportif like this.

    Pascal Praud aime les enfants, Émile likes this

    Le replay c’est bieng, c’est comme l’odeur qu’on dégage après une vidange anal :)

  21. Super long à charger avec le nouveau player mais valant bien le coup.

    Figo – il m’a fait penser à Bernadette par certains côtés…

  22. Di Meco tacle toujours aussi rude.
    C’est ma grand-mère qui va avoir peur.

  23. Putain le Brognard me fait même pas rire, heureusement que Sameto et Figo ont élevé le niveau.
    Moi aussi j’utiliserai l’helico en dernier recours pour aller pointer.

  24. le problème de christian jeanpierre, c’est qu’on dirait toujours qu’il essaye de « faire comme », dans une série de pseudo-références bien cryptés, des sortes de codes de ce que devrait dire le commentateur.

    peut-être qu’il est pas chauvin, mais un commentateur de l’équipe de france se doit d’être un peu chauvin de temps en temps, doit-il penser, alors il le fait. pense-t-il parfois qu’il faut sous titré une bonne action façon médiateur culturel à coup de superlatif (genre un essai français contre les all blacks en 1999 : « c’est un géniiiiiie » répété x fois), il le fait.

    en fait cjp c’est un intellectuel. il pense trop. comme les autres, en fait, qui sont vraiment trop cons, mais lui il pense un tour de trop.

    ce que j’aimerais c’est un commentateur lucide, analyste et vivant qui serait dans le match, et le donnerait simplement à vivre. parce que quoi ? le commentaire, c’est juste la bande son de l’image vidéo du match. certains ici parlent de spectacle. alors, le spectacle c’est pas un présentateur énervant type patrick sébastien, c’est plutôt le cinéma. est-ce que la bande son au cinéma c’est un commentateur débile qui commente le match ? non. bon ben alors.

  25. en fait faudrait cloner raynald denoueix pour qu’il commente tous les matchs dans tous les sports, sauf le basket parce qu’ils ont monclar

  26. Je voit la pub de début mais je ne peux voir le replay, comme un symbole de staive mandanda sur un coup franc.

  27. Bon ben il marche pas votre replay.
    Par contre, j’ai aucun problème pour voir les pubs avant.

    Monde de merde.

  28. Je trouve que Brogniart ressemble vaguement à Keith Richards, surtout avec la montagne de coke derrière lui sur kolanta…
    Ce qui m’a fait flipper c’est d’entendre Menès employer un mot comme « symptomatique » : j’étais pas habitué à l’entendre prononcer des mots de 4 syllabes.

  29. Serge Gainsbourg en générique de fin. Splendide. Bravo l’éditeur belhomme.

  30. Ce qui est dégueulasse c’est que personne n’a dit à Djibril qu’il avait une une chenille morte sur la tête.

  31. Il a raison Denis. Les intellos, c’est bon qu’à parler, mais sur une île, sans pq, et sans briquet pour faire du feu, ils feraient moins les malins ces pédales des cahiers…

  32. Je viens de me taper les trois dernières saisons du replay et maintenant je vois des Pascal Praud partout et chacune de mes pensées sont coupées par des gresillements… Puis je dire que « Horsjeu.net m’a tuer » ?

  33. @Le comité: quelle transparence, merci! Je regarderai désormais les pubs de bon coeur.

  34. J’ai débloqué Adblock, j’ai vu la pub Fiat, je n’ai quand même pas vu le replay.

    Et ça m’ennuie.

  35. Brognard qui fait sa Mélanie Laurent c’est beau et moche à la fois (comme un symbole de mélanie laurent tiens). Mais on peut comprendre la jalousie que suscite le fait de passer deux heures avec code liza

  36. Aujourd’hui jeudi, Pascal Praud, très en forme dans son 13h foot sur I-télé. Pas de doute, il veut être présent dans le prochain Replay

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.