L’humour égyptien n’est plus ce qu’il était
Luxe, calme et volupté.

Ca aurait pu être un extrait de la fin du match entre l’OL et Nice, mais il s’agit en fait d’une vidéo d’un match opposant Zamalek (Egypte) au Club Africain (Tunisie) et comptant pour le second tour de la Ligue des Champions.
La situation est partie en vrille à la 92ème minute, alors que Zamalek menait 2-1 et avait encore besoin d’un but pour se qualifier. Un troisième but marqué mais non-valable et refusé par l’arbitre. Et voilà la suite : une partie des supporters égyptiens envahissent le terrain pour s’en prendre à l’arbitre et aux joueurs tunisiens.
Visiblement, l’ambiance est donc encore un peu tendue au Maghreb.
Ça va, y a le sous titre « l’Egypte présente ses excuses à l’Algérie et la Tunisie » pendant toute la vidéo, qu’est ce qu’ils demandent de plus ?
On voit nettement l’ONU discuter d’une résolution immédiate au 3e rang des gradins C. Le consensus sera-t-il trouvé avant la mort de l’arbitre ?
Le foot serait beaucoup plus simple si on décidait du vainqueur avec nos propres bras. Fini les stars et les millions, que des hommes, des vrais, et des arbitres qui porteraient des couches.
L’arbitre n’a rien fait pour que la situation ne dégénère pas. Alors le coma n’excuse pas tout.
Ils vont prendre une amende avec ces fumigènes. Dassier ne les a pas prévenus ?
Ca fait un peu gay pride tout ça !
J’ai pas réussit à retrouver l’arbitre…
Que fait la police ?
Le cameraman en prend pour son grade à la fin aussi.